16-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.290 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

16 Avril 2024 à 22:25:09
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lily-Rose & Jules, nés à 25sa+2.  (Lu 6691 fois)
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #15 le: 19 Décembre 2014 à 14:47:41 »

Super pour ton RDv camps, il était temps Sophie.
C'est normal que tu sois traumatisée, tu te fais aider?

Ici ça va sauf qu'ils ont la gastro. Baptiste a perdu 400g en une semaine ils ont failli l'hospitaliser hier soir.
Valentin a un kyste aux cordes vocales ce qui explique que ça dégénère quand il a une laryngite. Il doit se faire opérer.
Il a également été hospitalisé il y a deux semaines car il a fait une très forte poussée de fièvre et il tremblait et avait les lèvres bleues...

En bonnes nouvelles, l'écho rénale de Hector est ok et ils poussent bien.

Je reprends le boulot le 5 janvier
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #16 le: 19 Décembre 2014 à 14:57:58 »

 Bisou  Bisou Sophie. Après tout ce que vous avez traversé c'est normal que tu ressentes le traumatisme. Tes loulous prennent des forces chaque jour qui passe et vous vous éloignez de tout ce qui a été si dur l'année dernière.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #17 le: 20 Décembre 2014 à 00:23:44 »

Melo, je vois que ces derniers jours ont été agités pour tes loulou et toi !
Pauvre Baptiste, s'il n'a pas été hospitalisé c'est que ça va mieux ? L'opération de Valentin est programmée ? Tant mieux pour l'écho d Hector Sourire
Le 5 janvier approche !!
L'assistante sociale de la CAF s'est ''renseigné'' Et elle a fini par m'envoyer 1 2 ème dossier pour l AJPP.  Ça paraissait évident ! Mais ça traine Triste

Merci pour vos messages Mélo et Eliza Sourire
Je ne suis pas suivie par 1 psychologue. En réa puis en néo Nat elles venaient me voir (j'avais pas le temps d'aller dans leur bureau). Celle de néo nat m'a aidé à analyser mes nombreux rêves et.... cauchemars ! Elles m'ont encouragé à revenir les voir. La puéricultrice de la pmi m'a donné les coordonnées de celle de la pmi. Il faut que je trouve le temps et la force de faire la démarche d'y aller moi et pas d'attendre qu'elles viennent, le contexte a changé.

Pleins de bisous guérisseurs à tes trésors Mélo et toi Eliza pleins de bisous de folie à toute ta jolie tribu Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #18 le: 20 Décembre 2014 à 20:59:15 »

Ici ça va mieux. Baptiste mange yaourt et compote toutes les 2-3h, du coup il recommence a être hydraté. Espérons que ça dure et  qu'il puisse rapidement se réalimenter normalement.
L'intervention de Valentin n'est pas encore programmée et sa pédiatre est en vacances, donc j'attends

Ouf pour ton dossier d ajpp. C'est abusé quand même que ce soir si galère tout ça.
Pour la psy, moi j'y vais de temps en temps. Elle m'a beaucoup aidé à la sortie de l'hôpital et là quand j'ai des coups durs ou que tout remonte.
Ça me fais du bien. Vois si cela peut t'aider, tu n'as pas à surmonter ça toute seule.
Gros bisous à tes loulous  Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: