18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 17:19:53
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Clairette05, nouvelle sur le forum, enceinte de jumeaux DPA le 23 Janvier 2015  (Lu 5324 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 18 Novembre 2014 à 15:14:55 »

Salut les filles !

N&N, ta marraine était cadre en quelle année au RV ?

Charly, bien sur que je connais Héloïse, elle fait partie des murs elle aussi ! Je ne savais pas qu'elle avait des frères jumeaux ! Pour Ginette, je me renseigne !

Je suis à 31 SA, pour le moment je tiens le coup, on commence à préparer l'arrivée des bébés !

Ça va toujours? Sourire
Euh en fait j'ai confondu avec l'€ delweiss mais c'est pareil, non? Roulement des yeux
Toute façon pour Helo, pas compliqué c'est une grande blonde complètement cinglée! 
 Bisou Bisou Bisou

Vero, tu avais pu rester à G@p en ayant accouché si tôt?  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 20 Novembre 2014 à 08:43:38 »

Vero, tu avais pu rester à G@p en ayant accouché si tôt?  Bisou
Non, j'ai consulté en urgence à la mat à 30 SA et ils m'ont évacué là où ils ont trouvé de la place, à savoir à Puyric@rd, où je suis restée 15 jours avant l'accouchement et 15 jours après. 
Clairette, j'espère que tout va bien  Bisou Bisou
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Clairette05
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 22 Novembre 2014 à 09:26:48 »

Coucou les filles !
Désolée, j'arrivais pas à trouver le temps de vous répondre.
Tout va bien, j'ai passé mon écho des 32 SA mercredi et tout va bien, les bébés profitent bien, la fille pèse 2 kg et le garçon pèse 1,770 kg.
j'ai vu la gygy hier, le col est bien fermé, elle m'a dit que j'étais "faite pour porter des jumeaux" !!! Le déclenchement de l'accouchement est programmé pour le 30 décembre si les bébés n'arrivent pas avant ! Je commence la surveillance hebdomadaire par la sage-femme à domicile aujourd'hui.
La kiné m'a bien soulagé le dos et j'ai l'aide ménagère qui intervient 2 fois 2 heures à la maison et ça, c'est vraiment appréciable !
J'ai remis les filles un peu à la cantine et à la garderie, ça me soulage pas mal et en plus ça leur fait plaisir.
J'espère que ça va continuer comme ça !

VeroAM Bien sur que je connais Thierry, on bosse souvent ensemble, on rigole bien avec lui.

Charly je vais bientôt passé te voir au boulot.

Bises à toutes
Journalisée

Maman de 2 princesses, Luc!e (5 ans) et In€s (3 ans et demi).
A la tête d'une belle tribu depuis le 30 décembre 2014 avec l'arrivée de Olivi€r et Le@
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 22 Novembre 2014 à 09:33:15 »

Génial ces bonnes nouvelles  Sourire 2 beaux cadeaux de Noël en perspective  Clin d'oeil

Super si les filles apprecient la nouvelle organisation. Pour ma grossesse les garçons n'etaient pas scolarisés et certains jours etaient un peu rudes (mais je n'attendais qu'un singleton Clin d'oeil )

Au fait, ma marraine etait cadre il doit y avoir 10 ans, ensuite elle est passée cadre à Tie*rs Temps puis elle a arreté pour refaire IDE.. Son mari a des cars  Clin d'oeil

Au plaisir de te croiser aussi si un jour tu passes vers le sud de Gap  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Clairette05
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 22 Novembre 2014 à 13:26:50 »

N&N , c'est sur que ta 2ème grossesse a dut être mouvementé avec les 2 ainés, ils vont à l'école maintenant ? Et comment ça se passe avec le petit 3ème ?
Quand à ta marraine, je la connais très bien ! Qu'est-ce qu'on a pu rigoler avec elle ! C'est même elle qui m'a fait passer mon diplôme d'IDE ! Ca a été une vraie perte quand elle a quitté le RV ... Tout le monde l'adorait ! Je l'ai vu fin juin à un départ à la retraite, c'était le jour ou je commençais à annoncer ma grossesse à tout le monde donc elle est au courant ! Parles lui de Cl@ire et L@urent du RV ! On connaît bien aussi son fils ainé !
Journalisée

A la tête d'une belle tribu depuis le 30 décembre 2014 avec l'arrivée de Olivi€r et Le@
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 02 Janvier 2015 à 21:51:30 »

Clairette des nouvelles?
Comment vas tu? Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 02 Janvier 2015 à 21:54:28 »

+1  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 02 Janvier 2015 à 22:20:02 »

J'ai fouiné Clin d'oeil
Clairette a du être déclenché mardi matin Clin d'oeil Bisou
J'espère que tout s' est bien passé et qu'on aura bientôt des nouvelles!  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 02 Janvier 2015 à 22:24:54 »

Ca m'etonne pas de toi 

Clairette  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 02 Janvier 2015 à 22:26:51 »

Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Clairette05
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 03 Janvier 2015 à 10:37:46 »

Salut les filles !
En direct de la maternité ! Charly t'es un bon détective ! Oui j'ai été declenchee mardi matin à 38 sa mais ca c'est fini en césarienne car la tête du garçon n'appuyait pas sur le col qui ne se raccourcissait pas ... Olivi€r 2,9 kg et le@ 3,010 kg sont donc nes le 30 a 20h30 !
Ils se portent à merveille ! Je les allaite pour le moment mais a la moindre difficulté j'arrête . Les suites de la césarienne sont très douloureuses, du coup mon homme reste avec moi jour et nuit et les filles sont chez mes parents . On était dans le Dauphiné le 1 er janvier !
Sinon aujourd'hui c'est baby Blues... Des qu'on me parle je pleure .. Et vous comment allez vous ?
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 03 Janvier 2015 à 10:54:42 »

Félicitations  Sourire Sourire Sourire

Contente que tes amours se portent bien. Par contre pas top pour les suites de la césa (j'ai mieux supporté le post césa que le post vb)  Et va falloir que je trouve le Dauphiné  Clin d'oeil

Pour l'allaitement j'ai fait comme toi et j'ai arreté à 1 mois j'etais trop crevé et loulou avait un peu de reflux. Zhom a été ravi de pouvoir aider et partager des moments bib/ calins avec loulou  Clin d'oeil

Nous ça va, j'ai hate que les garçons retournent à l'école parce qu'ils commencent à tourner en rond à la maison. On est à fond dans les cartons et le ménage car nous demenageons dans 10 jours (on change de région/ departement) donc voilà on se s'ennuie pas  Roulement des yeux

Sinon t'inquiete pour le baby blues, tu es à 3/4 jours de l'accouchement  Pour les garçons j'avais passé un bout de soirée à vider mon sac à une des sf du service de grossesse à risque où j'avais été hospitalisé avant la naissance. Je l'ai vraiment pris en pleine tête, effondrement total. Ca l'a moins fait pour le petit dernier.

Au fait, vous êtes en chambre ou tes loulous ont été mis en surveillance en service de pédiatrie?
Journalisée

Clairette05
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 03 Janvier 2015 à 11:05:30 »

N&N tu déménages ou ?
Les bébés sont avec moi en chambre depuis le début . Si tout va bien on sort lundi . Olivi€r nous a fait une méga régurgitation/ étouffement ce matin on a trop eut peur ...
Moi aussi j'ai vidé mon sac a la sage- femme ce matin ca m'a fait du bien !
Journalisée

VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 03 Janvier 2015 à 11:18:27 »

Félicitations Clairette et bienvenue à tes deux petits.
Je savais que tu avais accouché car je t'ai vu dans le journal  Clin d'oeil
Profites bien de la mat pour te reposer si tu y arrives.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 04 Janvier 2015 à 09:41:16 »

Félicitations Clairette et bienvenue à Olivi € r et à Lé@! Souriant
 Bisou Bisou Bisou
J'ai pensé à toi hier j'ai vu la nounou de tes grandes! Sourire
Je ne l'avais pas vu depuis ma grossesse des twins. En fait je l'ai connu quand j'étais apprenti c'est elle qui m'a formé.  Le monde est petit!
Pour le dauph' je suis une grosse quiche j'avais vu la photo mais j'ai cru que ce n'était pas toi! Huh? Roulement des yeux
Et au fait j'ai dit à Chant@l que tu avais appelle ta puce Ele@nor Roulement des yeux j'ai confondu avec une autre naissance désolé

Je vous souhaite un bon retour à la maison  Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: