03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 23:46:25
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 81831 fois)
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 21 Novembre 2015 à 10:20:57 »

Coucou les filles!!

Que de progrès chez les minis 
Bravo à tous les nouveaux bipèdes du forum!! M&M de LB, et J&V de Carogui et S de Tetef!!!
Ici, L aime se mettre en équilibre et puis se laisse tomber sur moi, ça le fait mourir de rire!
Mais pas de 1er pas encore chez nous  Sourire

J'ai tout lu mais j'ai pas tout retenu  Roulement des yeux
Il me semble qu'il y a pas mal de microbes, pour les minis comme pour les mamans....  Comment vous allez?
Carogui, tes vacances ont été bien chargées et super sympas! Tu nous as pas trop dit, ça n'a pas été trop dur d'être loin des minis? Ca vous a fait du bien de vous retrouver en amoureux?!  Cool

Nesli, tu vas bien?

Ici, des découvertes en tout genre.... les loulous savent enlever les chaussettes et les chaussons tout seul, ils font des bisous, ils se cachent, applaudissent, font "vole petit oiseau", joue aux petites voitures, boivent à la tasse, téléphonent, montent et descendent du canapé tout seul, N montre du doigt quand il veut quelque chose..... on marche pas encore mais il y a de jolies progrès quand même 
Par contre, ils baragouinent beaucoup mais je crois qu'on est nul avec mon chéri, on ne reconnaît aucun mot! On pense que L a déjà dit doudou, bateau, allo..... et N. peut être un moulin à parole mais on ne décrypte rien.  Roulement des yeux

Ce WE, une copine de bordeaux que je n'ai pas vu depuis super longtemps vient nous voir, jusqu'à demain, c cool!
Sinon, il doit faire un temps dégueu, du coup je sais pas trop si on pourra beaucoup bouger 

Et vous, quoi de prévu?

Bisettes aux petits et aux grands!
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 21 Novembre 2015 à 11:33:21 »

coucou

comment allez vous??

2f1g, contente de voir que ça va mieux, la sinusite fait tres tres mal, j'en ai fait une grosse enceinte, plus d'1 mois, un doc  m'a donné de la codéine, enceinte ça n'a pas loupé, malaise et vomissement, il a fallu un antibio pour me soigner!!!

pour te repondre melven depuis leur premier pas mardi, melven est resté à 4/5 petit pas  donc il priviligie le 4 pattes meme si il se lance regulierement, il s'accorche à son frere  Tire la langue

mais manoé est parti d'un coup d'un seul , des premiers pas il en  a fait 10 de suite  et traverse la maison, il est tellement fier, donc lui est plus debout à present !!

tic et tac, ils en font aussi des progres tes loulous, c'est trop chou, les miens grimpent le canapé aussi mais par l'arriere et manque de tomber sans arret  , c'est  trop chiant, ils montent les escaliers Tire la langue et melven dit papa, maman et hier au revoir, le mano lui a tout mis dans la marche  , il ne fait que baragouiner dans un dialecte incomprehensible!!

sinon ici, gros temps de merde, mais cet apm, je vais chercher laika, une petite chienne chihuahua, va falloir faire attention avec les minis!!

nesli, carogui, carobulle, et les autres comment allez vous???
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 23 Novembre 2015 à 14:38:47 »

Coucou les filles !

J'espère que vous avez passé un bon week end. Le notre était bien chouette. Vendredi j'ai repris le théâtre, et samedi j'ai emmené les filles à la piscine. C'est une piscine qu'ils viennent de construire à 10 min de chez nous, c'est top : jacuzzi, pentaglisse, eau bien chaude, on s'est éclatées. En plus on est tombé sur un copain et ses deux fils, c'était génial. J'étais trop heureuse de ce moment avec mes minettes. Dimanche nous étions invités chez des amis, très sympa. Ca fait du bien de retrouver la forme.

Ticetac, ils en font des choses tes loulous !!! Bravo ! Tu me fais rire avec "la nullité" de ton mari et toi en déchiffrage : la nounou revient tous les soirs en me disant que S dit de nouveaux mots...moi je trouve qu'il faut quand même faire preuve d'imagination pour reconnaître des mots dans son baragouinage. Mais par contre, quelle pipelette !

LB, je voulais te demander, ton ainée est en CE1 ? Peux-tu me dire où elle en est en classe ? J'ai l'impression qu'ils n'avancent pas fort depuis quelque temps dans la classe des filles...et vu le climat je suis plus attentive. Le lundi, elles ont une maîtresse différente et font de la géométrie, du vocabulaire et de la géographie. Là, ça avance fort. Par contre, en grammaire, elles en sont encore à identifier la ligne, la phrase et le paragraphe ; en conjugaison, elles n'ont encore conjugué aucun verbe (elles en sont à identifier le verbe et trouver son indicatif), et en math elles attaquent tout juste la table de deux, sans savoir qu'elles font des multiplication...

Côté boulot, j'ai envoyé fièrement mon premier chapitre de thèse lundi dernier...mon directeur m'a appelé pour me dire que c'était nul (pas dit comme ça mais c'était l'idée et qu'il faut tout reprendre). bon c'est classique, la période de thèse est faite de haut et de bas, j'essaye de reprendre du poil de la bête et de m'y remettre d'arrache pied...

Bises à toutes et bonne semaine !!
Journalisée
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 23 Novembre 2015 à 16:10:45 »

coucou,

en rapide pour te répondre 2f1g, oui mon ainé est en ce1, ça me semble plutot pas mal tout ce que tu racontes, ici pas de multiplication sauf dans certains exercices mais comme toi, sans savoir que c'est ça, mais c'est normal ça!!

sinon la conjugaison pour le moment s'arrete à reconnaitre, le passé , le present, le futur mais aps encore de conjugaison à apprendre par coeur et je crois que ça c'est en ce2!

en grammaire, ils ont appris à reconnaitre les differents types de phrases, interrogatibes, exclamatives et sont actuellement dans la négation

la maitresse disait qu'en debut de ce1 , beaucoup d'eleves lisent encore pas tres bien!!!
la mienne lit une dizaine de livre par semaine , et elle lit aux plus petits, j'adore!!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 24 Novembre 2015 à 09:18:39 »

Merci Lb, me voilà rassurée, elles ont l'air d'aller au même rythme. Les miennes sont pareilles, toujours un livre à la main. Ça me fait plaisir pour elles, elles se régalent, découvrent plein de choses, et je pense que par la suite les apprentissages seront facilités.
En fait, l'an dernier il y avait 2 cp et les maîtresses n'avaient pas du tout les mêmes méthodes ni les mêmes exigences. Ce qui fait que ceux qui étaient dans l'autre classe ne maîtrisent pas encore la lecture alors que ceux qui étaient avec mes filles ne font que des révisions depuis le début de l'année. L'année dernière, c'était une heure de devoir par jour, tous les soirs. Cette année on fait une heure le week-end et on revoit juste la dictée le mercredi. Ce n'est pas désagréable...

Bises à toutes, à bientôt
Journalisée
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 24 Novembre 2015 à 11:27:06 »

1h de devoirs c'est beaucoup trop, surtout quand on sait qu'il ne devrait pas y en avoir!
ici maélie en cp y passe 5 min chaque soir, relecture et 20 min le we en moyenne, révision de mot à connaitre +lecture

romane en ce1 c'est 5/6 min en semaine et 25 min le we!!

et oui c'est super quand les enfants adorent lire, on dit qu'un enfant qui aime lire ne connaitra pas l'echec scolaire!!  ma petite commence à lire pas mal, c'est trop chouette de les voir evoluer comme ça!!!

mes minis progressent aussi, on a eu une tite chienne ce we, et ils repetent en boucle caca pour laika 

et sinon quoi de neuf??
Journalisée

5 loulous à la maison!
2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 24 Novembre 2015 à 14:33:49 »

Lb, tu n'as peur de rien, un petit chien en plus de tes 5 loulous, et bien tu ne dois pas souvent te reposer  En attendant, ils doivent être aux anges tes enfants, ils en ont de la chance !!

Oui, c'était galère les devoirs l'année dernière. Elles étaient sympa car elles ne râlaient pas, mais ça ne leur laissait pas beaucoup de temps pour jouer. Cette année c'est cool !

Pas grand chose à raconter depuis hier, je laisse la place aux copines  Clin d'oeil
Journalisée
2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 24 Novembre 2015 à 14:35:09 »

Au fait LB, comment va ton mari ? Et ton numéro 3, il est apaisé depuis sa période difficile ?
Journalisée
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 24 Novembre 2015 à 15:51:49 »

Coucou les filles ravies de tous ces voyages progrès babillages et marche !!!! Désolée de mon absence mais ça bouge pas mal de notre côté ... J'ai été très affectée par ce qui s'est passé et je me suis toujours jai peur pour mes filles ...
Sinon on commence à s'en sortir apparemment des microbes les filles vont mieux et ont beaucoup dormi pour récupérer  grasse mate parfois jusqu'à 11 heures et de grosse sieste. Nous avons dû nous adapter à leur rythme mais maintenant tout va mieux nous avons eu pas mal de moments en famille anniversaire goûter surprise mais aussi nous avons du nous occuper du choix du papier peint des sols pour notre futur maison qui nous sera bien livré en février.  Bref nous n'avons pas arrêté de courir mais cela est pour la bonne cause et ça nous a aussi permis de retrouver le sourire avec de bons moments en famille en amoureux ou avec les filles. Je vais attaquer mes courses de Noël cette semaine même si c'est déjà fait pour les filles il ne reste toute ma famille et cela me fait plaisir de me tourner vers ce moment important que nous allons tous se partager ensemble.  Ce week-end nous devrions nous ce occuper de nouveau de choisir différentes choses pour la maison et après nous nous tournerons vers les différents goûter de Noël qui s'annonce. Sinon pour les filles tout va bien elle parle beaucoup montre du doigt loup ce quoi ce compte rendu donne une brosse elles font beaucoup du zèbre Tourny rebond ça les éclate Anna s'assoit elle seule dans sont fauteuil.  Louvest de plus en plus pipelette on a pu notamment comprendre maman papa Anna allia mais pour l'instant difficile de comprendre d'autres mots elle dit aussi tata quand elle voit ma sœur Anna dit les mêmes mots mais très peu de charabia elles sont de plus en plus gourmandes aime beaucoup manger en même temps que nous des petits morceaux et par-dessus tout Sont des aficionados se de fromage crêpes brioche gâteau en tout genre...désolé de ne pas avoir fait du personnel mais il est vrai que j'avais pris un peu de retard mais je vous ai lu et je vois que nous sommes toutes vers le chemin des gros progrès et des grandes étapes ça fait plaisir je vous embrasse fort toutes et ainsi que voulu tarif est ici ça commence à se réveiller doucement de laisser de la sieste je vais aller chercher mes petits chats et les couvrir de bisous
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 25 Novembre 2015 à 09:19:22 »

coucou

oui merci mon numero 3 va bien mieux, il aura fallu bcp de patience, de temps passer avec lui mais il est enfin apaisé, ça fait du bien

mon mari est inquiet et ça a pesé ++ sur notre couple, il a mal, sens qu'il sera difficile de continuer dans la même branche. il est toujours en arret!!  bon ça pour moi c'est une sacré aide, il est d'ailleurs 9h15 et les minis dorment toujours, ben oui je peux aller à leur rythme, quel luxe!

et sinon j'ai 2 chiens, 1 chat, 1 poisson et 2 poules! on vient de donner nos 3 canards  !  on a acheté une petite chihuahua à poils long, mon homme l'appelle le rat , elle pèse 1 kg, et oui c'est du taff au depart surtout mais en fait il m'arrive de m'ennuyer !!!

phoenix,  j'ai peur aussi pour mes loulous, tres peur meme!! je reve des attentats, et peur d'une nouvelle attaque!!

arf mince ça se réveille!!  on va pas faire attendre la tété apres une nuit de 13 h

bisous

Journalisée

5 loulous à la maison!
2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 25 Novembre 2015 à 10:23:38 »

Phoenix, contente de te voir, et de voir que vous vous sortez des microbes et que tes filles sont toujours aussi craquantes

et sinon j'ai 2 chiens, 1 chat, 1 poisson et 2 poules! on vient de donner nos 3 canards  !  on a acheté une petite chihuahua à poils long, mon homme l'appelle le rat , elle pèse 1 kg, et oui c'est du taff au depart surtout mais en fait il m'arrive de m'ennuyer !!!

J'adore ! Tu es incroyable Clin d'oeil Moi qui m'en sort tout juste avec mes 3 enfants et sans bébêtes, je t'admire.

Les filles, moi aussi j'ai peur, tout le temps. Mon mari passe ses semaines dans les transports en commun et à Paris, ça m'angoisse....sans compter tout ce qu'on faisait naturellement, aller bosser, se faire une terrasse, ou une balade en centre ville, et qu'on fera désormais dans l'angoisse...C'est moche et pas prêt de s'arrêter.

Mes filles m'ont mis du baume au coeur ce matin. Je les vois partir à l'école avec chacune un drapeau blanc qu'elles s'étaient fabriquées. Je leur dis qu'elles ne vont pas partir avec ça. Elles me répondent "ben pourquoi, tu es contre la paix ?"...Bon, évidemment, la j'ai cédé. Et elles ont fait le chemin de l'école en claironnant "Non à la guerre mondiale oui à la paix"...

Autre petite anecdote, hier : "Maman, Lola ne veut pas d'enfant, elle dit que pour faire l'amour faut faire un truc dégoutant".... j'ai botté en touche
Journalisée
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 25 Novembre 2015 à 23:58:42 »

Coucou les filles,

Je comprends vos peurs pour les petits … Je suis pareil  Roulement des yeux
Ici aussi nous avions prévu des petites sorties (vitrine de Noel entre autres) sur Paris pour la période de Noël ben cette année nous n'irons pas. J'ai une soirée vendredi prévue depuis longtemps place de la république mais malgré mon envie de voir mes amis d'école je n'arrive pas à me décider à y aller… J'évite aussi les centres commerciaux je me dis que ça peut arriver n'importe où et à n'importe quel moment. Il y a énormément de monde sur les routes aussi malgré ses horaires décalés mon homme a maintenant des bouchons pour aller et revenir de son travail …

Sinon ça va nous sommes quelques jours dans la famille de mon homme en Bretagne. Les enfants profitent du grand air. J a frôlé sa main sur un poêle et s'est brulée  Je m'en veux tellement de ne pas l'avoir vu a temps  Triste Elle n'a pas beaucoup pleuré mais qd je vois la brulure ça me fend le coeur.
Aujourd'hui nous avons vu un petit cousin et qd mon homme l'a prit dans ses bras V a fait une sorte de crise de jalousie …

Autre petite anecdote, hier : "Maman, Lola ne veut pas d'enfant, elle dit que pour faire l'amour faut faire un truc dégoutant".... j'ai botté en touche

J'adore !!!
Et tes filles sont trop choux avec leur drapeau blanc.

J'ai lu que tous les loulous font de beaux progrès et qu'il y a de nouveaux bipèdes.

Tic Tac oui c'était sympa de se retrouver avec mon homme mais nous n'étions pas seul car il y avait ma soeur et son homme.
Pour les enfants c'était assez difficile de les laisser j'ai eu quelques moment de blues où ils me manquaient beaucoup mais nous étions pas mal occupés donc au final c'est passé assez vite.

D'ailleurs j'ai oublié de vous dire mais en Espagne nous avons croisé énormément de jumeaux !!!!

Tic tac ils font beaucoup de progrès tes loulous. Ici aussi ils parlent bcp mais nous ne comprenons rien. V change d'intonation dans les phrases et nous regardent avec un air interrogateur mais nous ne pouvons répondre …  Roulement des yeux Je suis tellement fan de tout ce qu'ils font à cet âge … V se lave le ventre et les mains depuis quelques jours !!!

Nesli Gac 42 ? tout va bien pour vous ?

Bon aller je vais me coucher.
A bientôt les filles  Bisou à vos pioux pioux
Journalisée

V et J 16/09/2014
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 28 Novembre 2015 à 00:17:44 »

Ben alors les filles vous etes ou ?
Journalisée

V et J 16/09/2014
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 28 Novembre 2015 à 00:18:24 »

Et bientôt la page 100 
Journalisée

V et J 16/09/2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 28 Novembre 2015 à 00:22:42 »

La la toujours en galère à ce des couchers difficiles à cause des dents deux prémolaires sorties Triste. Sinon ça va on a nos amis de Bordeaux ce week-end et demain coiffeur entre filles !!! 😜j'espère que tout va bien sinon je reviens plus lundi !!! Carogui soyez prudents j'ai encore pleuré aujourd'hui devant ma télé et
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: