Quelques nouvelles de nos vacances:
nous avons donc passé la semaine à l'île de Ré et c'était GENIAL!!!!
Bon les dodos étaient compliqués et maintenant ils sont tout décalés, mais mis-à-part ça, on passait de super vacances!
On a une remorque à vélo et les garçons se sont régalés! Un jour on a même roulé 2h30 le matin et 2h l'aprem, et bien ils en re-demandaient
Les garçons ont bien appréciés le sable aussi! Ils s'en sont surtout beaucoup mis partout et l'ont goutés!
Ils ont beaucoup courus aussi, sur la plage, au port.... je pense qu'ils ont vraiment appréciés ces moments!
Je vous joins quelques photos de notre séjour....
Ensuite, nous sommes rentrés chez nous 2 jours, 2 jours à faire des lessives non-stop et là on est en Aveyron pour 10 jours, et là ce sont des vacances, car maman ou belle maman font les repas, ont plaisir à s'occuper des petits et je dois avouer.... ça soulage!
Maintenant, parlons des problématiques du moment: le sommeil!
Liam depuis plusieurs mois, nous faisait nous lever 1 fois par nuit, vers 2h, en hurlant dans son lit, debout.
On y allait, on lui disait de se recoucher, on lui caressait un peu le dos et il se rendormait.
Mais depuis plusieurs jours, on se lève jusqu'à presque 10 fois par nuit.... et ça devient épuisant.
Et depuis les vacances, Nolan se met à pleurer le soir quand on le couche....
On se rend compte qu'en leur laissant la porte ouverte, ça les apaise des fois....
Avez-vous ce genre de problèmes? Auriez-vous des idées, conseils.....?
Voilà, je vous laisse car j'ai bientôt plus de batterie.
J'espère que j'aurais le temps de vous mettre quelques photos avant que l'ordi ne s'éteigne....
Venez raconter vos vacances...
Bisettes