Ptite Lili, mon homme sait bien présenter les assiettes, mais les enfants trient quand même
Moi même, je m'y mets mais ça n'a pas toujours le succès escompté. Et puis, comme le dit
la Doudou, il faut le temps pour tout cela
Sans compter l'envie de persévérer quand quoique tu fasses, tu entends "j'en veux pas
" ou "j'aime pas
" même sans avoir essayer
J'adopte plutôt la technique plat unique, on mange et c'est tout, sinon c'est qu'on a pas faim, donc pas la peine de vouloir 3 desserts ou de vouloir goûter à 14h, ça sera non
Franchement, ça me hérisse quand je vois qu'on se casse la tête pour rien et qu'ils sont ravis de manger des trucs "dégueu" tels les nuggets avec du ketchup
Je n’arrêterai pas de proposer des légumes sous prétexte que ces messieurs dames n'aiment pas. Déjà parce que moi, je mange équilibré, c'est sans appel. Et je ne ferai pas plusieurs plats. Et peut etre qu'un jour ils s'y mettront avec plaisir...
Pour l'instant, c'est plutot sous la contrainte
Pour le lait, je n'en bois jamais non plus, je déteste, ça me donne la nausée, meme quand j'étais gamine. Mais je me rattrape sur les yaourts. Rémi n'en boit plus depuis qu'on a supprimé les bibs (vers 3 ans), il prend du yaourt à boire au petit déj. J'ai entendu parler d'une étude (mais je ne l'ai pas lue) qui disait qu'une fois adulte, il ne fallait pas abuser du lait, que ça augmentait le risque de diverses maladies. Quelqu'un a t il entendu parler de cela ??
LN