Alors, avez-vous été gâtées?
Ici, j'ai eu droit à un très jolie dessin (gribouillage
) où il est écrit qu'ils m'aiment fort
Et quand je me suis levée (l'homme a géré les loulous), les deux ont courus dans mes bras, trop choux!
Par contre, ensuite on a fait la déclaration d'impôts (moins rigolo
) du coup on s'est pas trop occupé d'eux et ils ont mis une pagaille terrible dans toute la maison
Et le repas a été compliqué (se vengeait-il du manque d'attention du matin
)
Je vous ai pas raconté, N. s'est pris de "passion" pour les vélos/draisiennes, dès qu'on allait quelque part où il y en avait un, il voulait le prendre ou y monter dessus
Du coup, on lui en a commandé une
et même si elle est encore trop grande, ils s'y mettent à califourchon dessus et ils marchent.... bon du coup un peu de bagarre entre les deux, mais on va en chercher une 2ème sur le bon c0in
J'ai enfin fait et reçu l'album photo de leur 1ère année
J'en suis pas peu fière
J'ai trop de plaisir à le feuilleter et je me dis "déjà, mon dieu que c'est passé vite"
Quelle aventure quand même!
Comment vous allez?
Carogui: félicitations pour ton concours!! C'est génial en plus si ton homme est ok pour prendre un parental et que vous alliez dans le sud toute la petite famille! C'est une formation de quoi déjà?
Tu seras affectée où après l'année de formation?
@Tetef: j'imagine que ça doit être perturbant de voir ses puces qui se sont toujours entendu, ne plus se supporter
Mais je crois que c'est une des étapes dans un couple gémellaire, non? en tout cas, si vous trouvez des solutions, tant mieux.... Pas facile d'être à l'écoute et surtout de décrypter leurs besoins....
S risque de se mettre à parler tout d'un coup!
@Phoenix: C'est bien si le traitement te soulage! Et tes puces ont l'air toujours aussi rigolotes!
@lb: comment vas-tu? Tu as pris ta décision pour ta reprise d'activités? Je pense souvent à toi, je me lance dans pas mal de lecture de Mme Filiozat et j'ai même assisté à une de ses conférences sur "il n'y a pas de parents parfaits". C'est hyper intéressant mais franchement difficile de tout mettre en pratique en toute circonstances
A bientôt les filles et encore belle fête des mères!!