14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 18:02:21
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 78477 fois)
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 28 Décembre 2014 à 16:02:15 »

Merci Phoenix de ta réponse. Alors en fait nous nous sommes rendu compte que nous avons changé d'eau (le pédiatre conseille de changer d'eau de temps en temps) depuis 2 jours … Sommes repassé à de l'eau de source pour le bib de 14h et il a tout bu !!! donc à voir si ça continue. Sa soeur a pris ses bibs avec l'eau minérale sans aucun soucis !!
Que c'est difficile de savoir ce qui se passe chez nos petits bouts …

Vos enfants ont été gâtés ? Qu'a apporté le Père Noel ?
Ici ils ont eu un coffre à jouet, une étagère de rangement escalier pour leur chambre, des peluches, des hochets, un poupon en tissus pour Joséphine et quelques vêtements … Ils ont vraiment été gâté je n'en reviens pas …
Journalisée

V et J 16/09/2014
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 28 Décembre 2014 à 21:49:21 »

Bonjour à toutes,

Carogui, ici aussi Nolan est très irrégulier côté prise des bibs... et dur dur de savoir pourquoi   
On lui fait faire une cure de probiotique et on lui donne du gel de polysilane avant chaque bib,  et ça a l'air de lui faire du bien, mais juqu'à quand...  Huh?
On m'a donné plusieurs suggestions:
- une "décroissance" vers 2mois1/2-3 mois, c'est peut-être ça.
- changer le lait
- changer les tétines
- changer l'eau
=> Donc effectivement, c'est pas facile de comprendre nos bouts de choux! Vivement qu'ils parlent!  Clin d'oeil

J'ai une question moi aussi, Nolan a vomi aujourd'hui... Est-ce un motif de consultation?

Nos loulous aussi ont été gâté  Sourire, un coffre à jouet, une valise, des vêtements, de jeux d'éveil, des bons cadeaux pour encore acheter des fringues, des bodies, une ferme en tissu avec les animaux de la ferme... pour leur 1er noël, ça commence bien! 

Bonne soirée à toutes, bises
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 29 Décembre 2014 à 15:19:41 »

couou

je passe peu, peu de temps avec mes 5 loustics en mode solo,
ma mastite va mieux, ça aura été dur quand meme!!

et ensuite c'est les bébés qui ont enchainé avec angine pour melven et pharyngithe pour manoé, mais surtout les bébés n'ont pris que 70 g en 24j, donc grosse remise en cause de l'allaitement, mais aussi examen pour les bébés; pds, test allergique, ecbu, car il y a une vraie grosse cassure de la courbe, donc je dois les "gaver", super dur à faire pendant les vacances,
et alors qu'ils font leur nuit, je me lève tirer mon lait pour ralancer ma lactation, bonheur!!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 29 Décembre 2014 à 15:58:38 »

Coucou LB
mince dur dur mais courage a toi l'allaitement et surtout avec des jujus c'est un sacré parcours je trouve!!!
il y a une semaine j'ai failli laisser tomber les filles ne faisaient que raler au sein pleuraient je mepuisais et j'avais l'impression qu'elles avaient toujours faim... on ma dit de pas m'inquieter j'ai acheté une boite de lait mater et depuis... ça va mieux ma lactation a augmenté de nouveau meme si il n'y a que trois tétées et je tire le soir en plus et le matin en me levant.
courage a toi ces moments sont difficiles... et moi depuis quelques jours Ana refuse systematiquement le bib du soir avec mon lait elle fait une colere elle hurle jusqua sepuiser je cede et je lui donne le sein... pendant que sa soeur fait parfois la feignante a la tetée de 4h et je dois la completer au bib... bref que c'est dur l'allaitement mais c'est surtout très stressant et angoissant parfois!!! Courage a toi tiens nous au courant. Ta mastite n'aurait elle pas pu les faire moins manger ? dsl j'y connais rien !
Tic et tac Ana et Lou ont vomi une et deux fois depuis leur naissance. c'était peu apres le repas du soir donné au bib et elle avait bu trop vite je pense (j'en suis pas sure je suis pas docteur^^) mais comme ça a été un cas isolé on a pas consulté si tu es inquiete ou si trouve le comportement changé n'hesite pas !
Sinon coté noel les filles ont été très très gatées ^^ livres musicaux jouets et siege pour le bain vetements a gogo trotteur livre jouets avec des formes et surtout un cube d'activités immense ou elles pourront jouer a deux. on avait demandé des jouets evolutifs donc on a pas mal de chose qui commence que a 6 ou 9 mois mais ca permettra de les occuper longtemps Sourire; En attendant les jouets pour le bain et eglantine la vache les amuse beaucoup. ça chante et ça fait de la lumiere elles sont hypnotisées!!!
Courage a toutes jespere que tout finit par s'arranger !!!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 29 Décembre 2014 à 16:06:59 »

Ana

Lou

mes princesses en novembre

Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 29 Décembre 2014 à 17:36:01 »

rho les petits coeurs  , trop mignonne

alors si la mastite a pu jouer car elle donne une gout salé au lait mais je l'ai eu que quelques jours quoi!!

l'allaitement ne m'a jamais stressé, je me suis meme jamais posé de questions tant c'etait naturel et "facile", mais là, pour le coup, gros gros doute, ça devient obssessionnel, et malheuresement j'ai la balacen a la maison du coup, ça aide aps à rester zen!!!  enfin j'espere surtout que ça n'est qu'un probleme d'allaitement  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 29 Décembre 2014 à 18:47:37 »

coucou les filles!!

j'espère que vous avez toutes passé un noël inoubliable  Sourire

je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un bout de temps, j'ai attrapé un virus, j'avais des crampes au ventre pendant 3 jours et des chutes de tension, comme si c'était une gastro, mais ce n'était pas le cas. Là je vais mieux heureusement!!

tetef je t'ai lu le jour de noël et j'ai pensé à toi, pleins de bisous ma belle, tu es une femme forte, et une superbe maman comblée, tu mérites d'être heureuse, perdre sa maman est très dure...

carogui contente que t'aies trouvé solution à ton problème  Sourire c fou comme le changement d'eau peut tout chambouler 

lb mince j'espère que ce n'ai qu'un soucis d'allaitement comme tu dis et rien d'autre!!! ils sont bien éveillés tes cocos? et ne pleurent pas plus que d'habitude?
pas cool une mastite  j'en ai eu une avec mon aîné je tremblais à cause de la fièvre! et le sein rouge et brûlant...

phoenix ma bino félicitations à toi et ton chéri!!! bientôt propriétaires  Souriant
tu vas voir c'est magique et plein d'émotion la construction de sa maison  Sourire j'en ai les larmes aux yeux quand je repense aux fondations, quand les divisions n'étaient pas encore faites et qu'on trouvait la maison minuscule  Sourire je souhaite que cette aventure soit pleine de belles surprises pour vous  Bisou
aussi tes princesses sont magnifiques, comme toujours  Souriant Bisou Bisou

tic tac nolan pleure beaucoup aujourd'hui? il a juste vomi mais ras dans son comportement?

ici les nuits sont meilleures, ozan nous a fait 21h30 4h30 puis 8h30 le pied!
mais ilhan c pas encore ça, 21h30 2h 5h puis 8h; mais c'est mieux qu'au début  Sourire

sinon les températures ont chuté d'un coup ouilleouilleouille!!! je sens que le mois de janvier va durer longtemps!!!

allé jvous laisse on m'appelle  Sourire

pleins de bisous Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 29 Décembre 2014 à 18:54:32 »

voici mes chouchous Sourire

Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 29 Décembre 2014 à 18:56:00 »

Ce qu'ils sont beaux ma binomette  ♡
Journalisée

Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 29 Décembre 2014 à 20:11:05 »

Coucou,

Bon alors il semblerait que ce soit bien à cause de l'eau que Valentin ne prenait plus ses bibs. Depuis que nous avons repris l'eau de source il re finit tous ses bibs oufff !

Tic Tac ici j'ai déjà eu des vomissements en jets et par le nez mais comme c'était très proche du biberon j'en avais aussi conclu que c'était un trop plein … J'en avais parlé à la puéricultrice de la PMI qui m'avait dit que tant que c'est une fois et qu'il n'y a pas de changement de comportement il n'y a pas de raison de s'inquiéter.

Lb j'espère aussi que tes petits n'ont rien et que c'est "juste" un problème d'allaitement.

Phoenix tes filles sont superbes et Nesli tes petits mecs le sont aussi Sourire
Nesli courage pour les nuits un jour ils ne se réveilleront plus. Nous c'était du jour au lendemain le matin où s'est arrivé je me suis réveillée trop paniqué de ne pas les avoir entendu mais ils dormaient profondément 

et les autres filles comment allez vous ?

biz
Journalisée

V et J 16/09/2014
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 30 Décembre 2014 à 14:30:13 »

Salut les octobrettes,

lb, gardes le moral, tout va rentrer dans l'ordre tu verras! Un aoutienne m'a parlé d'une phase de "décroissance" à 2 mois 1/2, 3 mois, c'est peut-être ça...?! Roulement des yeux

Phoenix, Nesli, trop choux vos fées et lutins!! Ils ont grandis.... Sourire

Carogui, tu utilises quelle eau? Je n'ai jamais essayé le changement d'eau pour N., ce serait peut-être la solution?

Ici prise de tête avec l'homme sur l'avenir.... dur dur moralement;.. en fait, mon boulot (que j'adore) est à Toulouse, mais on a nos familles en Aveyron, et lui il y a également ses potes et surtout sa passion, les chemins pour faire de la moto (qu'il n'y a pas à Toulouse)
Pour la durée du congé mat, et afin d'être entouré par la famille, nous sommes venus en Aveyron.
Et à présent, nous devons prendre une décision pour l'avenir... où allons-nous habiter?
Je n'ai pas envie de quitter mon boulot, mais lui préfèrerait vivre en Aveyron et il me dit que ce serait plus facile pour être aider par la famille... c sûr que ce serait plus facile, mais j'ai tellement travaillé pour avoir le poste que j'ai aujourd'hui...  dur dur quoi....
Aller, j'arrête de vous embêter avec ma life.....

Bonne aprem mesdames
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 30 Décembre 2014 à 14:53:56 »

coucou les filles!! Merci pour mes loulous Sourire
Qu'avez vous prévu pour demain? Ici nous allons faire la fête chez nous, et je vais déguiser mes ptits cocos! Je vous mettrai une photo Sourire

tictac je ne peux pas répondre à ta place, en effet ce n'est pas une décision simple à prendre. Je te conseille de prendre une feuille faire un tableau à 2colonnes et mettre les avantages et inconvénients pour chacune des 2 situations, Aveyron ou Toulouse...
Tu travailles dans quel domaine? Serait ce possible de trouver un emploi en Aveyron?
Tu vas occuper le poste qui te plait bcp, mais penses tu pouvoir t'en sortir et être heureuse loin de ta famille à Toulouse quand ils seront malades, les gardes etc, et voir ton chéri se sentir seul et s'ennuyer? Et toi comment tu le vivrais si t'étais pres de ta famille mais sans le travail qui te plait?
Au final qu'est ce qui est le plus important et qui permettrait à ton couple d'être plus serein?

Moi j'ai fait de longues études, mais lorsque j'ai eu mon fils ainé j'ai décidé d'arrêter de travailler pendant 2ans, alors que je suis très active de nature et m'ennuie chez moi. Je ne regrette absolument pas ce choix, et je vais faire de même pour mes 2 crapauds, pour moi ce qui compte c'est l'absence de stress dans le couple. Ce choix me convient, mais attention un couple peut être plus épanoui si la mère préfère reprendre vite son emploi, ce qui compte c'est qu'elle soit bien dans sa peau et le choix qu'elle a fait.

Courage à toi, j'espère que vous prendrez la meilleure décision qui ne pénalisera personne
Journalisée

Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 30 Décembre 2014 à 16:19:47 »

Coucou,

Tic Tac moi je donne de la Crist@line ou sinon l'eau de source de c@rrefour. Il parait que l'eau minérale est plus difficile à digérer donc nous n'en avions jamais donné avant la semaine dernière. Tu donnes quoi toi ?

Concernant ton déménagement je suis d'accord avec Nesli fait toi un liste des pours et contres de chaque situation je fonctionne beaucoup comme ça. Moi je me pose aussi des questions concernant la reprise ou non de mon travail, ou de passer un concours ou non … l'arrivée des jujus remet tout en cause.

Nesli pour demain nous fêterons le passage en 2015 avec mes parents. Mon conjoint étant infirmier travaille demain et fini à 21h15 et le temps qu'il rentre il sera 21h45 … Des amis nous ont invité mais habitent à 1h30 de chez nous donc nous ferons ça tranquillement à la maison. Un petit repas à 4.

Au fait avez vous des nouvelles des autres filles ?
A+
Journalisée

V et J 16/09/2014
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 30 Décembre 2014 à 19:52:36 »

COUCOU LES FILLES

JE Repasserais plus longuement sur la fin de semaine, je voulais juste vous dire qu'ils avaient repris un tout petit peu d epoids depuis vendredi et notre pediatre est rassurant, j'ai surement fait une belle baisse de lactation mais ce we entre galactogyl et tirage nocturne ça semble repartir!! nos minis font leurs nuits 22h/ 7 , 8h environ!!

les voici cet apm pour leur 3 mois 

Journalisée

5 loulous à la maison!
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 31 Décembre 2014 à 17:53:29 »

Ben alors les filles vous etes trop occupé ??

Je vous souhaite à toute une bonne soirée et à l'année prochaine  c'est la blague du jour.

biz
Journalisée

V et J 16/09/2014
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: