04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 06:49:25
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 81993 fois)
2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 09 Octobre 2015 à 09:57:11 »

Coucou les filles !

Carogui, pour la CAF, tu devrais les appeler, mais à mon avis si tu mets le 15 ils te verseront la moitié. Je n'en suis pas sure car j'avais repris au 1er du mois.

Lb, profite bien des nuits de tes minis.

J'en ai ras le bol du rhume de S. Ca traine, du coup, pas de vaccin. Et il semble avoir super mal aux dents. Je ne vois rien à l'approche, mais il fait de très petites siestes et est très matinal. Il se réveille en ayant l'air fatigué et endolori...Et hier, il m'a mordu 3 fois le coquin.

Sinon, on est en plein suspens. Mon mari devrait avoir des informations sur un changement de poste dans les semaines à venir et les enjeux sont considérables. En gros, pour la vie de famille ça peut donner :
- on quitte notre région (ce qui nous ferait tous énormément de peine, on est tellement heureux dans notre village) mais il rentrerait tous les soirs
- on reste dans la région et il continue les déplacements
- on reste dans la région et il rentre tous les soirs...

Je ne vous cache pas que la troisième option me séduit particulièrement...

Bises à toutes bonne journée !
Journalisée
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 09 Octobre 2015 à 17:38:10 »

Coucou,

J'ai pas pu avoir la caf hier mais apres discussion avec mon homme nous avons opté pour le 1er du mois !

2f1g j'espère que vous aurez aussi la troisième proposition.
Je compatie avec la maladie de S. Ici ils ont tous les deux une rhinite avec la diarrhée Triste Ma machine recommence à tourner à plein régime …

Bonne fin journée et bon weekend.

Bises
Journalisée

V et J 16/09/2014
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 10 Octobre 2015 à 09:36:00 »

Coucou les filles,

Passage rapide car je suis en plein préparatifs pour les 1 ans des loulous  Sourire

Tetef, j'espère vraiment que la 3ème solution sera celle qui gagnera, je sais oh combien c'est chiant les déplacements  Clin d'oeil et les déménagements  Tire la langue

Phoenix, trop choupi des puces, elles sont craquantes avec leur lunettes! C'est génial si la crèche se passe bien  Sourire tu arrives à profiter de ces moments pour toi?

Lb, super pour les couchers sans rappels! il y a un article sur les terreurs nocturnes sur "P@rents".... je le lirais et te dirais si il y a des conseils intéressants  Clin d'oeil

Nesli, bonnes vacances!

Carogui, je te conseille de faire au 1er du mois. J'ai commencé mon parental un 7 du mois et ben je n'ai eu droit à aucun alloc ce mois là 

Carobulle, millie millie, gac et les autres, comment vous allez?

Bises
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 12 Octobre 2015 à 21:07:39 »

Bonsoir les filles!

Je vous écris de l'hôtel nous sommes bien arrivés à destination mais j'étais bien angoissée avant notre départ car vous avez peut être entendu aux infos il y a eu un attentat terroriste avec beaucoup de morts dans la capitale à Ankara des enquêtes sont en cours. Bref il y avait plus de vigilance et contrôles aux aéroports donc nos vols avaient du retard. Sinon nos bébés n'ont pas beaucoup pleuré dans l'avion oufff et notre grand a eu un peu peur car il y avait des turbulences et moi aussi 

Sinon en turquie les gens adorent jouer faire rire les enfants et s'approchent des votres naturellement sur le coup ça choque mais au final c'est assez agréable et ils font bcp de compliments!!
Mais à l'hôtel ça devient lourd les touristes s'arrêtent constamment essaient de nous parler on entend oh baby twins look ou d'autres trucs et tout le monde rigole et bien sûr notre clown I fait du charme à tout le monde!!  Souriant

A la fin de la semaine nous allons voir la famille de chéri j'espère que tt se passera bien...

2f1g j'espère que vous pourrez avoir la meilleure option qui puisse satisfaire tout le monde!!
Je comprend combien le mauvais vecu de ton premier accouchement puisse t attrister..  heureusement tes princesses sont des amours avec vous et votre prince  Bisou
Ici c'est mon accouchement de mon premier qui s'est mal passé ventouse et gros déchirement j'en ai complexé un an bref maintenant ça va mieux mais c'était un gros bébé et la péridurale étant mal dosée je ne sentais rien au moment de pousser et bébé respirait mal.

Sinon le vaccin des ptits est repoussé pour minovembre on fait les rappels et pas d'autres vaccins pour l'instant.
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 12 Octobre 2015 à 21:09:35 »

Gros bisous les filles je vous dis à très bientôt et celles qui ne postent plus depuis des mois même si c'est de passage n'hésitez pas à nous faire un ptit coucou ça fait toujours plaisir surtout de savoir que vous allez bien  Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 13 Octobre 2015 à 14:30:28 »

Coucou les filles
Ma binôme profitez je n'ai pu m'empêcher de penser à vous en apprenant les attentats
..
Tic et tac alors comment ça s'est passé?
Nous les filles ont été top le spectacle samedi soir on a bien profiter et elles ont été sages et dimanche on a pu rester de midi à sept heure elles ont été adorable même si peu dormi elles sont restées à jouer dans leur lit (on avait mis les lits parapluies sur la scène de la salle des fêtes du coup les enfants ont plus joué que dormi lol). Et lundi matin crèche top malgré la fatigue du weekend. Moi je ne trouve pas trop quoi faire j'ai fait du leche vitrine car piscine fermé sur ce créneau et je ne peux pas m'inscrire à un cours de sport car par exemple semaine prochaine c'est l'après midi car pas e place le lundi matin Triste. Enfin on verra à l'usage quand on habitera à côté ce sera plus simple. Elles sont plutôt mignonnes avec les lunettes même si ce matin elles se les arrachant mutuellement... tetef du nouveau? On croise les doigts!!! Bon sinon j'ai enfin contacté mon gynécologue depuis juin la pilule prescrite mal lait pas saignements journaliers plus de kyste mais énervement ++et libido-...bref début septembre il m'avait dit faut au moins attendre novembre la je lui ai dit que j'en pouvais plus on en change j'espère que ça va marcher par ce que c'est usant!!! Sinon notre maison pousse on nous a dit janvier ou février va falloir qu'on se bouge pour choisir papiers parquets ^^ bisous à toute
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 13 Octobre 2015 à 14:49:34 »

Coucou les filles !

Nesli, passe de belles vacances. Ce doit être une sacrée aventure tous les 5 en voyage  Souriant. Comme Phoenix, j'ai pensé à vous...

Phoenix, elles sont tops tes puces, elles ont l'air de s'adapter à tout dans la joie. Pour ta pilule, bon courage...quelle galère la contraception. J'espère que tu vas trouver ce qui te convient... Et chouette pour la maison. Tu verras comme on est bien dans SA maison qu'on a fait construire. C'est le premier endroit où je me sens aussi bien. C'est notre petit havre de paix à tous les 5.

Ticetac, bien passé les 1 an ?

Sinon, rien de neuf pour l'instant côté boulot...mon mari est dégouté car il voit les postes qui sont pourvus et pour l'instant rien pour lui...mais c'est un éternel impatient. Si ce n'est pas cette année, ce sera l'année prochaine.

J'ai pu faire les vaccins de S. hier, son rhume est toujours là mais très léger. Par contre, je ne sais pas ce qui le fait se réveiller si tôt le matin. Ca fait bien 2 semaines qu'il se réveille entre 5h45 et 6h15...et il n'a pas faim (il refuse son bib et le prend vers 7h30), il veut clairement jouer et réveille toute la maison...ça m'embête pour les filles. Après le décalage horaire il se réveillera carrément à 4h 

Bon, il y a un an je commençais à compter mes contractions  Clin d'oeil
Journalisée
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 13 Octobre 2015 à 15:34:44 »

coucou

nesli,, j'ai evidemment pensé à vous aussi en voyant les infos, j'etais contente de te voir connecté sur fb  Clin d'oeil profitez bien de votre sejour!!

tetef, j'espere evidemment l'option 3 pour ton mari et vous tous du coup!!
ça fait tôt en effet les reveils..., je suppose que le decaler le soir ne marche pas...

alos tic et tac, les 1ans se sont bien passés???

merci pour l'article sur les terreurs!!  là on a un vrai mieux, j'ai acheté doudou loup , c'est son nouveau meilleur ami  ; et le livre qui prepare le sommeil aide bcp aussi!!

bon je vous montre un montage qu'on m'a fait sur une groupe fb de juju, c'est space mais ça me montre que quand meme ils se ressemblent pas mal; je vous presente donc manoen

Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 16 Octobre 2015 à 10:35:23 »

coucou les filles,

Nesli j'espère que vous passez de bonnes vacances.

Alors Tic Tac cet anniversaire ? ils ont été gâté les loulous ?

Phoenix bientôt vous aurez votre maison Sourire Tes poupettes sont vraiment super cools et sages.

2f1g est ce que S dort un peu plus tard maintenant ? des nouvelles pour le travail de ton homme ?

Lb en effet ils se ressemblent pas mal !!!

Ici apres une rhino et la diarrhée pendant 5 jours V a une bronchioloite … L'arrivée à la creche n'est pas facile aves les maladies de l'hiver. J'espère que J n'attrapera pas la bronchiolite mais comment faire ils partagent leurs jouets.

Bon voila pour moi. bonne journée et bon WE.

Bisous
Journalisée

V et J 16/09/2014
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 16 Octobre 2015 à 10:37:08 »

Souriant Au fait JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard à S  Souriant
J'espère qu'il a été bien gâté et que vous avez bien profité de cette journée d'anniversaire.

Bisous
Journalisée

V et J 16/09/2014
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 16 Octobre 2015 à 11:39:41 »

BON ANNIVERSAIRE S avec 2 jours de retard!!!!!!
Je reviens dans le we vous raconteur les 1 ans 

Bises
Journalisée

2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 16 Octobre 2015 à 13:46:38 »

Coucou les filles !

Merci pour mon S. Et voila, mon petit dernier grandi Clin d'oeil. C'était une chouette journée. Il a passé sa journée à taper des mains dès qu'on lui chantait Joyeux anniversaire. En plus son papa était là le matin et le soir, le top, et comme c'était mercredi, j'ai invité tous les petits voisins à manger une part de gâteau pour le gouter. Du coup, les filles étaient ravies.

Sinon, nous avons mis le chauffage, et je ne sais pas si c'est lié ou si c'est une coïncidence, mais j'ai dû réveillé S pour pouvoir le déposer chez sa nounou, à 8h il dormait comme un ... bébé...

Lb, il est chouchou ton Manoen...ou Melvoë ? C'est excellent ce montage.

Courage Carogui pour les microbes. Les filles ont toujours tout chopé en double pendant la petite enfance...J'avais abandonné la lutte, avec la bavouille sur les jouets, ça ne sert à rien...je continuais même à utiliser la même cuillère pour les deux pendant les repas...Sinon je ne m'en sortais pas. Par contre, j'ai vite abandonné la crèche...2 h par semaine pour deux semaines de maladie, je trouvais que ça ne vallait pas le coup...

A très vite Ticetac pour nous raconter le premier anniversaire.

Bises !
Journalisée
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 16 Octobre 2015 à 14:03:33 »

Bon anniversaire en retard s la journée avait l'air top!!!ah oui le chauffage ça nous est arrivé une nuit en vacances ou lou avait eu trop froid...on la compris quand elle s'est endormi dans la pièce principale plus chaude..lb sympa le montage ils se ressemblent mais sont différents tant mieux Sourire.carogui j'espère que ça va aller... ici on a fini les antibiotiques mais elles l'ont chopé avant d'attaquer la crèche donc on verra...c'est sur que si je dois les mettre une demi journée mais quelles soient malade je verrai peut être aux beaux jours lol. Après je ne me plains pas c'est la première vraie maladie...je n'ai pas changé de cuillères ni rien elles passent leur temps à se bisouiller et échanger les jouets...sinon mon mari c'est fait une déchirure du quadriceps donc atele. ..on a revu notre wrekend pas de brocante demain anniversaire de son frère et dimanche tranquille à la maison ma maman doit passer. .. la semaine prochaine s'annonce chargée lundi aprem crèche mardi mercredi premier voyage entre fille je pars voir une copine a deux heures d'ici. Et jeudi ma maman les garde Sourire.sinon jadmire chaque jour leur progrès ana quand elle ne se rend pas compte marché un peu ^^ elle se mouche dans un mouchoir quand on lui tient et s'assoit dans son fauteuil seule. Lou retourne la tente à balles tente de nouveau son et joue beaucoup à empiler entassé...la nouvelle mode faire des galipettes et roulades le soir sur les coussins. Lou tente même de se mette debout et met sa tête par terre pliée en deux... bref vous l'aurait compris je m'éclate bien avec mes pepettes... j'espère que tout le monde va bien? Y a moins d'activité ces derniers temps... allez je profite de mon temps calme ce soir je vais au match Sourire
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 16 Octobre 2015 à 14:18:20 »

Journalisée

Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 16 Octobre 2015 à 16:34:08 »

Coucou les filles,

Mes loulous sont à la sieste depuis 13h40.... incroyable.... limite j'ai mon aprem  Clin d'oeil

J'ai tout lu, mais je suis pas sûre de me souvenir de tout 

Tetef, ça avait l'air super sympa ce mercredi anniversaire  Sourire tu as une jolie famille avec tes 2 grandes et ton petit dernier
Même problème que toi aussi, N se reveille très souvent entre 5h et 6h30..... et je ne sais pas quoi faire pour qu'il décale, surtout qu'il n'a pas faim car il attend le bibi jusqu'à 7h/7h30  Roulement des yeux
Et du coup il reveille son frère, alors question existentielle: les sépare-t-on ou pas? Mon homme n'est pas pour.... moi je me dis que c'est pas cool pour L de se réveiller aux aurores parce que son frère fait le c..
Vous en pensez quoi?

Phoenix, j'espère que ces microbes ne reviendront pas avant un bon moment! C'est genial la tente à balle! Elles ont l'air de s'éclater 
Profites bien de tes journées filles  Sourire

Lb, trop rigolote ta photo! Comme dis phoenix, ils se ressemblent mais sont quand meme different.
Pour les terreurs, sur parents ils disent qu'on ne peut que les rassurer par la parole le soir. Si ton petit parle, tu peux lui demander de te parler de ses cauchemars (s'il s'en souvient), mais il ne faut pas essayer d'analyser ou lui dire mais tu vois ça n'existe pas.... il faut juste l'écouter, qu'il verbalise. Désolée, ça n'aide pas trop... 

Carogui, comment va J? Saleté de microbes d'hiver.... l'été et le printemps devraient durer toute l'année  Clin d'oeil
Et V resiste? Ici quand ils sont maladies, je fais avec 2 cueillères pour les repas mais je les laisse jouet avec les mêmes joujous.....  Roulement des yeux

Nesli, comment vas-tu? Vous devez être dans la famille de ton mari en ce moment.... j'espère que vous partagez de beaux moments et j'imagine l'émotion pour ton mari de presenter ces 2 minis à sa mamie  Sourire
Profitez bien en tout cas

Gasc, carobulle, vous allez bien?

Ici on a fêté les 1ans des loulous dimanche dernier. Nous étions 10 avec L et N  Sourire On a juste fait un petit repas tout somple, mais c'était sympa.
Tout c'est très bien passé, il faisait super beau, les loulous ont été adorables, ils ont été couverts de cadeaux: une ferme circuit, des livres, des jouets d'eaux, un puzzle, des chaussons, une boite d'oeuf en jouet, des pulls/vestes et des sous..... ils ne savaient pas où regarder 
On ne peut pas vraiment dire qu'ils ont "soufflés" les bougies, mais ma niece s'est fait un plaisir de le faire pour eux 
Je vais maintenant pouvoir me mettre à faire l'album photo de leur 1ère année.... j'adore les photos  Sourire
Ce WE on reste tranquille  à la maison, enfin par là je veux dire que nous n'irons pas en aveyron  Sourire nous ferons  peut-être bébé nageur samedi matin, boutiques l'aprem et j'irais peut-être voir une copine dimanche aprem avec les loulous, car papa va faire de la moto.

Voilà pour les nouvelles 

Bon WE à toutes et à très vite
Bises
Journalisée

Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: