18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 23:06:09
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 25
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mères célibataires en couple  (Lu 37684 fois)
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 15 Août 2008 à 11:50:17 »

Bah moi pour le ménage il m'aide, c'est juste pour les bébés qu'il n'aide pas.
Là il dort encore, la preuve. Il a donné un bibi vers 6h et plus rien. Même pas entendu les jujus pleurer à 10h30, pas levé pour faire patienter le 2è pendant que je donnais le bibi au 1er. etc, etc...
Ca va être comme ça tout le WE!
Je trouve que c'est encore pire que d'être toute seule.
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #181 le: 15 Août 2008 à 12:36:37 »

Et qu'est-ce qu'il dit si tu le réveil et lui demande de t'aider?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 15 Août 2008 à 16:24:16 »

Beaucoup de courage les filles!
C'est incroyable l'égoisme de vos hommes. Le mien est égoiste mais pas à ce point. La seule chose vraiment que je lui reproche est de ne pas se mettre à ma place et de voir tout à travers lui.
Le stage de pére célibataire en couple lui a fait du bien. Mais il passe trop de temps avec sa maman qui est venu lui filer un coup de main et il est trop influencé. A un point que tout s'est retourné et je ne me sens plus chez moi. Il fait tout mais façon "belle-maman".
Bref, les filles, tenez bon. Et des fois, il vaut mieux être seules que mal acconpagnés mais bon avec des bébés c'est une décision pas évidente à prendre.
Je vous fait des gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 15 Août 2008 à 16:45:51 »

Jeneb2a et pioute  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ça n'a pas l'air d'être facile touts les jours chez vous.  J'aimerais pouvoir faire grandir vos hommes comme ça, tout d'un coup.  Quand on se retrouve seule à tout gérer sous prétexte qu'il travaille c'est trop dur, c'est comme s'ils niaient le travail effectuait à la maison pour leur confort et bien-être.  Ça leur ferait du bien de glisser dans votre peau afin de bien capter à quoi ressemble la vie quotidienne d'une maman qui reste à la maison.  Peut-être  qu'ils comprendraient enfin que ça n'est pas le club méd non plus. 

En attendant, je ne vous pas de conseil, quand on ne connaît pas tout c'est trop dur de bien conseiller et on est tous différent.  Par contre tout plein de bisous et de courage pour faire face  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 15 Août 2008 à 20:31:08 »

marre marre marre...
comme je suis épuisée, une amie a lourdement insisté pour qu'on voit sa nourrice, QUI ADORERAIT GARDER des jumeaux etc etc...
bref, on la rencontre lundi , je lui dis que j'ai besoin que qq prenne les BB un soir jusqu au lendemain ves 17-18h pour pouvoir souffler, le papa étant en déplacement depuis 1 an ( et je ne parle pas qu'en +, j'ai une gentille prolifération de cellules anormales...un cancer en simplifié )
elle est ok, ravie etc...
je lui met les BB hier soir, je les récup ce soir, tout s'est bien pasé etc..
je lui demande quels jours elle peut les prendre la semaine prochaine : " ah ben non, j'ai un BB qui arrive pour une garde fixe, je ne vais pas pouvoir prendre les votre "

alors pourquoi elle ne nous l'a pas dit lundi ??!!! elle voulait " se taper une journée jumeaux " comme on se tape un black , pour voir ce que ça fait , pour voir si c'est différent Huh? !!!
je suis furaxe !!! merde merde merde merde merde !!!!

j'avais trouvé une gentille baby sitter de 15 ans la semaine dernière, qui est venu me seconder en urgence un midi car je vomissais...
ça là bien fait....et puis vendredi, je vais m'allonger en début d'après midi ( oh la grosse faignasse qui va faire une sieste !!! avec ses 994 000 plaquettes à charrier en permanence...y a pas de quoi etre fatiguée ma p'tite dame !! )
et j'entend : boum !! et pleurs .
Ma fille est tombée de la table à langer, car mon fils est venu à 4 pattes voir et a voulu attraper la couche pleine de caca posée sur la poubelle et donc elle a laché ma fille 1 seconde pour retirer la couche et hop : la fille tombée de 1 m
la baby sitter pleurait et tremblait, j'ai du réconforter tout ce monde là.
Je sais, ça peut arriver à n'importe qui...mais moi j'arrete avec elle
oh que j'en ai marre marre marre....... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 15 Août 2008 à 20:38:32 »

ya une halte garderie, mais ils ne veulent pas de mes BB le matin, car pas assez de place le midi pour 2 BB.......
donc ils ne les prennent que l'après midi, les juju refusent faire sieste et me sont revenus très très énervés chaque fois le soir
bénéfice : zéro !!!

y a pas de solutions....
et le papa qui fait chier : " gnagnagna, faut que tu accepte de les placer...gnagnagna ...ta santé..... "
et la BM qui lui envoi un mail en privé que je découvre par hazard : faut que tu te résigne à trouver qq EN PERMANENCE A LA MAISON pour aider ta femme, sa santé passe avant tout et gnagnagna...."
ET COMMENT ON PAIERAIT cette personne hein Huh?

elle lui a parlé de jeunes filles au paire. Ah ben oui, c'est ce qu'il nous faut ça , qq pour UNE ANNEE, payée 400 euros par mois, à qui on doit trouver une chambre, un moyen de locomotion etc....
oh que j'en ai marre des gens qui ont de bonnes idées comme ça !!
j'ai l'impression d'etre folle, que c'est moi qui débloque , qu'on vit dans des dimentions spacio temporelles différentes !!
c'est la 4ème dimention !!!!!!!!!
Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 15 Août 2008 à 21:16:58 »

Pioute et Jeneb2a, c'est hallucinant le comportement de vos hommes... c'est inacceptable... faire des enfants c'est les assumer à deux ... (mon mari est actuellement à des milliers de kilomètres, en afrique et je gère seule nos loulous pour plusieurs mois, mais c'est son boulot qui veut ça, quand il était là, je pouvais compter sur lui...)

Je pense qu'il faut leur dire sérieusement que s'ils ne changent pas de comportement, ils vont perdre femme et enfant et qu'il sera trop tard pour changer... en tous cas courage les filles parce que c'est vraiment pas évident pour vous...  Bisou

Claire, pfff , que te dire devant cette accumulation de merdes qui te tombent dessus (désolée pour le mot mais je vois pas d'autre façon de le dire)... cette nounou nulle qui te dit après coup que tu ne peux pas compter sur elle, et la babysitter qui laisse tomber ta pitchoune (elle va bien au moins ta puce Huh?)

ton mari absent, c'est clair que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, surtout que ton état de santé n'est pas brillant et que tu sembles à plat nerveusement, physiquement et moralement... et tes parents / beaux parents ? de la famille Huh? des amis proches Huh? quelqu'un pourrait-il venir gentillement pour t'aider avec les petits et te permettre de dormir et de récupérer un peu ...?

Via un forum on peut pas aider vraiment, mais en tous cas, sache que si tu as besoin de vider ton sac, papoter , n'hésite pas...  Bisou
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 15 Août 2008 à 22:15:27 »

Claire je comprends pas ta BM : plutôt que d'envoyer des mails privés à ton homme elle ne peut pas venir aider??? et puis elle a des idées brillantes alors qu'elle assume, elle a cas la payer ta jeune fille au pair  vraiment si on pouvait on t'aiderait plus qu'en paroles, ton amie qui t'as présenté cette nounou curieuse elle peut pas t'aider plus que ça???
Pleins de bisous si ça au moins ça peut t'aider à tenir le coup  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 15 Août 2008 à 22:47:42 »

merci les filles !!
en tout cas, ça me rassure sur une chose : meme de santé " précaire " comme ils disent, et en plus avec mari pas souvent là, je vois que je m'en sors mieux que les soi disant professionnels !!
à la halte garderie, ont du s'y mettre à 2 pour changer ma puce qui adore se retourner sur le ventre....

je leur ai dis que moi maintenant, je lui attache les couches dans le dos, avec des jumeaux seule, on est obligé de ne pas s'en inventer, et donc qu'elles pouvaient faire pareil , je n'écrirai pas à leur directrice si elles mettent aussi les couches "attaches" dans le dos.
Elles en sont restées bouche bée. Des fois..je me dis " on doit me prendre pour une folle ...."

me font bien rire !!!
ma " colère " retombe. J'ai passé la soirée à bricoler une porte battante pour le passage entre la cuisine et la salle, car mon fiston est très attiré par le four qui chauffe.
il est 22h41 et j'ai fini !!
suis fière de moi. j'ai tjs bricolé. Sauf à l'annonce de ma " saloperie sur la moelle " , j'ai eu un passage à vide, mais là je vois que c'est bien reparti !!
et mardi à la piscine j'ai fais 140 longueurs avec palmes , soit plus de 3 km.
et pis j'ai envie de gueuler " JE LES EMMERDE !!!! " même si je ne sais pas trop à qui s'est destiné  Clin d'oeil

Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 15 Août 2008 à 22:52:14 »

et pis j'ai envie de gueuler " JE LES EMMERDE !!!! " même si je ne sais pas trop à qui s'est destiné  Clin d'oeil

Vas-y cocotte, gueule un bon coup, ça fait du bien... (euh... évite quand tu viens d'endormir les loustics  ) !!!

Mais crier, parfois, ça soulage et ça libère, et peut importe qui tu emmerde (la vilaine nounou, les incapables de la halte garderie, ta BM qui propose des trucs sans réfléchir, ton homme qui est loin (même si c'est pas de sa faute)...

ça soulage de vider son sac et ça fait du bien...

et c'est cool que tu "bricoles" , c'est bien que tu ailles de l'avant et que tu réagisses comme ça... je t'admire beaucoup et je t'envoie plein de courage pour la suite...

bizzzz  Bisou
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 15 Août 2008 à 23:03:51 »

Claire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 15 Août 2008 à 23:08:57 »

je dirais même...................................si j'ose........................................... :

J 'EN AI PLEIN LE CUL DE TOUTE CETTE MERDE !!! FONT CHI.. !!!
QU ILS AILLENT TOUS SE FAIRE F..................
MERDE MERDE MERDE
FONT C...............

voilà.
Je ne sais pas se qu'en penserait le Dalaï Lama ?
en tout cas, je suis bien contente qu'il existe ce forum  Clin d'oeil on m'a dit qu'on était épaté que je réconforte d'autres mamans , mais moi aussi vous m'épauler +++  Clin d'oeil
c'est ça la VIE non ?? c'est comme ça que les " vieux " y arrivaient en tout cas....je crois que c'est le principale soucis de notre époque : chacun pour sa gueule, chacun sa merde....
LaPREUVE QUE NON : CE FORUM !!
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #192 le: 16 Août 2008 à 00:27:24 »

pioute je te comprends. J'ai le même à la maison. Je suis toujours enceinte des jujus mais commence à avoir mal au dos et a donc du mal a m'occuper (et surtout donner le bain) de mon fils. Il m'a aidé quand il était obligé quand j'avais eu mon décollement des membranes et dès que j'ai pu rebouger, plus personne. Il faut que je lui demande a chaque fois si vraiment je n'y arrive pas, mais il ne le fait pas volontier. Je veux bien qu'il travail beaucoup et que les WE il soit fatigué et a envie de faire ses loisir (plonger, pêche) mais il ne pense qu'a lui et ça m'énerve. Par exemple: cela fait un an que j'ai acheté un moustiquaire à fixer sur la fenêtre dans la chambre du petit. On l'a découpé et tout, il ne reste plus qu'a le coller sur l'encadrement. J'attends depuis un an!!! Et l'autre matin mon fils c'est réveillé avec des dixaines de piqures de moustiques et quand j'ai dis a mon mari qu'il était vrailent temp de mettre cette moustiquaire il me répond: "Arrête de me casser le cou***, c'est mon premier jour de congé! " Il mets même ses loisir devant la santé de ses enfants!  Ca promet pour la suite. 

Sinon pour ce qui est entretien de la maison, appart faire a manger de temps en temps, c'est moi qui range la maison, qui fait les machines, étends le linge, etc. et il a commême l'audace de me dire: "Tu pourrais commême enlever les crotes de chien de temps en temps!"  C'est moi qui m'occupe de la maison ET  du petit, j'ai mal au dos et il me reste 4 mois a tenir et il me demander d'enlever les crotes de chien dans le gravier dehors avec mon mal de dos!!!!!

Moi aussi, j'ai songé a le quitter mais la plus grosse raison de rester pour l'instant est que je n'ai pas de travail et pourrais donc pas assumer seul trois enfants.  Pleurs Pleurs Pleurs

Donc me voilà vivre avec un homme "par intérêt"  Tire la langue
(Jusqu'a que j'en ai vraiment marre)

non mais j'hallucine !!!!
plutôt vivre à la rue que de vivre avec un specimen pareil !!!
renseigne toi peut être qu'en étant célibataire avec 3 enfants tu pourras avoir des coup de pouce pour vivoter juska ce que tu trouves du travail et que ta situation s'améliore
ce sera pas le méga pied mais tjs mieux que de supporter ce que tu dois supporter au quotidien tu crois pas Huh?

j'avas envie de me plaindre de mon cherry-chou mais finalemen il est pas si pénible que ça après tout...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
il est (JUSTE Huh?) méga bordélique, désorganisé, égoïste, radin... et j'en oublie certainement !  Clin d'oeil
... casanier à outrance (c'est bien connu les enfants n'ont pas besoin de sortir c'est mieux de les élever entre 4 murs !!! ) , accro à la TV (préfère le foot aux déssins animés bien entendu tanpis pour les enfants!), il deteste le square alors les petits doivent s'en priver, heureusement que maman est là !... et j'en passe !
« Dernière édition: 16 Août 2008 à 00:41:16 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #193 le: 16 Août 2008 à 00:43:54 »

Claire, j'avais reçu un email d'une jeune fille qui cherchait des heures de garde nuit ET jour et de soins de bébés pour valider son diplôme (puéricultrice je crois), une sorte de stage, c'est totalement gratuit, ça pourrait t'intérésser, en tout cas c'est une piste à creuser...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 16 Août 2008 à 01:04:45 »

Claire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
c'est pour ça qu'on est là, on s'épaule.  Ça reste tjrs vrai que tu m'épates, tu me bluffes avec ton courage et ta joie de vivre. 

Accroches-toi bien fort, tu es dans la dernière ligne droite, plus que 15 jours avant de retrouver une vie de famille plus traditionnelle et moins épuisante  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: