28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 10:49:52
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: rencontre avec des mamans !!!!  (Lu 3852 fois)
Didou74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« le: 06 Novembre 2014 à 14:13:43 »

Bonjour  Sourire

Je suis d'Annecy et je me sens seule depuis la naissance des jumeaux  , deux petits garçons qui rentre dans leur quatrième mois.

Je souhaiterai rencontrer des mamans sur la région pour partager 
Je vais commencer mon congé parental et le temps me semble long. Je suis Annécienne depuis ma naissance et mes amies sont plus jeune que moi et n'ont pas encore d'enfant.
Journalisée

maman de deux petits mamours Tyler 2kg500 et Evan 2kg100 à la naissance
Né a 37SA
MarleneAnge
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #1 le: 14 Novembre 2014 à 11:11:13 »

Bonjour Jeune maman !
Je comprends cette sensation d'isolement. Je suis d'Annecy - depuis toujours aussi - et mes amies habitent aux quatre coins de la France, voire plus loin... Et n'ont pas forcément d'enfants.
Pour mon premier, je me suis sentie bien seule ; congé mat puis recherche d'emploi - à cause d'un licenciement éco pendant ma grossesse :-(
Connais-tu le family coffee ? C'est toujours sympa de participer à des ateliers, de discuter, de rencontrer d'autres mamans. https://fr-fr.facebook.com/FamilyCoffee
Je suis enceinte de jumeaux, prévus pour mars, on peut s'y croiser si tu veux ?
J'attends ta réponse,
à bientôt !
Marlène
Journalisée
Didou74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #2 le: 15 Novembre 2014 à 18:46:16 »

Bonjour marlène,

Je me sentais bien seule jusqu'à présent également. Pour moi ce sont mes premiers enfants et j'ai été également licenciée économique... mais c'est une autre histoire 

je serais ravie de te rencontrer pour te raconter mes débuts de jeune maman de jumeaux  Clin d'oeil par contre je ne vis pas à côté de l'endroit que tu me décris, je suis du côté de Poisy.

Il faudrait que je m'organise un peu pour te rencontrer mais on peut le faire  Sourire

Elodie
Journalisée

maman de deux petits mamours Tyler 2kg500 et Evan 2kg100 à la naissance
Né a 37SA
vini74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #3 le: 07 Décembre 2014 à 23:12:50 »

Bonsoir,
J'habite a seynod.
J aimerai faire connaissance également de mamans de jumeaux. Mes amies étant éparpillées dans lesquatres coins de france....
Je devrai accoucher vers le 19 décembre d une petite fille et d un petit garçon.

Virginie

Journalisée
Andrea88
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218


« Répondre #4 le: 19 Décembre 2014 à 11:21:18 »

Bonjour,

Je suis la maman de 2 petits garçons nés le 23/11/14 et j'habite sur Rumilly. Je serai également heureuse de pouvoir rencontrer des mamans de juju pour pouvoir échanger ! Sourire

A ce que je vois, nos bébés sont tous dans les mêmes âges, on vit donc toutes à peu près la même chose Clin d'oeil

Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5 le: 19 Décembre 2014 à 11:42:53 »

eh bien voilà une affaire qui roule les mamans de HS Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
elodiie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1



« Répondre #6 le: 12 Janvier 2015 à 10:39:19 »

Bonjour, j'habite à Annecy et suis maman d'un petit garçon et d'une petite fille de 5 mois.
J'aimerais rencontrer d'autres mamans afin de papoter, se balader...et se sentir moins seule dans cette grande aventure!

Elodie
Journalisée

maman de Lila et Rafaël nés en août 2014
Didou74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #7 le: 15 Janvier 2015 à 14:07:12 »

Chouette chouette chouette  Sourire Sourire Sourire

Je n'étais pas revenue depuis mon dernier message et je vois qu'il y a des mamans de jujus!!!!
Les miens ont bientôt 6 mois d'ici une quinzaine de jour 

Si vous souhaitez que l'on se rencontre pour être moins seules et partager, n'hésitez pas à me donner vos coordonnées.

Didou74
Journalisée

maman de deux petits mamours Tyler 2kg500 et Evan 2kg100 à la naissance
Né a 37SA
alyse
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #8 le: 05 Janvier 2016 à 11:38:39 »

Je me permet de continuer ce fil de discussion, car je suis enceinte de 5 mois de juju et j'aimerai bien rencontrer des mamans ou futurs maman sur Annecy. Si ca vous dit, merci de me contacter. A bientot j espère ! Sourire
Journalisée
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #9 le: 06 Janvier 2016 à 15:56:26 »

Je me permet de continuer ce fil de discussion, car je suis enceinte de 5 mois de juju et j'aimerai bien rencontrer des mamans ou futurs maman sur Annecy. Si ca vous dit, merci de me contacter. A bientot j espère ! Sourire

Bienvenue !!
Mes jumeaux ont 3 ans.
N'hésite pas à me poser toutes tes questions !!
Je suis vers Saint Julien en Genevois.
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: