Tetef, trop choupi ton fils! L'angiome de Liam est un peu plus petit, mais au même endroit!

Et tes filles, elles sont grandes... j'ai du mal à me dire que mes 2 loulous deviendront aussi grands!

Lb, les regards qu'ont tes fils, waouh!! Sans aucun doute ils auront les yeux bleus comme leurs frères et sœurs!

Nesli, alors cette nuit c'est mieux passé? Dur dur quand les journées ou les nuits se transforment en cata/java!!

Ici, Liam nous a fait la nuit avant hier: 21h45-06h30!!!!!!!!

Mais ça ne s'est pas reproduit cette nuit, car il a tété plus tôt hier soir, du coup il a fait 20h45-06h (enfin je l'ai fait patienter de 5h à 6h avec la sucette

Nolan lui nous a fait 22h-06h également....
On progresse quand même!

Côté alimentation, Du léger mieux pour Nolan mais c'est encore un peu chaotique et stressant pour moi (j'ai du mal à relativiser avec mes loulous

)
Il prend en moyenne 120 et n'arrive pas à finir les 150, et très souvent, dont 70/90 sans problème et le reste c'est plus compliqué, il tourne la tête, se cabre... j'ai parfois l'impression de le forcer...

Je verrais ce que me dit la pédiatre début janvier, ça m'embête un peu de changer à nouveau de lait pour ces petits intestins....

Côté diversification, que vous a dit votre pédiatre? La mienne me parle de commencer à 4 mois!!! Je trouve ça très tôt!!

Bonne journée à toutes!
Bisettes