2f1g
|
|
« Répondre #1575 le: 21 Janvier 2016 à 15:11:28 » |
|
Coucou !
Carogui, c'est clair qu'avec la collectivité, un petit traitement de fond permettrait surement à tes loulous d'éviter pas mal de cochonerie. Mais pour ça il faut que tu trouves un bon homeopathe. Et ça c'est rare. Après pour la bobologie, tu peux te prendre un petit bouquin, et également faire un peu de recherche sur internet. Il y a des sites très bien. Rapidement tu te rends compte que tes enfants ont souvent les mêmes symptômes et ça devient très facile. Personnellement j'ai été soignée par homeo toute mon enfance par un médecin extra...j'ai découvert les antibio j'avais 20 ans et je n'ai encore jamais pris de cortisone. L'une de mes filles auraient des diabolos si elle n'avait pas eu un traitement de fond en homéopathie. Après une dizaine d'otites en 1 an, elle n'en a plus eu une seule.
Ticetac,, comme dit Carogui,,pas d'inquiétude si le médecin ne s'inquiète pas. Mais en plus, certains enfants marchent vers 18 mois. Ca ne les empêche pas d'être très degourdis et il ne sont ni plus ni moins sportifs en grandissant. Tu verras c'est pareil avec la parole...certains parlent à 18 mois et d'autres seulement à 3 ans. Au final ce ne sont pas forcement ceux qui ont parlé en premier qui s'expriment le mieux après. Bref, chacun son rythme 😉
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lb
|
|
« Répondre #1576 le: 22 Janvier 2016 à 09:01:05 » |
|
COUCOU
carogui, oui un traitement de fond ferait du bien, c'est sur!! ici pour l'homeopathie, on allait voir une doc homéo maisj je la trouvais naze, apres j'ai fait moi meme car comme dit 2f1g, on repère vite les besoins, mais le top est de trouver un bon doc homéo! pour les huiles, je fais moi meme avec un livre spécial bébé et enfants car les luiles mal utilisées peuvent etre dangereuse avec des petits
HP signifie haut potentiel, en fait c'est la nouvelle appelation des sourdoués, car au final un enfant hp n'est pas "que"plus intelligent , il est hyper tout!!! nous c'est l'hypersensibilité de notre fille qui nous avait aiguillé plus que son intelligence!! bon elle faisait aussi des phrases à 18 mois!! en tps , la maitresse etait bluffait de son langage!! mais le trait le plus marquant est son hyper sensibilité!! bon ma seconde est pareil!!!
les 2 ont pleuré comme des madeleines il y a 2 j en regardant un documentaire animalier, vous savez le moment ou le jaguar mange l'antilope, c'etait la crise ici!! au ciné on a vu le voyage d'arlo, ma grande a pleuré, enfin plutot eclatée en sanglot pendant 15 min....le voyage d'arlo quoi!!
on a eu le droit à toutes les questions sur la mort, elle avait meme pas 3 ans...c'est ce qui est tres dur, car ils n'ont pas forcement la maturité qui va avec leur cerveau!!!
et dès la maternelle, j'ai d aller voir la matiresse car elle s'ennuyait à l'ecole, en avait marre de répéter toujours les memes comptines... mais ça va mieux!!
pour le fromage, mes minis adorent le fromage de brebis!!!
sinon on sort de 3 jours de fievre pour manoé et melven avait encore 39 de fievre hier soir, 2 grosses ndm, ça a été bien dur, merci les vaccins....
allez bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
5 loulous à la maison! grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 , 2.780 et 2.880 kg
|
|
|
Tic&Tac12
|
|
« Répondre #1577 le: 24 Janvier 2016 à 10:50:14 » |
|
Coucou les filles, Comment vont les maladous? Ici, j'utilise toujours la recette d'huiles essentielles que nous avait donné Nesli :-) Par contre, je ne m'y connais pas du tout, ni en homéo ni en he pour les coups, j'utilise une petite grenouille verte que je mets au congélo, elle a des petites billes de gel, et je dois avouer que les loulous l'adorent, qu'en la voyant, ça va déjà mieux Par contre, pour le rhume et autres, c'est la galère Ici aussi on a le rhume et la toux grasse, mais pas vraiment de fièvre, donc ça ne sert à rien que j'aille au doc Carogui, on croise les doigts pour tes résultats Lb, les nuits se sont mieux passés? Et la recherche de maison avance? Tetef, c'est bien que tes filles parlent de ce qu'elles ressentent (par rapport à Lille), même si ça doit etre dur pour le coeur d'une maman... Phoenix, les travaux avancent? Pas trop dur de trouver le temps de tout faire? Désolée je n'ai pas tout retenu cette semaine.. Ici, semaine de travail intense, ma maman était venue me garder les loulous car je commençais très tôt. Ils ont été adorables Bon dimanche les filles
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014 L. (3kg100) et N.(2kg830) arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
|
|
|
lb
|
|
« Répondre #1578 le: 27 Janvier 2016 à 10:18:57 » |
|
COUCOU oui tic et tac, les nuits sont bien meilleurs, c'etait de la fievre lié aux vaccins, quel merde... non on ne cherche plus, personne n'a l'air décidé à bouger!! on prépare nos vacances au ski, je commence à lister, du taff pour 7!! je commence aussi à cogiter au couchage car avec 2 chambres pour 7 on risque de s'amuser!! melven s'endort avec le bruit sans problemes mais pour son frere s'est plus dur!! et ce matin ils sont partis avec papa dans un espace jeu parents enfants, ils m'ont dit au revoir sans soucis!!on prevoit les mettre au club enfant au ski 3 j donc on essaie de les entrainer je suis flippée d'avance , on a jamais été séparé!! et vous quoi de neuf??
|
|
|
Journalisée
|
5 loulous à la maison! grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 , 2.780 et 2.880 kg
|
|
|
2f1g
|
|
« Répondre #1579 le: 27 Janvier 2016 à 10:47:44 » |
|
Coucou les filles !
C'est pour quand le départ LB ? Nous aussi on part une semaine pendant les vacances de février, et je languis aussi. Les filles sont épuisées, elles pleurent pour rien, s'énervent...Je suis à deux doigts de leur faire rater deux jours d'école et de les envoyer deux jours chez mon père tellement je les trouve mal... Pour le couchage, à Noël on s'est retrouvé tous les 5 dans une maisonnette avec une chambre et une mezzanine, du coup c'est comme si on dormait tous les 5 dans la même pièce. Ca a été la cata, surtout la première nuit...S nous a laissé dormir de minuit à 5 h,...Je pense d'ailleurs que si les filles sont si crevées en ce moment c'est parce qu'elles n'ont pas récupéré à Noël...
Ticetac, cool que ta maman soit venue t'aider. C'est plus cool cette semaine ?
Bon, gros changement. Le départ à Lille ne se fait plus. Ca a été plein de rebondissements. D'abord une grosse déception pour lui car le poste qui lui avait été proposé lui a finalement été repris et finalement un autre poste, un peu moins bien mais qui lui convient, lui a été proposé ici. Honnêtement, je m'étais faite à l'idée, mais c'est quand même un soulagement.
Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phoenix63
|
|
« Répondre #1580 le: 27 Janvier 2016 à 13:03:50 » |
|
Coucou les filles j'espère que tout le monde va bien désoler de ne pas passer souvent mais c'est pas mal la course on est dans la dernière ligne droite on aura la maison d'ici de bus il y a la visite pour voir si elle est aux normes le 19 février. Effectivement ça fait un emploi du temps assez chargé entre les visites de de chantier les derniers achats le début des cartons les visites de l'appartement et les filles qui court de partout... Ici pour l'instant ça va bien une deux des dents de loup est ressorti la deuxième me semble pas loin demain nous avons les vaccins et après-demain visite chez le dentiste pour voir si tout se passe bien pour elle. La crèche se passe toujours au top elles adorent et Yvon avec le gros sourire ce n'est pas toujours simple de les sortir de la voiture on Iva en marchant mais pas très très évident. Pour l'instant pas de grosse maladie mais ça ça peut changer avec les vaccins après je leur donne en cure de l'ergy conseillé par ma meilleure amie pharmacienne. Elles sont de plus en plus rigolote ont un appétit énorme en ce moment rigole beaucoup pour beaucoup et essaye de jouer avec les formes. Je vois que certaines prépare les vacances de février ça va être de beaux moments en famille je vous souhaite de bien en profiter et beaucoup de courage pour tous ces préparatifs.pour ce qui est de dormir dans la même pièce c'est vrai que ce n'est pas évident nous le faisons comme nous allons chez des amis mais les filles sont assez bruyant pour dormir. Par contre elles dorment dans la même chambre et elle elles en ont besoin.2f1g que de rebondissements pour ton mari mais je pense que vous devait être heureux de rester sur place. LB Ça fera moins de cartons à faire et je t'assure que c'est parfois pas plus mal je n'imagine pas toi avec ta grande famille nous ont le fait parce qu'on est heureux de pouvoir habiter enfin l'accompagner dans notre futur maison à notre goût de plain-pied bref le bonheur. J'espère que toutes les filles vont bien on doit être pas mal occupé c'est vrai que nos lutin et fées nous occupe mal de temps je trouve qu'elles ont besoin de beaucoup d'attention. Ici la fatigue se fait un peu sentir mais il ne faut pas flancher pour cette dernière ligne droite en plus mon mari est en train de regarder pour devenir auto entre entrepreneurs que de changements en perspective. Il est vrai que ça me stresse aussi un peu. Je vous embrasse toutes très fort en espérant que tous les mini vont bien et les mamans aussi à très vite
|
|
|
Journalisée
|
A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14 (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours... Ma binomette octobrette Nesli
|
|
|
Carogui
|
|
« Répondre #1581 le: 28 Janvier 2016 à 14:17:51 » |
|
Bonjour à toutes, Après quelques péripéties après les maladies de V et J me voila de retour. Joséphine avait des selles très liquides probablement dues aux antibiotiques et je n'arrivais pas à prendre de rdv chez le pédiatre car absent et mon médecin traitant bondé j'ai donc appelé un centre sos médecin à coté de la maison. A chaque fois que j'appelais il n'y avais soi disant jamais de place ... au bout d'un moment j'ai trouvé cela bizarre et j'ai demandé à ma maman d'appeler pour voir si elle arrivait à prendre un rdv et bingo elle avait un rdv 2h plus tard J'ai mené ma petite enquête et j'ai découvert que j'étais une patiente indésirable ainsi que ma famille à cause d'un rdv que j'avais annulé il y a plus d'un an car soi disant j'avais la flemme Enfin j'étais hors de moi d'entendre des conneries pareilles !!! Le médecin responsable que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'ils prenaient les patients qu'ils voulaient et surtout pas des personnes comme moi (je n'ai jamais vu ce médecin). J'ai décidé de ne pas laisser passer cette histoire mais je ne sais pas du tout à qui me plaindre … Si jamais vous avez une idée je suis preneuse !! Je dois faire un courrier pour demander ma réintégration dans leur service Je ne sais pas ds quel monde on vit. Enfin bref ça m'a qd même bien pris la tête cette histoire. Merci 2F1G et lb pour ves réponses. Je vais chercher un homéopathe dans le coin afin de voir pour mettre un traitement de fond en place car J et V toussent toujours beaucoup. Merci Lb aussi pour tes explications pour ta / tes fille(s). ça ne doit pas être facile à gérer. C'est déjà les vacances scolaires ? Vous partez dans quel club ? Je cherche quelque chose pour partir en juin en famille et éventuellement avec un baby club si jamais on veut faire une journée en amoureux. La pour le ski nous allons dans l'appartement de mes parents et j'aurai peut être une journée dans la crèche du village mais bon pas facile de caser deux enfants (les termes que la directrice de la structure a employé …). 2f1g vous devez être soulagés de ne plus partir à Lille et les filles doivent être contente de rester avec leurs copines. Bientôt le séjour au ski pour vous aussi. Vous étiez partis avec les filles jeunes (18 mois) ? Tic&tac j'espère que ta semaine est un peu plus cool. Vous avez bientôt des vacances ? Phoenix bientôt vous serez dans votre maison j'imagine le soulagement et tout ce que vous devez faire avant de déménager … Ce matin J est partie directement faire un câlin à l'auxiliaire en arrivant à la crèche et pas de bisous à maman Bientôt faudra que je la dépose à l'entrée C'est vrai que les enfants nous occupent beaucoup plus maintenant. Ils n'arrêtent jamais leurs découvertes et expériences et il faut être vigilant tout le temps. Nesli comment ça va ? Et gac ? Bonne fin de journée et à très vite
|
|
|
Journalisée
|
V et J 16/09/2014
|
|
|
phoenix63
|
|
« Répondre #1582 le: 29 Janvier 2016 à 10:48:16 » |
|
Carogui mais l'hallucination quoi moi non plus je laisserais pas passer cest abuse !!! Ici hier visite des seize mois Ana fait 10,6 pour 79 cm et Lou 10k4 pour 80 il me semblait bien qu'elles avaient fait une poussée de croissance et de poids suite à la bronchiolite ! La pédiatre a eu du mal avec Lou l'épisode urgence étant encore frais dans sa mémoire elle était terrorisée ... Ana elle s'est laissée faire et a même jouer ^^ on en a profiter pour faire coucou à la Neonat et mon gynécologue ... Ce dernier qui m'avait déjà envoyé ses vœux était tout ému de voir les filles je vous jure c'est énorme il avait beaucoup d'émotion dans la voix et na cesse de les admirer ^^. Enfin bref sinon côté repas maintenant qu'elles mangent comme nous on les laisse faire vu qu'elles évoluent bien cest des danses mangeuses de fromage plus ca pue plus elles adorent elles panent certain que je n'arrive pas à manger ^^ et passent leur vie. Danser !!! Et mon homme fini vendredi prochain ensuite il a deux mois à la maison avant que son contrat d'indépendant démarre mais payer donc rassurant ... Le début d'une nouvelle tranche de vie mais pour les travaux et déménagement ça m'arrange ?!!!bisous à toutes et bon week end !
|
|
|
Journalisée
|
A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14 (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours... Ma binomette octobrette Nesli
|
|
|
2f1g
|
|
« Répondre #1583 le: 29 Janvier 2016 à 11:09:57 » |
|
Coucou ! Phoenix, plein de beaux projets, c'est chouette ! et des poulettes qui ont l'air en pleine forme. Carogui, je pense que c'est complément illégal leur comportement. Tu pourrais faire une lettre au conseil de l'ordre des médecins pour t'assurer que cela ne se reproduise plus. Tu sais au moins à quelle annulation ils font référence ? Tu imagines leur responsabilité s'il y avait eu un pépin ! Hier, j'ai fait faire le vaccin à S. Je ne sais pas si c'est le contrecoup, il s'est couché sans manger à 19H...Comme je suis une flippée des vaccins, je ne vous dis pas l'angoisse : je me suis dit que je l'avais fait vacciner alors qu'il couvait qq chose...bref, ce matin il était un peu KO...je vais le surveiller. Sinon, on fait désormais le trajet de l'école (le retour) à pied sans poussette. Il adore. Il suit plutôt bien la trajectoire...sauf si onPar contre si on croise un chien ou un chat, la c'est galère : il veut à tout prix courir après et en faisant wouwouwou ou ronronron (il est très branché cochon). Carogui, la première fois qu'on est parti au ski les filles avaient 3 ans. Mais si nous avions pu le faire avant, je pense que ça se serait très bien passé. Tu veux partir avec les loulous ? Je pense que ça ne peut être que top. Il faut juste qu'un adulte lâche sur le ski pour rester avec eux, et puis les laisser faire la sieste pour ne pas qu'ils soient trop KO. S a déjà testé la luge et joué dans la neige, il adore !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2f1g
|
|
« Répondre #1584 le: 29 Janvier 2016 à 11:11:01 » |
|
Bonne journée les filles !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Carogui
|
|
« Répondre #1585 le: 29 Janvier 2016 à 14:34:07 » |
|
2f1g selon ce qu'il m'a dit il parle d'un rdv de décembre 2014, il me semble en avoir annulé un (j'avais appelé le secrétariat) parce qu'entre temps j'allais mieux et que je ne suis pas une grande consommatrice de médecin mais en aucun cas par flemme comme il le dit. Il voulait porter plainte pour diffamation qd je lui ai dit que c'était pas possible d'annuler pour flemme … Enfin c'était un GROS C** je ne suis pas prête d'y retourner. Nous sommes allés à la montagne pdt les vacances de noel mais il n'y avait pas de neige à part 2-3 plaques sur lesquels ils ont pu faire de la luge et ça leur avait plu. La je me suis renseignée pour une halte garderie pour éventuellement skier une journée. Bravo à S pour le retour de l'école. Tu mets combien de temps ? Moi aussi parfois je les fait marcher pour aller chercher le pain mais à moitié chemin ils remontent dans la poussette. Et puis pareil que toi ils sont fans des animaux ! même les oiseaux !!! et puis aussi le petit caillou ou le petit bâton donc le chemin est long Pour le vaccin je pense que c'est juste le contre coup. courage. Phoenix wahou tes filles sont super grandes Tu as vu le dentiste ? Trop bien d'avoir ton mari pour les préparatifs du déménagement. Bonne aprem ! A+
|
|
|
Journalisée
|
V et J 16/09/2014
|
|
|
2f1g
|
|
« Répondre #1586 le: 29 Janvier 2016 à 14:41:07 » |
|
Le trajet pour un adulte, c'est moins de 10 minutes. Avec lui, je n'ai pas trop calculé, mais je dirais au moins le double (du coup il fait l'aller en poussette). Et de temps en temps je le prends dans les bras. (l'avantage d'en avoir qu'un). Tu me diras, je faisais aussi beaucoup marcher les filles, et ça finissait bien souvent avec les deux poulettes dans les bras. Heureusement c'étaient de petits gabarits...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lb
|
|
« Répondre #1587 le: 29 Janvier 2016 à 23:11:38 » |
|
coucou carogui, j'hallucine complet là..clairement faut faire remonter ça, c'est pas normal!! pour les vacances au ski, on part avec VTF et sur leur loc d'ete, il y a plein de club dès 3 mois 2f1g, que de rebondissement, ça doit faire drole de plus partir mais tu dois etre ravie de garder votre maison et de rester près de ton papa!! comme toi je suis une flippée des vaccins, et les derniers n'ont pas epargnés mes loulous, manoé a fait 3 j a plus de 39 , une horreur et melven 2 j à 38.5.... phoenix, elles sont grandes les poulettes!! mes loulous a 15 mois et demi faisaient 78 cm et 10.180 et 10.420 kg il me semble!! je vous souhaite un bon we
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phoenix63
|
|
« Répondre #1588 le: 30 Janvier 2016 à 11:15:29 » |
|
Oui en même temps je fais 1m74 mon mari 1m89 et pas mal de membre de la fzmille au dessus des 1,90 ca aide ^^ là où je suis moins amusee cest que j'avais achetée pas mal de deux ans et que cest deja juste pour les marques en 86 cm la poisse je l'ai achetée y a pas longtemps heureusement que c'était à ma voisine !Pour le dentiste la dent ressorti n'est pas sensible au froid donc ca a l'air d'aller l'autre on ne la voit pas ... Elle n'est pas ressorti encore et rien danormal à la radio ... Elle a beaucoup ri et mordu papa faut dire qu'elle sort les canines ^^. J'en ai profité pour jouer avec Ana au parc ca fait drôle d'en avoir qu'un !!! Elle se fait descendre seule du toboggan ^^ bon elle l'a fait vingt fois et à la dernière elle a atterri tête dans les caillots s'est relevée en riant et ma dit ba ^^ non mais je vous jure heureusement que c'était un toboggan pour bébé !!! 3elles sont très bébé en ce moment elles disent bébé et bercent leur poupon je ne sais pas si elles l'ont appris à la Creche mais c'est adorable !!!! Côté vaccin elles ont un peu le rhume mais pour l'instant rien mais les connaissant je vais bien avoir un peu de fièvre aussi surtout qu'elles montent vite à 39 ... Côté marche Lou marche et adore bon pas toujours dans la bonne direction Ana elle cest doucement mais sûrement et elle s'assoit quand elle veut plus lol même si il y a une flaque à cet endroit !!!! Comment va s ? Carogui c'est vraiment hallucinant l'histoire lB bon week end aussi !!! Ici j'attend qu'une copine accouche rentrée et déclenche hier mais toujours rien comme pour sa première c'est long !!!! Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2f1g
|
|
« Répondre #1589 le: 01 Février 2016 à 14:21:44 » |
|
Coucou les filles ! Alors Phoenix, le bébé est arrivé ? Lb, pour les vaccins, je donne toujours une dose de Thuya occidentalis 9 CH après pour qu'il soit mieux toléré. Finalement S n'a pas été malade ce we. Mais avec le ROR je crois que les effets indésirables sont tardifs. En plus, une petite qui est gardée chez la nounou est malade. Elle a de la fièvre depuis vendredi sans explication...on verra... Sinon, S a été adorable ce WE. Ils ont vraiment un âge craquant je trouve. Le soir, il part dans son petit body faire un bisous à chacune de ses soeurs avant d'aller dans sa chambre. Et quand quelqu'un lui donne quelquechose, il envoie un baiser ou fait coucou pour dire merci. Il est très joueur : il adore qu'on lui court après. Bref, pourvu que ça dure !! Par contre, ce matin il était en larmes quand je l'ai posé chez sa nounou...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|