NOOOOOOOOONNNNNNN !!!!
Surtout pas ! Pour traiter une mastite, un seul mot d'ordre : DRAINER ! donc, mettre le(s) bébé(s) un maximum au sein, si possible en l'orientant avec le menton face à la zone la plus rouge (parfois c'est acrobatique, une solution peut être de caler le bébé allongé dans le coussin d'allaitement et de se mettre à 4 pattes au dessus en position "de la louve" ce qui permet de tourner à 360°...). Si c'est trop douloureux ou si tes puces n'ont plus faim, drainage manuel sous la douche en orientant le jet d'eau chaude sur la zone douloureuse
http://www.lactitude.com/text/Standford-School-of-Medecin.html ou remplir un verre assez eau d'eau chaude (le plus que tu supporte) à ras bord et appliquer le mamelon dessus, masser un peu le sein pour faire sortir le lait qui stagne, ou tire-lait si tu en as un, en ne montant pas trop la dépression.
Antalgiques parce que ça fait super mal (je suis passée par là) : tu peux prendre 3x1gr de paracétamol et 3x1gr d'ibuprofène sans que ça pose de souci aux bébés, ces molécules ne passent quasiment pas dans le lait. Entre les tétées, n'hésite pas à appliquer de la glace, c'est efficace contre la douleur (ou un sac de petits pois surgelés, ou un lange mouillé que tu as mis au congélateur posé sur un bol pour qu'il ait la forme du sein).
En homéo, tu peux essayer Bryona 9CH mais je ne suis pas spécialiste, tu peux aussi essayer des cataplasmes d'argile... ça ne mange pas de pain si tu en as.
Si ça ne va pas mieux lundi, il faudra sans doute prendre des antibios, là aussi compatibles avec l'allaitement mais 50% des mastites se règlent avec seulement le drainage. Par contre REPOS obligatoire, l'idée serait de ne pas décoller du lit ou du canapé pendant 24H... En tout cas, rien de pire que d'arrêter brutalement l'allaitement ! Même si fièvre et frissons, pour l'instant ce n'est pas infectieux c'est inflammatoire et le traitement, je me répète, c'est de VIDER LE SEIN (et l'autre aussi bien sûr pour ne pas qu'il s'engorge).
Bon courage, ça va passer, je viendrai prendre des nouvelles sur le forum demain matin