Coucou les filles,
Mes loulous sont à la sieste depuis 13h40.... incroyable.... limite j'ai mon aprem

J'ai tout lu, mais je suis pas sûre de me souvenir de tout

Tetef, ça avait l'air super sympa ce mercredi anniversaire

tu as une jolie famille avec tes 2 grandes et ton petit dernier
Même problème que toi aussi, N se reveille très souvent entre 5h et 6h30..... et je ne sais pas quoi faire pour qu'il décale, surtout qu'il n'a pas faim car il attend le bibi jusqu'à 7h/7h30

Et du coup il reveille son frère, alors question existentielle: les sépare-t-on ou pas? Mon homme n'est pas pour.... moi je me dis que c'est pas cool pour L de se réveiller aux aurores parce que son frère fait le c..
Vous en pensez quoi?
Phoenix, j'espère que ces microbes ne reviendront pas avant un bon moment! C'est genial la tente à balle! Elles ont l'air de s'éclater

Profites bien de tes journées filles

Lb, trop rigolote ta photo! Comme dis phoenix, ils se ressemblent mais sont quand meme different.
Pour les terreurs, sur parents ils disent qu'on ne peut que les rassurer par la parole le soir. Si ton petit parle, tu peux lui demander de te parler de ses cauchemars (s'il s'en souvient), mais il ne faut pas essayer d'analyser ou lui dire mais tu vois ça n'existe pas.... il faut juste l'écouter, qu'il verbalise. Désolée, ça n'aide pas trop...

Carogui, comment va J? Saleté de microbes d'hiver.... l'été et le printemps devraient durer toute l'année

Et V resiste? Ici quand ils sont maladies, je fais avec 2 cueillères pour les repas mais je les laisse jouet avec les mêmes joujous.....

Nesli, comment vas-tu? Vous devez être dans la famille de ton mari en ce moment.... j'espère que vous partagez de beaux moments et j'imagine l'émotion pour ton mari de presenter ces 2 minis à sa mamie

Profitez bien en tout cas
Gasc, carobulle, vous allez bien?
Ici on a fêté les 1ans des loulous dimanche dernier. Nous étions 10 avec L et N

On a juste fait un petit repas tout somple, mais c'était sympa.
Tout c'est très bien passé, il faisait super beau, les loulous ont été adorables, ils ont été couverts de cadeaux: une ferme circuit, des livres, des jouets d'eaux, un puzzle, des chaussons, une boite d'oeuf en jouet, des pulls/vestes et des sous..... ils ne savaient pas où regarder

On ne peut pas vraiment dire qu'ils ont "soufflés" les bougies, mais ma niece s'est fait un plaisir de le faire pour eux

Je vais maintenant pouvoir me mettre à faire l'album photo de leur 1ère année.... j'adore les photos

Ce WE on reste tranquille à la maison, enfin par là je veux dire que nous n'irons pas en aveyron

nous ferons peut-être bébé nageur samedi matin, boutiques l'aprem et j'irais peut-être voir une copine dimanche aprem avec les loulous, car papa va faire de la moto.
Voilà pour les nouvelles

Bon WE à toutes et à très vite
Bises