20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:44:29
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 120
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 76427 fois)
Carogui
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217


« Répondre #165 le: 20 Novembre 2014 à 19:54:22 »

Bonjour les filles,

Les photos de vos petits bouts sont vraiment chouettes !! Ils sont trop mimis.

Ici il y a des hauts et des bas … Je n'arrive pas beaucoup à me dégager de temps pour moi dans la journée ce qui me rend aigrie et je m'en prends à mon conjoint … je n'aime pas être comme ça !! Demain ma mère me traine au salon Loisirs et Créations histoire de me changer les idées.

Sinon je vois que vous parlez de contraception. Pour le moment je n'ai rien repris mais libido 6pieds sous terre … Ma gygy me conseille le stérilet au cuivre à voir … Dans tous les cas plus de pilule à cause du cholestérol.

J'ai une tisf qui intervient à la maison. Ca se passe bien mais elle parle parfois pas très bien à mes enfants. D'habitude elle intervient le matin et j'en profite pour récupérer un peu des nuits donc je la laisse en bas avec les enfants pdt que je dors à l'étage. Elle est venue cette semaine mercredi après midi et je suis restée avec elle (je faisais les enveloppes des faire parts et étendage de lessives) et elle s'occupait des enfants. A un moment V a fait un rot et elle a dit : ben dis dc toi tu fais que des rots dégueulasses  et J a lâché un gaz et elle lui a dit qu'elle était dégoutante de péter comme ça ce n'était pas digne d'une fille  Roulement des yeux Roulement des yeux. Enfin en parlant d'un jouet elle leur a dit "c'est maman qui vous a acheté quelque chose d'aussi moche ?"
Je suis assez choquée mais je n'ai pas osée lui dire. En même temps je me dit que je suis peut être trop sensible … Qu'en pensez vous ?

A partir de demain mon homme est en congés pour une semaine Sourire Nous partons samedi pour quelques jour dans sa famille du coté du Golfe du Morbihan Sourire ça va faire tellement de bien. Nous n'y sommes pas allés depuis le mois de mai et nous allons pouvoir présenter nos petits bouts à sa famille (grand mère, oncles, tantes, cousins) .

Aller ça chouine !
A+ les filles
Journalisée

V et J 16/09/2014
Kalou44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #166 le: 20 Novembre 2014 à 21:39:29 »

Non carogui c'est pas normal de parler comme ça à tes enfants ! C'est pour ce genre de chose que je veux pas de tisf.... Hors de question qu'on dise à ma fille qu'elle a pas le droit de péter ou à mon fils qu'il fait des rots "dégueulasses" perso je trouve ça ignoble !
Et super la petite reflexion les goûts "pourris " de maman, elle est pas payée pour juger !!!
Quand on s'en prend à mes enfants je sors les griffes !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
Kalou44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #167 le: 20 Novembre 2014 à 21:45:30 »

Je leur dirai devant la dame : " ne vous inquiétez pas mes chéris, elle dit n'importe quoi la dame" ! Et si elle est pas contente elle part !
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #168 le: 20 Novembre 2014 à 23:12:50 »

bonne nuit à toutes!

J'enchaine des journées et nuits difficiles, j'interviendrai pour toutes en particulier pour la contraception demain, mais je vais rebondir sur ce que t'as raconté carogui!!

Je trouve ça inadmissible qu'elle juge tes gouts, mais qu'en plus elle le dise à tes enfants!!!
Je lui aurais montré la porte direct, je suis sérieuse quand je dis ça!!
C déjà assez éprouvant pour nos ainés tout ce changement et les premiers mois des jujus, alors si en plus ils ne peuvent même pas se 'lacher'! on n'est pas à l'armée!
Si elle revient demain tu mets les points sur les i il faut que tu puisses confier tes ainés sereinement à une personne dont tu es sur qu'elle s'en occupera bien Sourire

sinon pour les calins ne te mets pas la pression çq viendra avec le temps, là on vit un marathon, et il faut en parler avec chéri, les hommes ne disent pas forcément ce qui les chagrinent.
Nous on a fait notre premier calin ya 5 jours depuis l'accouchement lol!

Allez bonne nuit jvais dodo j'en ai besoin bisouuuuus à toutes et vos bb!
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Kalou44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #169 le: 21 Novembre 2014 à 00:01:20 »

@lb mon gyneco m'a dit qu'avec toutes les complications que j'avais eu post accouchement je ne survivrai pas à une 3ème grossesse.... Ça m'a fait tout drôle quand il me l'a dit mais de toute façon je n'ai pas l'intention de remettre ça : 3 enfants ça fait déjà pas mal (en ce qui me concerne hein, c'est très personnel) donc ça ne me pose pas vraiment de problème. En plus j'ai des problèmes de santé, pas handicapants, mais sérieux (je rentre pas dans les détails ce serait trop long) donc faut pas pousser trop loin. J'ai déjà eu beaucoup de chance de mener à bien cette grossesse gémellaire alors je suis comblée comme ça !

Voilà, profitez de tout, la vie est un cadeau ❤️

Bonne nuit les filles
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #170 le: 21 Novembre 2014 à 04:53:31 »

bonnnnnneee nuiiiiit les petiiiiits!

Tétés de la nuit! Je vous écris pendant qu'ilhan tète :p

concernant le stérilet cuivre oui les règles sont plus abondantes mais ça respecte votre cycle naturel, et sans hormone. Certe ça protège moins qu'une contraception à base d'hormone, mais dans mon cas c parfait, car j'ai pu être enceinte grace à des traitements.
J'ai des ovaires micropolikistiques et depuis mon adolescence je n'ai jamais eu mes règles plus de 3fois dans l'année, parfois 1fois, mais elles étaient abondantes et longues quand ça venait. C'était angoissant d'être comme ça et pensait que j'était stérile, mais finalement non Sourire

kalou j'aime bcp ta dernière phrase c beau  Bisou, oui la vie est un cadeau, la santé une chance et on oublie avec la routine de la vie, et nous avons bcp de chance de mener l'aventure des jujus!

Concernant le cododo, j'avais une peur bleue à l'époque, ben depuis 1mois je le pratique souvent, car quand ilhan ne veut pas dodo avec son frère la nuit il hurle d'un coup le coquin, donc jle prends avec moi, bizarrement il dort direct :p

j'ai hate de commencer la reeduc perinée et abdo, de revoir la sf qui m'a fait les monito à dom, elle etait adorable

kalou comme toi je prefère qu on m'aide pour le ménage, et que moi jm occupe de mes trésors et ainé, mais si je n'avais personne à coté pour m'épauler j'aurai petre opté pour une tisf

t'as eu un accouchement éprouvant Triste  t'es une maman forte Sourire

lb en plus des repas est ce que tu grignotes souvent? Ici je n'ai jamais la bouche vide je caricature mais c presque ça, j'ai constemment faim, et je suis fine à la base meme en mangeant bcp, donc je fais attention, et c cool car jn'ai pas trop maigri! Je mange la nuit aussi!

Allé je redodo tt terminé
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #171 le: 21 Novembre 2014 à 08:51:29 »

coucou à toutes!
Le soleil vient de se lever l'ami du petit déjeuner... J'ai faiiiimmmm!!!

Double tétée du matin.

Carogui jvais te faire rire Sourire
pendant la tétée mes 2 lutins s'arrêtent, se fixent, et lachent un pet explosif  en même temps  Souriant j'étais ptdr!!  la tisf aurait été outrée la gogolito   

mes lutins se fixent du regard seulement pendant les tétées, autrement ils ne se calculent même pas    Tire la langue
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #172 le: 21 Novembre 2014 à 10:31:23 »

coucou

carogui, abisé la tisf , il faut lui dire ce que tu penses sinon ça le ferait pas Clin d'oeil

kalou, tu as raison, on a dejà eu bcp de chances d'avoir nos lutins !
 

la contraception c'est vraiment du cas par cas car au contraire ici diu cuivre tres deconseillé car nous sommes tres fertiles +antecedent de geu!!

nesli, je mange sans arret!! je fais 2 kg de moins qu'avant ma grossesse et je grignote +++, si j'avais des repas equilibres et pas de grignotages, je ne tiendrais pas debout je pense!! ma troupe me tire sur mes reserves 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Tic&Tac12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415



« Répondre #173 le: 21 Novembre 2014 à 11:17:18 »

Kalou, a fait plaisir de te lire :-) Oui on a de la chance ;-)

Carogui, Je suis plutôt pacifiste ;-) dans l'âme mais la je trouve que c'est vraiment abusé les réflexions qu'elle s'est permis ta tisf. Tu devrais appeler l'organisme qui te l'envoi et faire remonter, voire en demander une autre! Déjà qu'on vit une période pas facile, si en plus t'as qqn qui vient te mettre le blues pour des réflexion qui n'ont pas lui d'être, ouste du balai!!!! 

Lb, j'imagine qu'une tribu pareille ça pompe pas mal d'énergie et de kilos... il faut que tu te bichonnes quand même...

Ici, j'ai du amené Nolan au doc hier, il a un gros rhume le pauvre bichou. Et dég, le doc a détecté une petit souffle au cœur :-( il va falloir aller faire une écho :-(
Sinon, NDM... j'i du dormir 3/4h entre 2h du mat et 6h. Liam a pleuré de 3h à 4h, alors qu'il avait mangé, qu'il était propre et qu'on avait fait un gros calin  Huh?
La journée va être longue....
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #174 le: 21 Novembre 2014 à 11:40:45 »

TIC ET TAC, manoé a aussi un souffle au coeur et on a fait l'echo, les trous sont petits donc pas d'operation et tout devrait se resorbert out seul du coup, on doit juste refaire des echos de controle  Clin d'oeil

et oui j'essaie de prendre soin de moi, mais entre les 16 tt par jour, les 5 loulous et la fatigue, mon gyneco avait l'air de trouver normal que je sois pas grosse même si il pense que je suis trop maigre pour bien assurer sur l'allaitement, je fais 1.68 m pour 56 kg actuellement donc loin d'etre maigre mais comme phoenix on voit bien bien mes os de hanche et tout ça est accentué par les gros lolos de l'allaitement


bon courage pour la journée tic et tac, c'est dur de pas savoir pourquoi il pleure...


phoenix, oui ton rdv de couche risque d'etre retardé avec l'allaitement surtout si elles tetent bcp!!! 


nesli, je comprends que tu es hate de revoir ta sf, ici aussi j'etais contente de revoir mon gyneco, ils sont des personnes importantes , le mien m'a aidé à mettre 3 loulous sur 5 au monde  Clin d'oeil

et mes loulous progressent +++ hier touille à 23h puis 5h et 5h30 et 8 h ce matin, que c'est bon   
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #175 le: 21 Novembre 2014 à 12:03:22 »

nesli il y a une vente de moltex sur shoromprivé Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #176 le: 21 Novembre 2014 à 13:40:33 »

merci lb c gentil Sourire

j'ai déjà passé une big commande de couches chez natiloo* la semaine passée Sourire
jles aime bien ces couches, et ça ne sent pas contrairement aux pampers

tic tac j'espère que tout sera normal à l'écho pour nolan!

je compatis pour les ndm! mais ouf cette nuit a été bonne ici ça fait du bien!

sinon au rdv pédiatre cette semaine mes têtards de 6 semaines faisaient:
ozan 53,5cm 3kg850
ilhan 51.5cm 3kg450

elle m'a conseillé le vaccin contre la gastro, j'ai dit non, il y a d gastro virales et bactériennes et le vaccin ne protège pas contre tout
elle a prescrit le prevenar et pentavax, alors que je lui ai demandé seulement ceux obligatoires, que dois-je faire?
lb toi qui vas faire seulement ceux oblig on t'a prescris lesquels? c important comme décision pour moi, je ne veux pas me tromper...

aussi j'ai de nouveau des pertes comme des règles, je suis sous pilule compatible avec l'allaitement, est ce mon retour de couche? pourtant j'allaite ++    Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #177 le: 21 Novembre 2014 à 17:37:39 »

nesli moi je croyais avaoir eu mon rdv debut du mois car saignement ++ apres qqs jours de pause apres les saignements accouchement mais mon gygy n'a pas vu de follicule à l'echo donc il n'est pas sur du tout !!

je prends aussi un generique de cerazet** ; pilule compatible avec l'allaitement et comme elle bloque l'ovu normalement pas de rdc ou pas de suite mais ça peut arriver aussi!!

pour les vaccins, je ne fais pas que les obligatoires, mais je ne fais pas les trucs genre gastro, varicelle!! apres tout ça c'est vraiment tres personnel, j'ai lu un article encore qui faisait peur sur le prevenar et pourtant je vais leur faire surement   , les vaccins sont des choix pas simple!!

bon demain matin echo des hanches à 8 h du mat, les boules, faut se lever comme en semaine  Roulement des yeux
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Les twins du 56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #178 le: 22 Novembre 2014 à 00:23:53 »

Bonsoir les filles!!!
Enfin je rattrape mon retard de lecture et ai le temps de vous donner des news!!!
Ici comme pour vous toutes, les jours passent et ne se ressemblent pas. 5 semaines pour nos loulous aujourd'hui, que ça passe vite... Et que ça change vite aussi! Pesée début de semaine, 4kgs pour Liam et 3,5kgs pour Mila. Ma princesse a pris 1kg200 en un mois! Elle a bien rattrapé son retard! Dans l'ensemble ils sont cools. Pas de colique ni de reflux. Ils ne pleurent vraiment que quand ils ont faim! Et bizarrement, on est hyper zen moi et mon chéri. On ne se prend pas la tête et je pense qu'ils le ressente. Bien sur comme vous, y'a des jours off, ou j'ai l'impression d'être une assistante maternelle et non une maman. Vivement qu'ils interagissent avec nous! Sinon pour les nuits, on prend notre mal en patience et on attend avec hâte le jour ou l'on pourra dormir plus de 4h d'affilé...
Les photos de vos amours postées récemment sont juste magnifiques! On a fait des beaux bébés quand même... Ça redonne le moral après une NDM! Et les sourires pendant leur sommeil, j'adore! Parfois ils ont même des fou rire c'est énorme! On s'émerveille devant un rien! Bon promis je me remet a publier et a donner des news maintenant!
Gros bisous a vous toutes!!!
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
Tic&Tac12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415



« Répondre #179 le: 23 Novembre 2014 à 12:23:47 »

Bonjour à toutes,

Ca fait plaisir les Twins d'avoir de tes nouvelles! Super que tout se passe aussi bien!

Alors cette nuit, ça a donné quoi chez vous?

Nous nous sommes chez mes parents et ma mère et ma belle-sœur ont assuré la nuit, que ça fait du bien une nuit entière de sommeil!!  C'est la qu'on se rend compte que le sommeil est important!  Clin d'oeil
Bon, les loulous ont quand même été sages (plus que les 2 nuits d'avant), car ils ont tétés à 22h, puis 03h puis 07h. Moi je vous l'dis, déjà bien élevé ces enfants!  Clin d'oeil  Ou alors ils ne réservent les NDM que pour leurs parents...  Roulement des yeux

Temps pas top auj, donc pas grand chose au programme. Et vous?

Ah oui, petite question, Est-ce que ça vous arrive d'avoir mal derrière les genoux? Depuis mon accouchement j'ai mal dès que je plis trop les genoux. Je mets ça sur le compte du contrecoup du poids que j'ai porté pendant 8 mois mais du coup je voulais savoir si ça arrivais à l'une d'entre vous?

Bon dimanche à toutes!
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: