26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 18:21:53
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Avis poussette bugabo° donkey  (Lu 2558 fois)
Morgane83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Octobre 2014 à 18:03:42 »

J'attend des jumeaux pour début mai, que pensez vous de la bugaboo donkey twin?
Merci
Journalisée
lettydev
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27 Octobre 2014 à 21:43:08 »

Je l'ai eu et j'en suis très contente!!!
Très maniable et elle passe partout on peux les mettre face à la route ou face à soi et elle est très confortable.
Par contre il faut des adaptateurs pour mettre des cosi, et tout est en option chez bugaboo!!!!'
Pour moi cela n'a été que du positif je suis très contente de mon choix de poussette ( et j'en ai essayé plusieurs)
Il n'y a que le prix de la poussette qui soit négatif.
Journalisée

Aurélien né le 15 novembre 2008
Octave et Virgil nés le 05 decembre 2011
Morgane83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Octobre 2014 à 15:04:00 »

Merci de la reponse! C'est vrai que son prix est un peu affolant, cest ce qui me fait encore hesiter d'ailleurs. Sinon j'avais pensé a la maclaren twin techno mais jai peur qu elle soit beaucoups moins confortable sachant que j'habite a la campagne.
Journalisée
lettydev
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 28 Octobre 2014 à 18:55:17 »

La McLaren est une très bonne poussette canne, si tu veux quelque de plus tout terrain tu as aussi la moutain buggy qui est sympas et moins chère que la bugaboo, par contre mon je ne l'ai pas essayé. 
Journalisée

minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 07 Février 2015 à 10:27:33 »

Bonjour Lettydev
Je vois que tes jujus ont le même âge que les miens (fin sept 2011). J'ai une puce de 13 mois, j'ai envie de me faire un petit plaisir, j'aimerai ton avis / conseil sur la donkey.
Voila l'idée, je prends le modèle duo, soit je l'utilise en mono qd je suis avec ma puce seule, soit je mets les 2 hamacs (duo ) et une planche à roulette et la puce dans un siège et chacun son tour les jumeaux dans un siège ou sur la planche (ou marcher à cote de moi) ...
tes jujus vont-ils encore dans la donkey?
merci de tes conseils précieux

et si tu l'as revendue... dis moi si c'ets facile à vendre d'occas car vu l'âge de sjujus, c'est un peu une lubie mais je ne vais pas m'en servir plus d'un an en duo!
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09 Février 2015 à 14:08:11 »

J'hésite également entre la Bugaboo Donkey Twin ou la Mountain Buggy Duet. J'aime l'aspect tout terrain car j'adore la neige et mon mari la plage. Nous sommes toujours à la mer ou à la montagne et nous espérons amener nos loulous en balade avec nous.

Savez-vous s'il est possible d'adapter un cosy Cybex Sirona ou Aton 3S sur l'un ou sur l'autre, possiblement avec l'adaptateur Maxi-Cosy???

Quel dilemme. Je pense que le prix va décider pour nous car d'occaz la Mountain Buggy devient abordable. Je préfère investir dans de bons sièges auto que dans la poussette... Il m'est impensable d'acheter des sièges auto d'occaz, on ne peut pas savoir si ces sièges ont été dans un accident de voiture.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
lettydev
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 10 Février 2015 à 23:09:05 »

Je ne peux pas dire quel sièges auto vont sur quelle poussette car j'ai acheter des sièges auto qui restaient dans la voiture et pas des cosi. De plus j'ai eu la bugaboo quand les garçons avaient 18 mois environ.
Comme une andouille je l'ai revendue alors que les garçons en ont encore besoin, j'ai donc acheté
La moutain buggy duet, elle est aussi très maniable par contre il me semble qu'on ne peut y mettre qu'un seul cosi ( à cause de sa faible largeur 65 cm!!) les garçons ont 3 ans et ils sont grands ils passent en hauteur sans soucis, en revanche en largeur dans les assises c'est limite. Dans la bugaboo ils passaient en hauteur et largeur sans problème. En revanche dans la  moutain buggy les assises s'allongent à plat alors que les assises de la bugaboo se basculent mais ne se mettent pas à plat.

La bugaboo se plie facilement mais en trois partie, deux assises et un châssis, la mountain buggy en un seul " morceau" et dans un seul mouvement.
Il est aussi possible d'acheter un petit panier pour " transformer " la moutain  buggy double en une simple, mais la largeur me change pas, en même temps elle est la moins large de sa catégorie ( 65 cm la bugaboo fait 74 cm en double ).
Pour moi la bugaboo est ma préférée car les deux assises sont grandes et vraiment séparées, dans la moutain buggy les deux assises sont collées et mes fils en profitent pour se chamailler.

Voilà n'hésitez pas si vous avez d'autres questions sur ces poussettes

Letty
Journalisée

Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 11 Février 2015 à 10:54:09 »

Merci pour ces explications.

Je guette sur le bon coin. Une dame à Nice avait une bugaboo à vendre... elle est partie dans l'heure malgré le fait que je lui ai écrit de suite.

J'ai l'impression qu'à la revente la mountain buggy perd moins de valeur que la bugaboo, mais ça reste à confirmer. Pour l'instant d'occaz, je les trouve à peu près au même tarif.
Journalisée

Oelleo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 12 Février 2015 à 23:43:31 »

Bonsoir,
vous avez aussi la easywalker duo, tout terrain et tres confortable. on l'utilise encorz bien avec mes 3 ans. pour avoir vu et touché la donkey et vu la mountain buggy, lassise est bien plus large dansla easywalker.

on peut y mettre 2 nacelles ou 2 cosy ou 2 hamacs.

pour adapter la coque aton de cybex, regarder sur le forum puericulturz ou s*******e, vous devriez trouver les infos.

jai acheté la easy doccaz sur le bon coin a 350 € en envoi par la poste donx tout est jouable.

si cetait a refaire jaimerai tester la donkey mais je pense que les roues ne sont pas aussi bien que la easy qui sont gonflables donc roule toutz seule. et les assises durent moins longtemps a mon avis
Journalisée

maman de 2 loustics d'amour - M@hé & Sach@ - nés le 12 mars 2012
Oelleo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 12 Février 2015 à 23:48:12 »

il y a un post plus bas où la personne vend son easy avec les aton donc oui cest compatible
gaut juste acheter les bons adaptateurs, denichables sur le net, pck souvent les marques ne vendent que certains adaptateurs alors que plein de cosys peuvent se mettre dessus
Journalisée

lettydev
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 13 Février 2015 à 11:01:32 »

Pour la bugaboo les roues sont gonflables aussi et les assises résistent bien. Je ne sais laquelle tu as vue  mais elle roule vraiment toute seule, d'une seule main avec deux garçons de 3 ans dedans et un deux 6 ans sur la planche à roulette!!!
Je l'ai déjà chargée comme un âne ( c'est le cas de dire) et pu rouler sans problème.
Après 2 ans d'utilisation elle était toujours impeccable au niveau des assises quand je l'ai vendue  ( comme je le regrette ).
Petite note sur le châssis à part quelques rayures que j'ai fait dessus il n'y avait aucun problème sur le châssis non plus.
Je ne suis pas sûre que toutes les poussettes soient dans un aussi bon état au bout de deux ans, et on ne peux pas dire que j'ai ménagé ma monture!!!
Je pense que la bugaboo est une très bonne poussette mais elle est vraiment chère, peu être la easywalker est elle un bon compromis car moins chère et toutes aussi solide, mais pour moi pouvoir mettre les monstres face à moi était important, et je ne crois pas que cela soit possible sur la easywalker?   
Journalisée

Oelleo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 13 Février 2015 à 14:31:19 »

javais le souvenir que les roues de la bugaboo etait pleines...

non les assises de la easy ne se mettent pas face a soi
 mes enfants avaient quasi 1 ans 1/2 donc cetait moins important pr moi meme si cest une poussette comme ca que je cherchais pdt la grossesse mais la bugaboo n'est sortie qu'après.

elles sont toutes les top je pense
juste le prix change et tu trouves plus deasy doccaz que de bugaboo
Journalisée

Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 13 Février 2015 à 17:00:56 »

J'ai regardé la easywalker duo sur le site des pays-bas. Apparemment, elle n'est pas vendue en France. Franchement, la France n'est pas bien servie, il n'y a ni la babyjogger, ni la easywalker.
Journalisée

Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 26 Février 2015 à 22:47:13 »

J'ai aussi la mountain buggy, on peut adapter 2 cosy (elle devient + large du coup).
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: