marre marre marre...
comme je suis épuisée, une amie a lourdement insisté pour qu'on voit sa nourrice, QUI ADORERAIT GARDER des jumeaux etc etc...
bref, on la rencontre lundi , je lui dis que j'ai besoin que qq prenne les BB un soir jusqu au lendemain ves 17-18h pour pouvoir souffler, le papa étant en déplacement depuis 1 an ( et je ne parle pas qu'en +, j'ai une gentille prolifération de cellules anormales...un cancer en simplifié )
elle est ok, ravie etc...
je lui met les BB hier soir, je les récup ce soir, tout s'est bien pasé etc..
je lui demande quels jours elle peut les prendre la semaine prochaine : " ah ben non, j'ai un BB qui arrive pour une garde fixe, je ne vais pas pouvoir prendre les votre "
alors pourquoi elle ne nous l'a pas dit lundi ??!!! elle voulait " se taper une journée jumeaux " comme on se tape un black , pour voir ce que ça fait , pour voir si c'est différent
!!!
je suis furaxe !!! merde merde merde merde merde !!!!
j'avais trouvé une gentille baby sitter de 15 ans la semaine dernière, qui est venu me seconder en urgence un midi car je vomissais...
ça là bien fait....et puis vendredi, je vais m'allonger en début d'après midi ( oh la grosse faignasse qui va faire une sieste !!! avec ses 994 000 plaquettes à charrier en permanence...y a pas de quoi etre fatiguée ma p'tite dame !! )
et j'entend : boum !! et pleurs .
Ma fille est tombée de la table à langer, car mon fils est venu à 4 pattes voir et a voulu attraper la couche pleine de caca posée sur la poubelle et donc elle a laché ma fille 1 seconde pour retirer la couche et hop : la fille tombée de 1 m
la baby sitter pleurait et tremblait, j'ai du réconforter tout ce monde là.
Je sais, ça peut arriver à n'importe qui...mais moi j'arrete avec elle
oh que j'en ai marre marre marre.......