jalasse
Jeune Membre
|
|
« le: 12 Juillet 2008 à 18:21:00 » |
|
merci a vous toutes !!!
ba un petit resume car ca s'est passe tres vite ! mardi 1 juillet on va faire les magasins comme d'hab une journee ordinaire quoi lol on rentre vers 18h et on s'installe trankil devant la tv on se fait une tite soiree et puis a 23h30 je lui dit bonne nuit car je suis fatiguee ! je viens pour m'allonge et la j'entends un gros plouffffffffffffffff dans mon ventre je trouve ca bizarre dc je me leve pour demande a zhom se qui peut bien me faire ca et la meme pas le temps de dire quoi que se soit que je fait une grosse marre d'eau par terre ! dc je lui dit de ne pas paniquer que c surement la perte des eaux mais j'ai eu un doute car quand je suis arrive aux toilettes ca s'est calme alors je me suis dit que j'avais certainement eu une fuite urinaire dc je lui dit attends je vais aller faire une toilette pour enlever tout ca j'arrive dans la salle de bain et la pafffffffffff ca recommence !!! dc la je lui dit d'appeler pour se renseigne et la la sage femme lui dit il faut venir monsieur dc nous obliger de reveiller eva pour l'emmener chez mon pere pas de contraction durant tout ce temps !! dc nous partons a 0h00 dela maison on prends l'autoroute et la l'autoroute est ferme par chance tjs pas de contractions alors cheri empreinte un autre endroit pour pouvoir acceder a la maison de mon pere mais la encore route ferme oh la ca fait deux fois mais tjs pas de contractions cette fois on prends unesortie pour pouvoir atterir au bon endroit lol voila on depose eva chez papy et nous partons pour les urgences ! arrives a 5min de l'hopital contractions toutes les 4min !! ouah ca commence a faire mal la lol on arrive avec un gros orage en plus et je rentre et voila que ca redegouline de partout elle me prends tout de suite tension pipi temp puis me dit d'attendre l'interne il est 1h du mat puree j'ai du attendre 20min et les contractions venaient de plus en plus la voila qui arrive a 1h30 du mat et me fait rapidement une echo ouille ca fait mal elle me dit ahhhhhhhhh vous etes deja a 4 dc vous aller en salle d'accouchement et me voici a 1h45 en salle d'accouchement bon maintenant contractions ttes les deux min et j'avais demander un peridurale je ne vous raconte pas cb de temps j'ai du attendre pour juste au final avoir un rachi anestesiste car l'anesthesiste a du se rendre a une cesarienne d'urgence et il devait reste jusqu'au bout dc moi pendant ce temps je devais attendre patiemment mais mon loustic ne voulait plus attendre mon zhom commencait a me dire de ne pas pousser mais le petit voulait sortir alors je me concentrais sur ce que me disait zhom ! et voici l'anesthesiste qui arrive et qui me fait cette piqure a d'un seul coup plus de souffrance je ne sentais plus mes fesses mes cuisses et mes jambes mais j'ai senti mes bb sortir ca c sur en 2h mon accouchement etait termine nahel est arrive a 2h18min avec une deficience respiratoire mais apres ca a ete et kaylia est arrive a 2h22min avec du liquide dc il a fallu les monter en couveuse une partie de la nuit jusqu'en fin de matine et apres j'ai pu les recupere 10j d'hospitalisation c durrrrrrrrrrrrrr! surtout quand tout le monde va bien mais comme mon fils avait du mal a prendre son alimentation dc il etait sous sonde je suis sortie ce matin mais je suis un peu fatigue dc a la moindre petite phrase haute de zhom je me met a pleure ! ca ù'enerve mais bon ca doit etre le moral je ne sdais pas ca ira mieux d'ici qq jours voila un accouchement rapide !! et les sage femme m'ont felicite plusieurs fois car j'ai travailer comme une reine et que j'etais faite pour accoucher voila !!! je me sens super bien depuis que mon ventre a degonfle car c'etait hyper dur a la fin j'avaoues! dc j'ai pris 19kg en 9 mois ! par rapport a ma fille ou j'avais pris 30kg voila !!! j'espere que mon histoire vous detendera un peu lol
|
|
|
Journalisée
|
lucie, maman d'une merveilleuse petite eva qui prendra 6 ans le 12 septembre et de nouveau maman mais cette de jujus prevu pour le 07/08/08 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol petite crise d'angoisse !! vais y arrive?
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #1 le: 12 Juillet 2008 à 19:12:59 » |
|
Félicitations Jalasse et quel beau récit !!! Bienvenue à tes amours. Bises.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #2 le: 12 Juillet 2008 à 19:52:38 » |
|
Félicitations aux heureux parents
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #4 le: 12 Juillet 2008 à 20:52:58 » |
|
Encore Félicitations Jalasse
Combien faisaient tes petits à la naissance?
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #5 le: 12 Juillet 2008 à 22:42:04 » |
|
Félicitations !!!
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
KitKat
|
|
« Répondre #6 le: 12 Juillet 2008 à 23:21:42 » |
|
FELICITATIONS !!!! Très jolis prénoms, mais on (par là je veux dire je ) voudrait plus de détails sur les bébés, poids, tailles, photos si possible...
|
|
|
Journalisée
|
Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/ maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #7 le: 12 Juillet 2008 à 23:36:58 » |
|
Bienvenu Nahel ! Bienvenue Kaylia !
Merci pour ce beau récit Jalasse !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #8 le: 12 Juillet 2008 à 23:46:09 » |
|
Bienvenue les loulous, félicitations aux parents et gros bisous à la grande soeur
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Wildcat
|
|
« Répondre #9 le: 13 Juillet 2008 à 01:25:05 » |
|
Félicitations et bienvenue à Kaylia et Nahel
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #10 le: 13 Juillet 2008 à 03:30:59 » |
|
Quelle aventure cette naissance !! Félicitations et Bienvenue à tes deux poupons
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Verena
|
|
« Répondre #11 le: 13 Juillet 2008 à 09:15:13 » |
|
félicitations et plein de bonheur à toute la famille!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #12 le: 13 Juillet 2008 à 09:17:06 » |
|
félicitations et bienvenues aux bébés
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #13 le: 13 Juillet 2008 à 09:18:22 » |
|
Je vous mets le post que jalasse a posté sur le fil des aoutiennes : (je pense qu'elle ne m'en voudra pas ) bjr les filles bon ba voila le deroulement de mon accouchement est sur naissances voila je vous met des photos ca c'est mon fils nahel et ca c ma fille kaylia photo prise aujourdhui en rentrant des 10j d'hospitalisation !!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #14 le: 13 Juillet 2008 à 09:43:43 » |
|
encore beaucoups de bravo pour ton bel accouchement et tes magnifiques bébés!!! Pour les pleurs ne t'en fait pas je suis pareille je n 'arrête pas....on passe toute par là gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
|