15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:57:32
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 78553 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #375 le: 01 Janvier 2015 à 14:32:58 »

Premier message de l'année sur ce fil!

bonne annee les filles! De la joie, de la bonne humeur, de la santé, de l'argent, du sommeil  , du bonheur à chaque instant pour vos et vos proches!

Gros  Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 01 Janvier 2015 à 19:10:14 »

BONNE ANNEE 2015 A TOUTES[/b][/size][/size]

Que 2015 soit douce pour vous et vos proches et qu'elle soit remplie de merveilleux moments entourés de vos minis, de vos conjoints, de vos grands......

Nous cette année le réveillon a été très très calme, en amoureux et avec les minis 
J'avais envie de passer cette nouvelle année auprès d'eux....
Je ne sais pas vous mais moi j'ai été très émue.... en repassant à cette année 2014 qui a été surprenante, exceptionnelle, remplie d'émotions (parfois qui étaient contradictoires), de craintes, de joies et de La Rencontre!!!
Et l'année 2015 qui s'annonce avec tellement de découvertes....
Bref, je passais ce réveillon avec beaucoup d'émotion, mes 3 hommes autour de moi....  Sourire

J'espère que vous avez passé un beau réveillon et que vous attaquez 2015 en forme!

A très vite, bises
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 01 Janvier 2015 à 23:26:40 »

Bonne Année 2015 à toutes et à vos fées et lutins !!!

Qu'elle vous apporte tout le bonheur dont vous rêvez.

Bises
Journalisée

V et J 16/09/2014
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 03 Janvier 2015 à 20:24:42 »

Coucou les filles, je vous souhaite une merveilleuse année, et c'est sûr 2015 sera une belle année entourée de nos enfants chéris.

Lb et Nesli, vos petits mecs sont trognons ! Phœnix  tes puces sont toutes mimis.

J'espère que les fêtes se sont bien passées. Lb, tu nous tiendras au courant quand tu auras les résultats des bilans. Je te souhaite qu'ils se remplument très vite et que tes inquiétudes disparaissent bien vite, et que tu puisses continuer de les allaiter.

Tic et tac, je vous souhaite de trouver la solution qui vous conviendra le mieux. Ce n'est jamais simple...moi je voudrais de tout mon cœur ne pas reprendre en mars...mais c'est un caprice pour plusieurs raisons, j'essaye de prendre sur moi mais être séparée de mon petit bonhomme (et de mes filles d'ailleurs) est un supplice pour moi...
Vous allez me prendre pour une folle mais à chaque fois que l'école reprend j'ai un petit coup de cafard...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 03 Janvier 2015 à 21:50:47 »

tRES BELLE ANNEE 2015 , plein de bonheur pour vous et vos proche

alors ici, toujours dans l'inquietude, ma lactation est au top, j'ai du lait plus qu'il n'en faut, mais mes bébés ne grossissent pas, enfin melven a repris 60 g mais manoé ne decolle pas;
j'ai appelé une conseillere en lactation qui pense que mes bébés ne prennent pas assez de tété, il en faut 8 me dit elle!!

alors le comble, mes bébés font leur nuit depuis des semaines mais desormais quand la tétine tombe et qu'ils chouinottent , plutot que juste la remettre, je donne la tété!!!  j'espere que ça va marcher car ça me fatigue bien!!  melven a meme refusé le sein et hurlait sur certaines tétés, deconcertant!!

ils sont bourrés de coliques , elle m'a donc conseillé d'evincer les pLV pour voir si c'etait mieux , je viens de commencer et c'est dejà dur!!!

les resultats de sang devraient arriver debut de semaine prochaine!!  voilà je suis pas tres zen avec tout ça!!!

tetef, je te comprends, je prends un congé parental bien que financierement se soit bien plus dur, mais je n'arrive pas à me resoudre à les laisser, alors je te comprends +++

tic et tac, c'est vrai qu'on a vécu une sacré année, si intense et riche en emotions de tout genre, on a donné 2 fois la vie, quel privilège 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 05 Janvier 2015 à 10:00:58 »

Lb, est ce que la raison pourrait etre ue ton lait n'est pas suffisamlent riche pour les 2. Bon courage pour l'attente des résultats, on pense à toi ! Ils ont une super bouille. Ils ont l'air de petits bouts en pleine forme !

Pour mon retour au boulot, ce serait financierement viable sans mon salaire. Le probleme c'est qu'apres m'etre arretée pour les filles, j'ai obtenu un financement pour me reconvertir. Si je m'arrete, je ne pourrai plus bénéficier de ce contrat, et ce sera fichu pour la reconversion...ce serait trop bete car si ça fonctionne, j'aurais un travail interessant et du temps  pour mes enfants...alirs il faut que je me fasse violence 

Sinon, il semble que S ait pris de bonnes résolutions. Nous avons eu 2 nuits (non consécutives) tres correctes : 19h30 / 6h et 19h30 / 5h..j'espere que ça va continuer d'aller dans ce sens.

Aujourd'hui, S a trouvé sa main droite. Ça fait quelque temos qu'il tapait dans les jouets suspendus, mais aujourd'hui, il la regarde inassablement. Il en oublierait de manger tellement il est captivé 
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 05 Janvier 2015 à 11:10:26 »

coucou

ah oui tetef tu as raison de te faire violence si c'est pour un gros plus professionnel et une meilleure vie de famille sur du long terme Clin d'oeil

et non mon lait ne peut pas etre assez nutritif pour les bébés, le lait maternel est le plus adaptés aux bébés, par contre on peut manquer en quantité si pas assez de mise aux seins ou mauvaise succion, j'ai remis plus mes bébés aux seins, la quantité est là c'est certain, mais ils chouinent encore sur certaines tétés,

par contre sur celles de nuits, ils tetent super bien.....  j'ai reveillé 1 fois melven cette nuit, il boit tout en dormant,  et manoé a chouiné 3 fois pour la tétine, donc à chaque fois, là ou la tétine aurait suffit , j'ai donné la tété, si avec ça ils se remplument pas je sais plus quoi faire!!

mais je crois que la patience paie, chaque jour, les tétés de jour s'améliorent!!!  je le repèse demain et attend leur resultat avec hate!!!

et les autres comment allez vous et vos crevettes???
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 05 Janvier 2015 à 13:03:17 »

Bonjour à toutes,

Alors cette reprise? Elle s'est bien passée pour vos grands? A nouveau en tête à tête avec vos minis?

Ici, mon homme a repris le boulot ce matin, départ 5h30, après 15 jours de vacances. En plus il part pour la semaine, du coup ça va être dur dur.... je m'étais habitué à l'avoir avec moi, et faut avouer qu'à 2, c'est quand même le top pour s'occuper des minis.....
Encore une fois, bravo à celle qui ont en plus des plus grands à s'occuper!!

Cet aprem, osthéo pour mes minis, et demain, pédiatre/visite du 3ème mois... début de semaine chargée  Sourire
J'espère que la pédiatre aura des pistes pour nous aider à ce que N. mange mieux 

Bonne aprem à toutes
Journalisée

phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 05 Janvier 2015 à 15:18:58 »

coucou les filles bonne année à tous et plein de bonheur!!! ici aussi j'ai eu un petit moment d'émotion nous avons passé le 31 avec ma meilleure amie qui était venu de tarbes.  effectivement que de sentiments entre noël et jour de l'an à penser à toute cette année passée  sentiment de peur mais surtout de grande joie... lb tu ne pourras pas faire mieux!!! Moi elles sont à 5 tétées parfois 4 jespere que la pesée des 4 mois sera bonne!!! Tiens nous au courant pour tes minis! Ici j'ai rempli les papiers pour mon congé parental ça fait drôle! !! Sinon mes marmotte vont bien nuit de 12h et après avoir découvert leur nez elles jouent avec leurs mains et s'observent beaucoup! !!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 06 Janvier 2015 à 18:49:24 »

Coucou les filles,

Quelques nouvelles du rv pédiatre des 3 mois:
Liam pèse 6kg990 pour 62cm et Nolan 6kg270 pour 61cm.
Du coup, la pédiatre n'est pas du tout inquiète du fait que Nolan ne finisse pas ces bibis, mais elle me conseille d'essayer l'AR, car il la gorge un peu rouge.
Et pour Liam il faut faire un peu de kiné, car il a tendance à tourner la tête toujours d'un côté
Mais sinon il pousse bien et ont une jolie courbe de croissance me dit-elle 
Le mois prochain, les vaccins du 4ème mois  Roulement des yeux

Sinon, la nuit sans l'homme s'est passé... mais il a fallu faire un bib à 4h30 pour Nolan et à 5h30 pour Liam... j'ai l'impression qu'on repart en arrière pour les nuits 

Et vous, tout a bien?
Journalisée

Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 06 Janvier 2015 à 18:50:18 »

Lb, tu as eu les résultats? Tu arrives à récupérer en journée?

Nesli, comment vas-tu?

Journalisée

phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 06 Janvier 2015 à 19:03:05 »

Wahou tic et tac ils ont des mensurations de rêve tes lutins! !!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 07 Janvier 2015 à 09:45:53 »

coucou

waouh tic et tac, mais tu as de vrais athletes 

ici mes minis atteignent les 5kg avec leur non prise de poids sur 1 mois , mais ça y est ça se relance, mes efforts ont payé, ouf, mais je suis claquée,
apparemment le soucis est qu'en faisant leur nuit , meme de grosse nuits, ils ont sauté 2  tétés d'un coup et comme les tétés sont tres courtes ici, entre 5 et 10 min maxi, ils avaient pu leur quotas, donc en redonnant la nuit c'est reparti et ils souffrent de severes coliques qui derangent leur tété aussi

les resultats sont bons, ils souffrent juste d'une belle anémie, donc traitement de fond mais rien de grave, quel soulagement!!
Journalisée

5 loulous à la maison!
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 07 Janvier 2015 à 10:39:46 »

Wahou, super lb, je suis trop contente pour toi !! En attendant, bon courage pour ta fatigue...tiens le coup !

Tic et Tac, tu dois être bien rassurée désormais avec le poids de tes bonhommes.

Les autres, comment ça va ? Et celles qu'on n'a pas vu depuis plusieurs mois (Masahde, Nounette, Les twins, Mélanie,...) ?
Journalisée

Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 07 Janvier 2015 à 16:35:59 »

Lb, c'est un super nouvelle que tout aille bien et que tes minis reprennent du poil de la bête!!
En tout cas ils sont à croquer!!

Nesli, les tiens aussi sont trop choux!

Tetef, comment tu vas? La reprise de tes filles c'est bien passée? Sur que pour le boulot, se serait dommage de perdre les bénéfices de la reconversion... Ton congé mat s'arrête quand?

Oui, les loulous ont un jolie poids, et de belles joues aussi  Pourtant Nolan continue de bouder certains bibs  Roulement des yeux

Journalisée

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: