coucou les filles!!
j'espère que vous avez toutes passé un noël inoubliable
je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un bout de temps, j'ai attrapé un virus, j'avais des crampes au ventre pendant 3 jours et des chutes de tension, comme si c'était une gastro, mais ce n'était pas le cas. Là je vais mieux heureusement!!
tetef je t'ai lu le jour de noël et j'ai pensé à toi, pleins de bisous ma belle, tu es une femme forte, et une superbe maman comblée, tu mérites d'être heureuse, perdre sa maman est très dure...
carogui contente que t'aies trouvé solution à ton problème
c fou comme le changement d'eau peut tout chambouler
lb mince j'espère que ce n'ai qu'un soucis d'allaitement comme tu dis et rien d'autre!!! ils sont bien éveillés tes cocos? et ne pleurent pas plus que d'habitude?
pas cool une mastite
j'en ai eu une avec mon aîné je tremblais à cause de la fièvre! et le sein rouge et brûlant...
phoenix ma bino félicitations à toi et ton chéri!!! bientôt propriétaires
tu vas voir c'est magique et plein d'émotion la construction de sa maison
j'en ai les larmes aux yeux quand je repense aux fondations, quand les divisions n'étaient pas encore faites et qu'on trouvait la maison minuscule
je souhaite que cette aventure soit pleine de belles surprises pour vous
aussi tes princesses sont magnifiques, comme toujours
tic tac nolan pleure beaucoup aujourd'hui? il a juste vomi mais ras dans son comportement?
ici les nuits sont meilleures, ozan nous a fait 21h30 4h30 puis 8h30 le pied!
mais ilhan c pas encore ça, 21h30 2h 5h puis 8h; mais c'est mieux qu'au début
sinon les températures ont chuté d'un coup ouilleouilleouille!!! je sens que le mois de janvier va durer longtemps!!!
allé jvous laisse on m'appelle
pleins de bisous