20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 08:36:00
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 71674 fois)
Carogui
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217


« Répondre #1770 le: 07 Juillet 2016 à 13:45:23 »

Ah les déménagements ça me connait … J'ai déménagé tous les 3 ans avec mes parents puis seule pour mes études. La le problème c'est que ce n'est pas vraiment un déménagement. La formation s'étale de septembre à aout 2017 mais avec des périodes de stage que j'espère pouvoir faire à coté de chez nous. Donc il faut que j'emporte des choses pour le sud mais que j'en laisse aussi ici … Enfin voila

Je n'ai pas vu de nouvelles dents dans la bouche des mes loulous.

Les repas c'est pas tous les jours facile ici non plus. Mais je ne me prends plus la tête s'ils ne veulent pas manger à un repas je me dis qu'ils mangeront mieux au suivant.

Tic Tac j'ai une mémoire de poisson rouge c'est qd déjà le baptême.
Mon homme n'est pas pour le baptême religieux alors j'hésite à leur faire un baptême civil. Il me dit que si je veux les baptiser je peux mais s'il n'est pas un minimum impliqué ça ne va pas être facile. JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE …

J'aime bien la décoration multicolore je trouve cela très joli. ça fait très festif c'est sympa. Moi j'aimerai faire une déco de table sur le thème de la mer… Pas sur que ça fasse très baptême non plus. Mais bon …

Trop mignon ton loulou qui range tout Sourire
Je suis d'accord avec toi c'est vraiment une expérience formidable d'avoir des jumeaux … surtout quand ils dorment 
Non j'adore voir leur complicité se créer. Depuis quelque temps maintenant qd V pleure J va toujours le voir et lui caresse la tete. Je suis super fan  Souriant

Tic Tac bientôt des vacances ?

Bon aller bonne aprem
A+
Journalisée

V et J 16/09/2014
2f1g
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #1771 le: 07 Juillet 2016 à 14:56:05 »

Hello les filles !

Carogui, courage pour les cartons...J'ai pas mal déménagé lorsqu'on a commencé à bosser, et je déteste ça. Je trouve qu'on sous estime toujours un peu la charge de travail. J'espère que tu vas trouver une organisation qui convienne.

Ticetac, pour le baptême de S, le coin adulte était en bleu et vert, et le coin enfant en multicolore...Et bien j'ai adoré le coin enfant. Je ne sais pas si ça fait baptême ou pas, mais quelle importance ? Vous allez être super nombreux ! Nous, il y avait je crois 20 adultes, et une dizaine d'enfants. En même temps, plus, je ne serai pas capable.
Carogui, tu ne crois pas que ton homme va y prendre gout une fois lancé ?

S aussi est dans sa période où il m'aide : il lance la lessive, le lave vaisselle, le vide. Il débarrasse,...tant de choses que les filles ne veulent plus faire .
Pour les repas, il n'est pas trop pénible. Par contre, c'est compliqué de le faire rester à table. Il mange trois bouchées et veut partir en balade ou monter sur nos genoux. Et aussi, très dur de lui faire consommer des produits laitiers. Il n'aime ni le lait ni les yaourt et je pense être très loin des 500ml quotidien...

Ticetac, j'aurais les enfants à partir de demain jusqu'à le deuxième quinzaine d'août où je remets S chez la nounou et les filles en stage de poney et chez leur papi. En attendant, je bosserai le soir et pendant la sieste de S. Et puis il y a quelques semaines où je pense bosser un peu plus  : une parce que je serai chez mon père, une parce que ma BM sera là et enfin une 3ème parce que D sera en vacances.

Sinon, première journée tennis hier. A a adoré, E était plus réservée, mais elles y sont toutes les 2 retournées de bon coeur aujourd'hui. J'espère qu'il en sera de même demain.

Journalisée
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1772 le: 11 Juillet 2016 à 16:24:44 »

coucou les filles
comment allez vous .
desolée pour mon absence on profite des beaux jours ...
notre sejour famille s'est super bien passé les filles sadaptent a tout resto nouveau lit nouveau repas elles sont heureuses de voyager lol
pour les dents ma dentiste lm'avait dit deux ans elles ont toutes leur dents on ne vas pas tarder a leur montere lol
ici aussi elles sont pas mal en terme daide pour vider le lave vaiselle le lave linge le remplir ellle se deshabille seule tente de se peigner et d'enfiler les chaussures. elles ont beaucoup progressé ces derniers temps et nous sortent plusieurs nouveaux mots par jour !!!
coté repas pour nous elles mangent a table avec nous comme nous et ça a resolu tout les conflits lol elles sont tres fruits et crudités en ce moment !!!
sinon on se baigne beaucoup quatre fois en trois jour cette fin de semaine on a arrêté les bouées de bébés et elles s'eclatent avec les brassards elles plongent tentent d'avancer ... des quon leur dit on va faire plouf cest l'euphorie lol
sinon coté colere on en a aussi parfois le couché notamment mais on s'est rendu compte qu'en expliquant bien ça se passe mieux ...enfin en général ! a la creche aussi l'autre jour ils ont puni Lou qui dans un moment de folie a arracher la tetine du petit tenter de lui rouler dessus en moto puis a voulu taper la directrice quand elle s'est fait gronder ! la honte ils etaient tres surpris elle est plutot bonne poire... en tout cas il semblerait que le coin a été tres efficace ^^
voila je vous ai toute lu bon courage pour les cartons baptemes reflexion lol
moi le coté religieux du bapteme jai gerer seule ainsi que la decoration ça reste une belle fete de famille apres c'est cool
je vous embrasse toutes

Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1773 le: 11 Juillet 2016 à 16:34:43 »


 je mets dautres photos de mon tel si jy arrive lol

sinon le manege premier tour mi juin elles ont adorés !!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1774 le: 11 Juillet 2016 à 16:46:28 »



url=http://www.zimagez.com/zimage/image6a8b3e59d02eb23cb7b41ec51565a50f.php][/url]

d



Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1775 le: 21 Juillet 2016 à 17:38:31 »

Hey les filles je suis revenue mais vous êtes réparties Huh?? Pour info Nesli va bien elle est en Turquie a eu très peur lors des soucis à Ankara car sur place mais tout va bien bises à toutes
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Tic&Tac12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415



« Répondre #1776 le: 24 Juillet 2016 à 21:17:55 »

Coucou les filles,

Je vois que le fil s'étiole petit à petit... cela veut peut-être dire que nous prenons plus d'assurance et avons donc moins de questions...!?  Clin d'oeil
Franchement, de mon côté, ça dépend des jours...  Tire la langue

D'ailleurs en ce moment, ils sont très très très papa... et ça leur arrivent même de me repousser, ils ne veulent pas je les lavent dans le bain ou que je les sorte du bain.... Et ça qu'est ce que c'est dur pour mon petit cœur de maman!!!  Pleurs
Ca vous arrive?

Sinon, j'ai donc décidé de faire le baptême en multicolore!
Il me reste à acheter les lampions en papier et les dragées et boîtes à dragées...
@Phoenix: ta table était très belle et tes puces à croquer!
Ici ils seront habillés tout de blanc et auront une ceinture large et un chapeau vert d'eau.

Les vacances approchent, à la fin de la semaine!! J'ai hâte! 
On va faire une semaine à l'ile de ré et ensuite en Aveyron dans la famille.  Cool
Et vous, quoi de prévu?

@Lb: tu es rentrée de congés? Vous avez été où? Ca c'est bien passé?

@Nesli: tu es en turquie pour combien de temps? Tes 4 hommes vont bien?

@Gac, carogui, carobulle, tetef, phoenix: vous allez bien?

Au fait, je me posais la question, personne ne lance une nouvelle grossesse?  Sourire Ici j'en ai pas du tout envie pour le moment.... on verra bien si l'envie vient plus tard, mais l'homme lui n'est pas du tout motivé....

Venez donner des news les filles!
Bisettes
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1777 le: 28 Juillet 2016 à 14:42:26 »

Coucou tic et tac
Cool pour le un moment super
Côté questions je m'en pose toujours mais je me dis que je fais aux mieux et je prends tout les compliments pour me rassurer lol par ex dans un magasin de chaussures ou les filles étaient assises et attendaient pour essayer puis payer la gérante m'a dit qu'elles étaient vraiment très sages et très jolies lol et encore hier au supermarché . Nous avons fait de la micro Kine a lou car elle avait d'énormes crises d'angoisses au coucher et bien cinq jours après on a déjà eu trois nuits sans soucis !!!
Ici pas de vacances car mon homme a attaquer un nouveau boulot alors on profite des piscines et on fait avancer la maison là c'est les extérieurs lol
On attend notre weekend end en amoureux avec impatience
Côté grossesse ça m'a pas mal travailler mais plus j'avance et plus je crois que j'aimerai avoir une grossesse simple pour réparer tout le stress avec ce risque de perdre les filles jusqu'au bout la césarienne ... Mais en fait on a aussi trouver un bel équilibre et je commence à vraiment souffler et m'éclater avec les filles et ça me recule !!! L'homme n'est pas chaud du tout mais si je voulais je pense qu'il changerai d'avis ... Je le suis pas mal posée la question car de nombreuses grossesses autour de moi lol et puis il faut dire que je voulais deux enfants à la base
Allez je vous embrasse toutes d'énormes bisous
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Carogui
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217


« Répondre #1778 le: 29 Juillet 2016 à 16:16:49 »

Coucou à toutes,

Comment allez vous ?
Je suis dans les préparatifs avant de partir en vacances puis de déménager j'ai pas mal de choses à faire et mes journées passent trop vites.
Je vous ai lu.

Phoenix j'ai vu de très jolies poupettes pour leur baptême.  Et vous avez l'air de vous être vraiment bien amusé pendant votre we.

2f1g comment vas tu ? Tes journées se passent bien avec les enfants.

Tic Tac alors l'heure des vacances à sonner Sourire Tu dois être contente vous allez pouvoir profiter en famille.
Cool pour le choix de la couleur du baptême.
Je me pose beaucoup de question surtout en ce moment ou je trouve qu'ils sont plus difficiles qu'avant. Il m'arrive d'avoir du mal à les supporter … Je pense que comme je suis stressée ils le ressentent et le sont aussi.
Concernant une autre grossesse j'en ai très envie mais la ce n'est pas le bon moment. J'ai deux choses qui me font peur c'est d'avoir du mal à tomber enceinte et donc de recommencer des traitements et d'avoir un enfant avec un problème de santé. Le deuxième point est vraiment quelque chose qui me terrifient. Après j'aime aussi beaucoup la famille que nous formons et l'équilibre que nous avons. J'adorerai avoir une grossesse simple et pouvoir préparer la chambre, acheter quelques bricoles  des choses simples que je n'ai pas pu faire pour mes jujus.
Enfin je ne pourrais pas l'envisager avant la fin de ma formation l'année prochaine.

Sinon nous sommes partis 10 jours dans la belle famille en Bretagne et les enfants se sont bien amusés. V a adoré courir dans l'eau et se jeter dedans tandis que J aimait plus jouer dans le sable à remplir et vider son seau.
Ils ont aussi testé le manège,  le premier tour a été un peu difficile J a pleuré et V a voulu changer d'attraction au milieu du tour (heureusement que j'étais avec eux) mais ils y sont retournés une deuxième fois.
Nous avons aussi fait un tour en Bateau et nous avons pour la première fois mangé au restaurant avec eux. (Une crêperie)
C'était sympa meme si parfois la cohabitation avec la belle famille est un peu difficile … Enfin tant pis j'ai eu deux journées d'adaptation difficile puis après j'ai décidé de ne plus y prêter attention et ça allait mieux.

Depuis 15 jours ils commencent à faire des semblants de phrases c'est trop mignon.
Bientôt les anniversaires vous avez commencé à chercher ? Avez vous pris des draisiennes.? V appelle ça des motos. J'hésite à prendre une cariole pour faire du vélo avec eux mais je ne sais pas choisir, l'une de vous en utilise ?

Bon je vous laisse je vais chez le coiffeur.
A très bientôt
Bisous les filles
Journalisée

V et J 16/09/2014
Tic&Tac12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415



« Répondre #1779 le: 05 Août 2016 à 22:13:40 »

Coucou les filles,

Passage rapide avant un départ en vacances demain, direction l'île de ré!  Cool
Cette année, c'est séjour en mobil-home.... j'espère que ça se passera bien et que les loulous dormiront bien!  Roulement des yeux
Bon, y a pas de lave vaisselle et j'avoue qu'avec les garons qui salissent 2 assiettes, 4 cuillères et 2 fourchettes par repas, ça me fait un peu peur  mais bon, on aura le temps de faire la vaisselle, ya pas la télé  Tire la langue

J'imagine que vous êtes toutes en vacances ou en préparatifs des vacances vu comme c'est calme  Clin d'oeil

A très vite les filles et venez nous raconter vos aventures estivales!
Bisettes  Bisou
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Tic&Tac12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415



« Répondre #1780 le: 16 Août 2016 à 22:56:47 »

Mais où êtes-vous les filles!!!!?Huh?  Huh?
Quelques nouvelles de nos vacances:
nous avons donc passé la semaine à l'île de Ré et c'était GENIAL!!!!
Bon les dodos étaient compliqués et maintenant ils sont tout décalés, mais mis-à-part ça, on passait de super vacances!
On a une remorque à vélo et les garçons se sont régalés! Un jour on a même roulé 2h30 le matin et 2h l'aprem, et bien ils en re-demandaient 
Les garçons ont bien appréciés le sable aussi! Ils s'en sont surtout beaucoup mis partout et l'ont goutés!  Clin d'oeil
Ils ont beaucoup courus aussi, sur la plage, au port.... je pense qu'ils ont vraiment appréciés ces moments!
Je vous joins quelques photos de notre séjour....
Ensuite, nous sommes rentrés chez nous 2 jours, 2 jours à  faire des lessives non-stop et là on est en Aveyron pour 10 jours, et là ce sont des vacances, car maman ou belle maman font les repas, ont plaisir à s'occuper des petits et je dois avouer.... ça soulage!  Cool Clin d'oeil

Maintenant, parlons des problématiques du moment: le sommeil! 
Liam depuis plusieurs mois, nous faisait nous lever 1 fois par nuit, vers 2h, en hurlant dans son lit, debout.
On y allait, on lui disait de se recoucher, on lui caressait un peu le dos et il se rendormait.
Mais depuis plusieurs jours, on se lève jusqu'à presque 10 fois par nuit.... et ça devient épuisant.
Et depuis les vacances, Nolan se met à pleurer le soir quand on le couche.... 
On se rend compte qu'en leur laissant la porte ouverte, ça les apaise des fois....
Avez-vous ce genre de problèmes? Auriez-vous des idées, conseils.....?

Voilà, je vous laisse car j'ai bientôt plus de batterie.
J'espère que j'aurais le temps de vous mettre quelques photos avant que l'ordi ne s'éteigne....

Venez raconter vos vacances...

Bisettes
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Tic&Tac12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415



« Répondre #1781 le: 16 Août 2016 à 23:08:23 »







Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1782 le: 17 Août 2016 à 14:07:31 »

Coucou les filles comment vont les vacancières Huh?
Tic et tac ça avait l'air top !!!! Le rythme vacances aussi lol ici elles sont très parc et piscine en ce moment !!!
On a aussi eu le souci pour Lou pleurs au coucher puis réveil une fois deux fois puis plein de fois en hurlant rien n'y faisait et je la sentais très angoissée j'ai convaincu mon mari de l'emmener au micro Kine cinq jours après c'était fini ouf ! Bon encore parfois quelques pleurs au coucher mais après hop tranquille ...
Je sais que Lou est sensible et apparemment tout les changements boulot maison rythme l'ont beaucoup secouée même si elle ne montrait pas trop ...
On les a laissé ce week end chez ma mère pour le week end en amoureux à Lyon on a profité un max et les filles aussi ma mère et mon beau père se sont régalé jeux piscine parc ... Il n'y a que le dernier coucher qui a été un peu complique mais trois jours je suis très fière !!! D'ailleurs les couchers pour Lou ont été un peu plus compliqué mais je pense que c'est une réaction normale ! Ma mère ma aussi dit que c'était de vraies goinfres lol elles adorent les fruits les legumes et le fromage !!! Le poisson la viande bref elles aiment manger elles ne font pas douée kilos pour autant on verra à la visite des deux ans ....
Sinon elles parlent beaucoup. C'est vraiment très. Drôle !!! Elles jouent beaucoup à nous imiter aident à mette la table ranger ^^ elles jouent beaucoup avec des poupées et à se déguiser du coup on va partir là dessus pour les anniversaires ... Les draisiénne sont jai abandonné elles ont deja des tricycles évolutifs et des porteurs trottinettes pour dehors et faut ranger tout ca lol
Du coup ce sera poupon poussette déguisement princesses ... Pour nous on leur a pris des Gomettes et des déguisements animaux car j'ai vu qu'à la Creche elles adoraient !!! D'ailleurs ça va faire drôle reprise de la Creche mardi prochain après un mois de vacances je pense qu'elles vont être ravies et moi aussi lol de retrouver ma journée !
Sinon on aura pas mal profiter bouger parc balade campagne piscine ... J'ai même vendredi mes copines d'enfance de loise et de Chambéry qui viennent pour un goûter avec les enfants ... Du coup je pense qu'elles auront malgré tout bien profité de l'été !
Elles jouent aussi pas mal sur la terrasse et vont souvent voir le bébé des voisins lol c'est leur passion !!!
Sinon ce week enf on part à chambon un lac pour le90 ans de la mamie de mon chérie je vais enfin rencontrer la fille de sa cousine (celle qui est née dans la voiture lol) et nos enfants vont pouvoir jouer !!!
Et le week end suivant nous fêtons nos cinq ans de mariage mon cheri a prévu une nuit repas dans un super hôtel de luxe et le lendemain matinée spa ! Le seul hic c'est que cest ses parents qui devaient garder les filles et ils commencent à dire qu'ils savent pas s'ils seront en forme ... J'espère qu'ils vont pas nous lâcher ou qu'on trouvera une autre solution ar cheri a deja tout trouve réserver et payer ... C'est malheureusement souvent le même refrain ...
Venez donner des nouvelles on va attaquer la farandole des deux ans bientôt !!!!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
gac42
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #1783 le: 17 Août 2016 à 16:03:59 »

Bonjour à toutes!

Ici aussi les filles ont bien profité des vacances! On est parti 2 fois à la mer. Une fois avec mon mari, puis une 2ème fois avec mes parents pendant que mon mari bossait!
Elles se sont éclatées sur la plage à jouer et sauter dans l'eau, jouer dans le sable...
Ici, elles ont beaucoup joué dehors et dans la piscine de mes parents. On leur avait acheté des bouées brassards et elles sont très autonomes dans l'eau avec.

Pour les couchers, on a eu une période un peu comme ca avec Manon. Pour le coucher, il y avait souvent un ou deux rappels pour aller boire.
Et il y a eu une période ou elle se réveillait souvent dans la nuit en hurlant et la seule chose à faire pour qu'elle se rendorme c'était de laisser la lumière dans le couloir.
Il y a aussi des périodes ou il y a plus de petits réveils dans la nuit pour boire...

Sinon ici elles sont propres! ca a été compliqué la 1ère semaine, j'ai passé mon temps à nettoyer les culottes et le sol. Mais la ça va bien! Il y a juste Manon qui fait encore presque tout le temps caca dans sa culotte : elle va aller plusieurs fois sur le pot avant et quand c'est le moment c'est trop tard...

Au niveau du langage, c'est par syllabes et gestes qu'elles s'expriment toujours. Mais c'est marrant car elles se font de grands discours entre elles. Elles commencent à vraiment jouer ensemble, on à vraiment l'impression qu'elles se racontent des histoires! Elles adorent aussi faire de la lutte et se sauter dessus!

Tic tac : vous avez l'air d'avoir bien profité de vos vacances! pas trop compliqué de mettre 2 lits parapluie dans un mobil home? Profitez bien des bras supplémentaires!

Phoenix : super votre week end en amoureux! ici retour chez la nounou dans 15 jours après 2 mois de vacances. J'espère que tes BP garderont vos filles et que vous pourrez profiter de votre nuit en amoureux!

Pour leurs anniversaires, elles vont avoir des draisiennes, une cuisine, poupée et poussette.
Elles ont joué à la pâte à modeler pendant les vacances et se sont bien amusées avec.

A bientôt!
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
Tic&Tac12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415



« Répondre #1784 le: 26 Août 2016 à 23:08:54 »

Passage rapide pour nous faire remonter en page 1  Roulement des yeux

J'essaye de repasser plus longuement demain, ici reprise lundi et préparation du baptême qui a lieu dans 1 semaine!
Bises
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120
Imprimer
Partager :

Aller à: