18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 18:58:36
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 25
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mères célibataires en couple  (Lu 37625 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #90 le: 21 Juillet 2008 à 14:48:02 »

Merci.  Clin d'oeil Ca fait du bien d'évacuer ce qu'on a sur le coeur. Surtout quand le mari ne veut pas écouter.
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 21 Juillet 2008 à 15:09:48 »

A qui le dis-tu! Moi c'est pareil, quand j'ai besoin de parler je me retrouve face à un mur. Si bien que je finis par prendre mes chiens, leur faire un câlin et leur dire ce qui doit sortir. Même si lis ne comprennent rien au moins ils me portent de l'intérêt! 
Ces derniers temps ça va un peu mieux, depuis la grosse crise de la dernière fois il est un peu + attentif et essaye de me soulager un peu + quand la pression monte.
"quitte à tout faire toute seule, tu te casses"...

J'en étais arrivée à cette conclusion aussi et commençais à l'envisager sérieusement, il s'en est rendu compte et fait des efforts depuis. pis faut dire que je l'ai bien boudé une journée (pas un mot, indifférence totale) et l'ai laissé se dém*rder tout seul avec les petits pendant que je me douchais, prenais un peu soin de moi et allais faire les courses. Ya pas fallu attendre la fin de la journée pour qu'il s'excuse! Il a compris ce qu'était mon quotidien toute seule à la maison et depuis il essaye de faire en sorte que je puisse me détendre un peu de temps en temps et limite les visites car sinon on aurait du monde tous les jours ou presque à la maison! Et pas du monde pour m'aider, au contraire, du monde à servir (je vais investir dans un ptit tablier blanc  )!
Courage les filles, des fois ils font des efforts, même si il faut régulièrement des piqûres de rappel!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 21 Juillet 2008 à 17:02:53 »

plein d'encouragements pour vous les filles

JENEB2A, j'espère que ton mari va réagir et qu'il va comprendre qu'en te traitant comme ça, il va finir par te perdre... il y a selon moi quelque chose d'essentiel pour qu'un couple fonctionne malgré les hauts et les bas, et cette chose s'appelle le Respect....

je suis pas sûre que ton mari te respecte quand il te sort des insultes, ça serait bien de lui dire de prendre un peu conscience de ses propos... en tous cas, beaucoup de courage à toi, des tonnes de bisous et n'hésite pas à venir vider ton sac ici quand ça devient trop dur à porter...  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 21 Juillet 2008 à 19:46:30 »

"Tu ne te rappelle pas que je te l'ai raconté" Quand je dit non, il devient furieux, tappe la main contre le mur (devant le petit  , moi je faisais des sourire au petit pour pas qu'il s'inquiète) et me dit que je suis une abruti, une conasse etc. IL M'A FAIT LA GUELE PENDANT 24H!!!!
Moi j'appelle ça de la violence, même s'il ne s'agit que d'un mur!!!
Les insultes aussi, c'est très violent
La maltraitance peut être psychologique!
Mon bonomme a tendance à claquer les portes, à donner des coups de pieds dans les trucs qui trainent etc. On en a beaucoup parlé et il se soigne.
Je t'envoie plein de courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 22 Juillet 2008 à 08:21:04 »

Et allez ! Encore un fil qui barre en sucette !!!!!
Pourtant Dominique n'est pas venue par là, encore ... moi non plus ... comprend pas ?

Suis pas encore venue, pour la simple et bonne raison, bien que je sois en congé, les charpentiers sont entrain de refaire mon toit (il était temps, devis fait en octobre l'an passé). J'ai passé un WE à ranger la maison (y'avait un bordel, je vous explique même pas). En principe ils finissent aujourd'hui, je vous mettrais quelques photos sur mon fil dès que j'aurais 5 minutes. Je ne m'attendais pas à autant de poussières d'ardoises. Heureusement que je n'avais pas fait de grosses plantations de fleurs au abord de la maison, j'ai pu sauver mes hortensias, mais mes dalhias, ils ont reçu la bache ils me les ont tous cassés . Donc ici, chantier depuis 10 jours, du bruit, je vous explique même pas, j'ai la tête comme une citrouille. La semaine dernière, je suis partie 3 jours au Mans, j'ai eu une sacrée bonne idée ,
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 22 Juillet 2008 à 11:50:03 »

Mika, Mika.... il ne fait sans doute pas le ménage, et il est surement homo...
Par contre, il paraît qu'il y a un Miku qui passe l'aspirateur, et n'est pas homo du tout !!!!

Aïe Surfgirl, pas la tête !!!!!!

ah oui! je viens de le voir en photo sur un autre fil... pas mal du tout et en plus il passe l'aspirateur!
Vous croyez que surfgirl est préteuse?

Pour surfgirl Bisou
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 23 Juillet 2008 à 22:48:08 »

Pourtant Dominique n'est pas venue par là, encore ... moi non plus ... comprend pas ?

Suis pas encore venue, pour la simple et bonne raison, bien que je sois en congé, les charpentiers sont entrain de refaire mon toit (il était temps, devis fait en octobre l'an passé). J'ai passé un WE à ranger la maison (y'avait un bordel, je vous explique même pas). En principe ils finissent aujourd'hui, je vous mettrais quelques photos sur mon fil dès que j'aurais 5 minutes. Je ne m'attendais pas à autant de poussières d'ardoises. Heureusement que je n'avais pas fait de grosses plantations de fleurs au abord de la maison, j'ai pu sauver mes hortensias, mais mes dalhias, ils ont reçu la bache ils me les ont tous cassés . Donc ici, chantier depuis 10 jours, du bruit, je vous explique même pas, j'ai la tête comme une citrouille. La semaine dernière, je suis partie 3 jours au Mans, j'ai eu une sacrée bonne idée ,
Bonjour Dominique on ne se connait pas... Effectivement, tu arrives, ça part en sucette!
Journalisée

Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 23 Juillet 2008 à 22:51:27 »

Pour se soigner il faut reconnaître qu'on a un problème. Pour lui, c'est moi le problème. Soit disant je le pousse au bout.  Il a toujours été comme ça. Il fait des efforts comme même. Mais c'est facile à voir comment il est devenu comme ça, avec les parents qu'il a. Je vous raconterai plus tard. Je vais emmener mon fils à la crèche.  Bisou
Le mec violent considère toujours que sa victime est coupable, ou en tt cas, il essaie toujours de le lui faire croire
S'il fait des efforts c qu'il connait le problème, mais y faire face est peut être trop difficile?
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #98 le: 24 Juillet 2008 à 06:46:56 »

Oui, pour lui il a JAMAIS tort (le problème c'est qu'il a tout de même souvent raison  Tire la langue Clin d'oeil) et dès qu'on n'est pas d'accord avec lui il estime que c'est pour l'énerver.  Huh?

La, depuis quelques jours ça va comme même mieux.   Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 24 Juillet 2008 à 08:05:16 »

Bonjour Dominique on ne se connait pas... Effectivement, tu arrives, ça part en sucette!

Ah non, le fil était parti en sucette avant que j'arrive........ Y'ena un autre qui est parti en sucette aussi, c'est la gazette du jour Faut lire 10 pages avant de savoir la nouvelle importante du jour, et je dis 10 pages, suis gentille  Mais c'est la faute aux pipelettes, toutes celles qui ont plus de 4000 posts à leur actif 
J'ai pas donné de noms 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 24 Juillet 2008 à 10:23:57 »

Ah non, le fil était parti en sucette avant que j'arrive........ Y'ena un autre qui est parti en sucette aussi, c'est la gazette du jour Faut lire 10 pages avant de savoir la nouvelle importante du jour, et je dis 10 pages, suis gentille  Mais c'est la faute aux pipelettes, toutes celles qui ont plus de 4000 posts à leur actif 
J'ai pas donné de noms 

t'as raison pour la gazette, j'ai demandé aux filles un peu de discipline mais visiblement "discipline" elles la connaissent pas! Tire la langue
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 24 Juillet 2008 à 10:26:46 »

ouf je me sens pas concernée...pas 4000 posts moi !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 24 Juillet 2008 à 10:27:48 »

oouuuupppsss  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ...ben si mais bon on va pas chipoter pour 154 messages 
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 24 Juillet 2008 à 13:38:30 »

Notons qu'à 13h37, soit 3h10 plus tard, ce sont 164 messages et plus 154 sur lesquels il ne faut plus chipoter. Et moi qui me prenait pour une bavarde, ouf, quel soulagement 
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 24 Juillet 2008 à 14:14:04 »

euh...que 10 messages en 3h10 !!! finalement je suis pas si pipelette que ça
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: