19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 01:04:26
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 25
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mères célibataires en couple  (Lu 37708 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #195 le: 16 Août 2008 à 07:48:52 »

KitKat pour l'instant il y a (heureusement) des moment ou il est gentil aussi. C'est juste ses commentaire que je pourrais m'en passer. Hier encore j'ai essayé de lui parler de l'avenir avec les jumeaux (qu'il fallait qu'il m'aide avec les changes et bains etc.) et il me coupe et me dis: "Je t'écoute pas, je regarde la mer. Je crois que je vais aller plonger!!!  "Je ferais ce qu'il FAUT faire QUAND il faut le faire mais c'est tout." "De toute façon ils sont pas interessants avant 2ans." 

Autre commentaire: "Bientôt il me reste plus qu'un mois de vacances" (il a commencé lundi et ses vacances finissent fin septembre)

Je lui répond: "Je ne me souvient même pas quand j'avais des vacances la dernière fois."

Il répond: "Ta gue**, tu l'es déjà depuis un moment, ne me parle plus de ça!" GRRRRRR

Par ce-que ne pas travailler mais de s'occuper du petit, de la maison, de sa compta CA C'EST DES VACANCES!!!

Claire essaye d'appeller l'ADMR pour voir si tu peux avoir une aide familial. Peut-être que le Conseil Général peut aider financièrement si la CAF ne le fait pas.  Sourire
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 16 Août 2008 à 08:23:29 »

Il répond: "Ta gue**, tu l'es déjà depuis un moment, ne me parle plus de ça!" GRRRRRR

Et bien bonjour le respect entre mari et femme, honnêtement, je préfère être seule à me dépatouiller avec toute ma smala comme je le fais depuis 7 ans, plutôt que de me faire insulter comme cela. Là y'a des baffes qui se perdent
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

arwena
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 16 Août 2008 à 09:18:55 »

Non mais je rêve !!!
La façon qu'on certains mecs de parler à leur femme pire qu'il parlerait à un chien!!!
Je ne conçois pas la vie de famille comme cela et c'est vraiment pas un exemple pour les enfants !J'espère qu'il va y avoir du mieux pour vous toutes qui galérez beaucoup !Vous êtes vraiment admirables car vous assumez vos enfants ,votre maison et tout ce qui va avec sans avoir la moindre reconnaissance derrière et c'est vraiment çà le plus dur de n'avoir jamais un mot gentil qui rassure ...et puis de l'aide quoi !C'est facile de faire des enfants mais quand il s'agit de les assumer ,de s'en occuper ...Bon courage à toutes !Je ne sais quoi dire de plus !J'vous fais pleins de bisous de soutien Bisou Bisou Bisou

PS:c'est clair qu'en vous lisant ben on évite de se plaindre après quoi !!!(Même si me connaissant ,j'viendrais surement vous embéter avec mes "petits soucis" quand je pèterais les plombs!)
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 16 Août 2008 à 09:31:38 »

Ah non, ça c'est pas possible ! Il y a des limites quand même. Désolée Jeneb, mais là tu dois réagir quand il te parle comme ça. C'est inacceptable ! Et puis quoi encore, la prochaine fois, il te mettra une baffe ? Fais-toi respecter miss. Tu l'aimes ton homme ? Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 16 Août 2008 à 09:49:49 »

ça me choque aussi les insultes...

un couple, c'est normal qu'il y ait parfois des incompréhensions et des sujets de discorde, mais selon moi , le respect c'est essentiel... je me suis comme tout le monde pris le chou avec mon p'tit mari à l'arrivée des petits (fatigue, hormones, stress), mais ça n'a jamais duré , on ne s'est JAMAIS endormis fâchés, et on ne s'est JAMAIS insultés...

Jeneb2a, tu acceptes qu'il te dise "ta gu**le" Huh? tu lui as déjà expliqué que tu n'étais pas un clébard et qu'il pouvait AU MOINS être poli... en tous cas, en lisant tout cela, je comprends que tu aies envie de faire tes valises... et partir chez tes parents ou chez des amis quelques temps, histoire qu'il comprenne que tu n'es pas SA chose et qu'il n'a pas le droit de te traiter de tous les noms, sous peine de te perdre ?

bisous et courage

CLAIRE, je suis contente de te lire plus positive et je suis contente si ce forum peut t'aider, ne serait-ce qu'un tout p'tit peu... j'ai lu que dans quinze jours ta vie de famille redevient normale ..? c'est que ton chéri revient ? c'est génial, ça aussi ça va te faire du bien au moral... bizzzzzz

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #200 le: 16 Août 2008 à 14:02:32 »

Jeneb2a : cela me bouleverse de lire comment ton homme te parle en tout cas bon courage, mais saches qu'on peut toujours y arriver seule...et c'est pas une raison pour rester avec quelqu'un qui ne te respecte pas...
En tout cas bon courage  Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 16 Août 2008 à 15:37:33 »

C'est juste coté sex que c'est encore plus compliqué. Forcement je suis "frigide" depuis quelque temps. C'est difficile d'avoir envie de faire quelque chose quand on se fait insulté et doit toujours faire attention a ce qu'on dit ou fait. Donc je me force pour qu'il me lâche un moment et le plus souvent c'est avec des "gateries" qu'il se taisent. Un moment. Le pire c'est que je commence presque a me sentir sale de le faire vu que je n'en ai aucune envie mais vivre ici sans ça serais encore pire.

En résumé il est: enfantile, égoiste et têtu. 

a mon avis tu ne l'aimes pas non et grave comment je suis choquée que tu joue à ça quand on a pas envie même une "gâterie" c'est malsain de la faire juste histoire de ne plus l'entendre!!! non mais puis quoi encore ce sera quoi après???

tu résumes ainsi infantile, égoïste et têtu moi je dirais que c'est un gros co** désolée pour toi Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #202 le: 17 Août 2008 à 00:54:40 »

Tu l'aimes ton homme ?

Je ne  sais plus.  J'en ai tellement marre des insultes. Et encore, depuis que j'ai failli le quitter l'année dernière il ne me dit plus les mot encore plus insultant. Il a besoin de dire des mots méchants. Moi, je suis arrivé à un stade que je ne réagit plus. La seule chose que je n'accepterais JAMAIS, c'est qu'on se dispute devant les enfant. A chaque fois il commence à pétér les plombs, je lui dit de se calmer ou je sors de la pièce.

De toute façon c'est comme si je vivais seule mais avec un toit et à manger sans travailler. On verra le temps que ça va durer. Un jour j'en aurais marre et aurais trouvé une solution pour vivre sans son argent, mais pour l'instant je suis "bloquée" et de toute façon on vie chacun notre vie. C'est juste coté sex que c'est encore plus compliqué. Forcement je suis "frigide" depuis quelque temps. C'est difficile d'avoir envie de faire quelque chose quand on se fait insulté et doit toujours faire attention a ce qu'on dit ou fait. Donc je me force pour qu'il me lâche un moment et le plus souvent c'est avec des "gateries" qu'il se taisent. Un moment. Le pire c'est que je commence presque a me sentir sale de le faire vu que je n'en ai aucune envie mais vivre ici sans ça serais encore pire.

En me lisant je me demande ce que je fais encore ici, mais il ne faut pas oublier qu'il peut être TRES gentil et câlin quand il en a envie, n'est pas fatigué et grognon. Et de temps en temps il m'aide commême si je lui demande. Par exemple aujourd'hui il a gardé notre fils quand ma mère qui est là en vacances) et moi avons été à la plage 2 heures, car le petit a une plaie sur sa jambe et peut pas se baigner. Et après il a fait a manger pour midi. Donc quand il veut, il peut. C'est juste que tout çc passe après ses envies. Aujourd'hui la mer est démonté donc il ne pouvait ni aller plonger ni aller pêcher, donc ça ne la pas dérangé de garder le petit.

En résumé il est: enfantile, égoiste et têtu. 

moi ça me choque que tu en arrives même à te forcer sexuellement !!!
c'est beaucoup demander quand même !!! 
je voudrais pas que tu le prennes mal, mai c'est normal que ça te dégoûte c'est limite de la prostitution 
au lieu de lui faire de "gateries" comme tu dis pour qu'il se taise il vaudrait mieux que tu lui parles de ce que tu ressent et pourquoi ta libido est en baisse.

moi c'est pareil à force de devoir tout gérer seule sans aucune reconnaissance, jamais de compliment, jamais de cadeaux, jamais de temps pour nous bein j'ai plus envie. j'ai beau essayer de lui expliuer il fait celui qui ne comprend pas et c'est forcément moi qui ai un problème...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

je ne crois pas que tu sois frigide tu as juste trop de soucis en ce moment pour te sentir épanouïe à ce niveau là c'est tout ! et forcément la fatigue et la grossesse n'arrangent pas les choses...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 18 Août 2008 à 13:06:48 »

Bonjour!
Ca fait des jours que je viens en petit sous-marin vous lire et tout me fait beaucoup de peine. Et ça me fait pleurer, surtout que je suis pas très bien.
Les histoires de Claire, petite maman courage! Celles de Jeneb2a, petite maman trop patiente!
Kitkat, pareil. Quel courage!
Hier soir, nous sommes allées manger au resto en amoureux, j'en ai pris plein la gueule! Et c'est la première fois que je me dis que je préfere être toute seule qu'accompagné d'un homme de mauvaise foi, qui ne pense qu'à sa gueule... Il a passe 1 1/2 jour tout seul avec les bébés et c'est trop facile, il ne comprend pas que quoi je me plaignais. Une femme doit faire le ménage, la bouffe, les courses... J'étais tellement abasourdi que je n'ai pas réussi à ouvrir ma gueule et le peu de fois que je le faisais c'était pour pleurer!  Pleurs Pleurs Pleurs Mais, je travaille et je gagne bien plus que lui, c'est moi qui paye la créche des petits 850 euros par moi (désolé des détails) et le reste des dépenses en partage sauf la mutuelle et autre chose que je paye aussi. Je veux qu'il puisse avoir ces petits luxes : pêche, chasse, surf... Bref, je ne veux pas paraître matérialiste mais bon, il y a des limites. C'est décidé prochaine grosse facture de la créche, je vais lui demander une petite contribution, il pourra s'achéter moins de cartouches... Et en plus, le mec il voudrait que je change ma voiture pour 4x4. Je lui ai dit "oublie". Je travaille à 30km a/r de la maison, il n'est pas question que je double mon budget essence pourqu'il fasse le KEKE en 4/4 avec ses potes et devant sa famille. S'il le veut ce 4x4, a lui d'investir.
Et au faites, j'ai l'impression de me sacrifier pour lui pourqu'il est son petit confort, qu'il ne soit pas malheureux et en attendant, je passe à côté de plein de choses dont j'ai besoin pour mon équilibre.
J'attends que sa famille parte pour souffler un peu, que nos enfants soient baptisés (encore une histoire de discorde) et remettre les pendules à l'heure. Il est attentionné avec moi et il s'occupe très bien de nos titous mais il y a quelque chose qui ne tourne pas rond....
J'arrête de vous souler avec mes histoires à deux balles.
Je vous souhaite plein de bonnes ondes pour votre quotidien.
Gros  Bisou Bisou

Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 18 Août 2008 à 13:23:03 »

Bonjour!

Hier soir, nous sommes allées manger au resto en amoureux, j'en ai pris plein la gueule!
 Une femme doit faire le ménage, la bouffe, les courses...
 Je veux qu'il puisse avoir ces petits luxes : pêche, chasse, surf...
 Et en plus, le mec il voudrait que je change ma voiture pour 4x4.

Je te donne mon avis : je le redis, mais y'a des mecs qui se croient vraiment tout permis. Vous bossez tous les deux, alors les taches ménagères c'est divisé en deux, les frais pour les enfants aussi, et les loisirs, tu as droit (au niveau temps, je veux dire)à autant que lui et chacun se paie ses propres loisirs. Tu n'as pas à te sacrifier pour lui. Les enfants, vous les avez faits à deux, vous les assumez à deux.
Il veut une voiture, il se la paie.
Et toi, pense un peu à toi, au lieu de penser toujours à lui, sois égoïste aussi, sinon tu ne tiendras pas le coup Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 18 Août 2008 à 13:33:41 »

Twin64 je suis vraiment désolée pour toi mais il n'est vraiment pas cool ton mec franchement...
En plus si ça se trouve il a gardé tes bébés 1journée 1/2 comme tu dis mais dans un de leurs bons jours, laisses-le se dépatouiller avec eux quand ils sont malades, qu'ils font les dents etc...et après tu en reparles avec lui...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #206 le: 18 Août 2008 à 14:13:02 »

Twin je te comprend. Je ne suis malheuseusement pas de bon conseil puisque je le laisse trop faire. Mais demain ma mère part et je pense que dans les prochains jours il va falloir qu'on remette les choses au claire. Faudrait que je note tout qui me passe par l'ésprit sinon je vais pas pouvoir me défendre quand il commence a geuler. 

Bon courage à toutes qui ont des soucis.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 18 Août 2008 à 14:51:45 »

Merci Dominique, merci loubilounette.
Egoiste, je vais le devenir. Il le faut. Je reprends la course à pied, le yoga dès septembre. Si jamais demain, il y a des vagues, je vais surfer sans demander l'avis à qui quoi que ce soit (la mére, le pére, la soeur, le beau-frére, mon homme...). C'est mon rêve de me coller à l'eau avant d'embaucher. Promis, je le fais. Ca va me faire de la peine de ne pas donner le bibi à mes amours avant d'aller travailler mais tant pis. Ils ne vont pas m'oublier pour autant?
F*CK OFF comme dirait mon patron!
 Bisou

Jeneb2a : Note tout. Moi, je me rends compte que j'oublie les choses qui me dérangent car je ne suis pas rancuniére. Et quand tu es face au "monstre" (désolé de l'expression), tu perds tes moyens et tu ne sais pas quoi dire. Je parle pour moi, bien sûr, je pense que c'est important d'avoir les idées claires.
Plein de bisous à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 18 Août 2008 à 15:47:05 »

Twin et Jeneb, bon courage et  Bisou.
Encore un super WE pour moi, samedi midi mes parents sont venus manger, mais ma mère est top, elle a fait la vaisselle avant de partir. Merci Bisou
Mes BP sont arrivés après, et comme le repas avait été un peu arrosé chéri s'est endormi dans le canapé alors que sa famille était là. Apparemment ça n'a embêté que moi, bah oui le pauvre il est crevé il a bossé 4 jours et a peint un peu la chambre des bébés ce WE. Moi entre mon ménage que j'ai pas le temps de faire, mon linge que j'ai pas le temps de repasser, les jours où même prendre une douche c'est dur tellement les bébés pleurent, les nuits que je fais quasi seule, je passe complètement à la trappe. Pis c'est dur de prendre un verre et de le ramener à la cuisine pour qu'au moins je me tape pas la table à débarrasser toute seule.
D'ailleurs ce soir je vais chez le médecin, c'est pas un luxe car déprime et du mal à tenir debout.
Enfin, j'en ai déjà marre, mais si en + les gens en rajoutent, je sais pas ce que ça va donner. Je vais faire le point avec le doc ce soir, on verra la suite mais là je sens bien que je suis en train d'y laisser ma peau. Si je reste pour l'instant c'est pour les bébés. Le pire c'est qu'il me prend pas au sérieux quand je dis que j'ai envie de partir.
Allez, je file faire les bibis et j'essaye d'aller prendre ma douche.
Courage les filles!
 Bisou
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 18 Août 2008 à 17:01:18 »

Pioute  Bisou Bisou Bisou
Discute-bien avec ton doc. Des fois, ça aide à relativiser les choses et voir le monde avec du recul. C'est ça dont on a besoin, certaines personnes ont la force de le faire, d'autres (comme moi) n'y arrivent pas trop. Un petit coup de pouce  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: