20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:29:48
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 120
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 76410 fois)
Carogui
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217


« Répondre #1650 le: 29 Février 2016 à 11:56:27 »

Coucou,

Aie aie aie 2f1g pour la roséole … ça fait peur des montées de température aussi élevées …
Ils ont aussi fait le ROR mes loulous la semaine dernière. c'est bien celui la dont la fièvre apparait une dizaine de jours apres ?
Sinon trop bien les vacances en famille au ski. Elles ont commencé à quel âge le ski ?

Pour la parole ici aussi ils savent très bien se faire comprendre. Ils font les bruits des animaux et disent maman, mam mam quand ils ont faim, chat qd il y en a un qui passe dans le jardin. Ca me rassure de voir que chez toi aussi il parle une langue incompréhensible.

Ce matin je suis montée sur la balance et j'ai été un peu déçue. je n'ai perdu que 500g ce qui n'est pas significatif. Par contre je me suis rendu compte que je mangeais facilement des choses toutes prêtes riche en lipides. Donc bon ça fait du bien de retourner dans le droit chemin Sourire
 
Gac pas cool cette gastro. Mon homme aussi est en vacances la semaine prochaine ça va me faire du bien Sourire Tu es toujours en congés ?

Bises à toutes bonne journée
Journalisée

V et J 16/09/2014
2f1g
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #1651 le: 29 Février 2016 à 13:53:48 »

Les filles sont montées sur des skis la première fois à 4 ans. Elles ont vraiment appris à skier l'an dernier (on leur avait pris une heure de cours particulier par jour pendant toute la semaine). Mais cette année, on peut skier ensemble. Elles ont un bon rythme et descendent facilement des pistes rouges.

Je ne sais pas toi pour la parole, mais S semble dire des mots pendant un moment, puis on ne les entend plus. En tout cas, pas d'inquiétude : la différence entre deux enfants sur la parole est encore plus énorme que sur la marche, et à mon avis ne laisse rien présager des facultés ultérieures de l'enfant.
Journalisée
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1652 le: 29 Février 2016 à 14:07:52 »

Coucou les filles ca va Huh?
Carogui félicitations pour tes écrits! Et courage pour ta rééducation alimentaire Clin d'oeil on va pas dire régime ca fâche !
Pour le vaccin oui cest entre 10 à 15 jours après ... Pour la parole ici elles ont régresser avec la marche mais ça repart papa maman alya Ana doudou dodo tiens ... Mais elles se font très bien comprendre pour dire merci elles font comme un coucou tousse pour demander à boire et montre beaucoup ^^ et la compréhension est bien au delà de ce qu'on imaginait ! Cette semaine l'arrière grand mère jouit avec elle a dit à à Ana tu donnes à manger à bébé elle a fait semblant de nourrir son poupon puis elle lui a dit elle a la bouche sale et bien elle est partie chercher son bavoir et lui a essuyé la bouche lol!
Gac bon courage cest affreux ces gastro !!!!
2f1g pas cool cette Roseoke décidément ça s'enchaîne !!!!! Par contre cool pour les vacances super que vous en ayez profitez comme lB Clin d'oeil
Pour les chaussures j'achète en magasins normaux mais ma sœur men a passé beaucoup quasi neuve  donc. On fait avec Triste) elles passent sinon la journée en chausson souple en cuir .
Bon sinon ici cest agité jai pu aller bosser mercredi ma belle mère ma garde les filles mais la Creche était fermée et l'arrière grand mère a fini à l'hôpital puis chez mes beaux parents car elle fait des malaises inexpliquées donc pas possible de les faire garder en plus ....la bonne nouvelle cest que ma maman était en vacances du coup avec mon beau père et mon chéri ils ont peint toutes les portes et fait tot les papiers 3 chambres salle de bain et bureau ! La on a attaqué le couloir et il nous reste la grande pièce ! À finir avant vendredi car la cuisine est livrée ! Du coup chéri va travailler avec son papa mercredi je laisserai peut être les filles à ma mère si elle peut ne travailler que le matin et jeudi la Creche men les prends à la journée ! Sinon côté cartons on est presque bons donc c'est cool !!! Et après il nous restera les parquets Sourire le 12 démènagement !
Sinon les filles ne sont pas trop perturbées par ce rythme de fou elles voient du monde et sont contentés. Elles progressent beaucoup sur les jeux d'imitations et leur complicité est encore plus forte hier soir elles se faisaient des bisous sur la bouche  😍
Allez je file profite de la sieste pour me poser un peu et repartir dans le rangement lol
Gros bisous à toutes à très vite
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Carogui
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217


« Répondre #1653 le: 29 Février 2016 à 15:52:57 »

Merci pour vos félicitations le plus dur reste à faire …

Tes journées sont bien chargées Phoenix … Mais c'est pour la bonne cause. Bonne continuation dans ton rangement et tes cartons. ça va venir vite maintenant.
tu bosses ? j'ai raté un épisode ?

2f1g oui à un moment V disait popotame pour un hippopotame en peluche mais maintenant il ne le dit plus.
On voit que v essaye de répéter ce qu'on lui dit il a pu dire chien bateau pitaine pour le capitaine du bateau mais il oublie vite.
La pédiatre nous a conseillé de leur lire plus d'histoire mais c'est pas facile car ils adorent regarder des livres mais n'aime pas qu'on leur lise l'histoire.

Au fait vous avez vu que le fil des octobrettes 2016 est ouvert ? Nostalgie … ça me parait toujours à la fois très proche et en même temps assez loin tellement ils font moins bébé nos loulous.

Bon aller c'est bientôt l'heure d'aller chercher les loustics !
 Bisou
Journalisée

V et J 16/09/2014
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1654 le: 29 Février 2016 à 16:16:08 »

Lol j'ai bossé à la maison desolee non non je suis en congé parental jusqu'à la rentrée des filles en maternelle et après à moi la joie de chercher un emploi lol mais chaque chose en son temps !
Lol oui c'est plus des bébés lou qui vient de me voir chercher la basket de sa sœur qu'elles ont planquées à midi vient de me montrer où elles l'avaient mises lol
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
2f1g
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #1655 le: 04 Mars 2016 à 10:01:07 »

Coucou les filles !

Comment allez-vous ?

Je passe en coup de vent pour éviter la page 2...pas grand chose de neuf de notre côté.

S va bien, et nous fait toujours autant marrer. Les filles ont fait la connaissance hier de leur maîtresse...n°7 de l'année  `. Et moi, je suis toujours dans mes bouquins...

Bises à toutes !!
Journalisée
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #1656 le: 04 Mars 2016 à 19:00:45 »

J'ai tout lu, j'espere avoir du temps ce we!!

apres melven et romane, manoé a choppé la gastro et entre gastro et selles molles depuis des semaines à cause des dents, il a perdu du poids sur 2 mois et

cette nuit mon 4ans a choppé la gastro - 1.5 kg en 12h, il s'est vidé comme j'ai jamais vu... pauvre bonhomme, lui et moi sommes morts, notre nuit a ressemblé à une petite sieste  .....


bises a tres vite
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1657 le: 04 Mars 2016 à 21:09:06 »

Mince lb pas cool !!!!ici Lou n'arrive pas à reprendre du poids elle est toujours à 10k2 Ana semblait à 11 kilos ce soir Huh? Moi je n'ai pas out repris non plus il m'en manque toujours 2! Ces virus sont vraiment affreux !!!
Wahou 2f1g  7 ca craint quand même !!! Bon courage sinon !
Ici ca ca les filles se sont éclatées à la Creche  je l'ai vu à leur mine réjouie quand on y est retourné le jeudi matin ^^ apparement elles sont très doués avec les autres peut être trop Lou s'est fait mordre Triste
Sinon on a toujours notre rythme de fou mais du coup le papier est fini notre chambre et le bureau sont parquets! Demain de bonne heure ma mère et mon beau père viennent pour finir le parquet de la chambre des filles et faire celui de leur salle de jeu (ils ont aussi posé le papier ) et zom mon beau père et moi attaquons à monter la cuisine youhou ! Et il nous restera la salle de bain à monter !
Les filles demandent pas mal d'attention je les sens un peu stressées mais sinon elles restent cool dans l'ensemble ! Hier elles m'ont fait un combo Lou a fait caca dans le bain ça m'était jamais arrivé et pendant que je m'en occupais Ana ma vide la corbeille à linge lol l'avance !
Mais par exemple aujourd'hui dans le magasin de bricolage elles étaient contentes montraient tout puis noa mange toutes les trois et surtout ce soir on a fait de la peinture pour les mamies et après du sable magique merci lB pour l'idée !!! Ana s'en est donné à cœur joie Lou a préféré jouer avec des formes et ne pas mettre les mains dedans elle est un peu maniaque lol
J'espère que tout le monde va bien sonon Huh??
Allez je file demain re travaux et lundi aussi !!! On espère de garder le dimanche si tout avance bien bisous
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #1658 le: 04 Mars 2016 à 21:53:38 »

oui phoenix, sale virus comme tu dis, ma  6ans a l'air touché aussi, j'ai peur....

de rien pour la super sand, ça vaut le coup

2f1g, quel stress autant de temperature, la roseole c'est terrible pour ça, ici ils sont bien montés aussi!! par contre moi à l'epoque je l'avais presque béni car c'est la fievre qui a fait revenir melven au sein, j'etais obligé de tirer pour lui

et 7 eme maitresse , euh comment dire , heuresement que tes filles n'ont pas de difficultés..


gac, je vois que vous etes aussi passé la par la gastro, decidement!! les vacnaces à la maison font du bien aussi, le repos il n'y a rien de tel!!

carogui, felicitation pour ton ecrit, on croise pour la suite!!



bon sinon je suis embeté avec mes minis, depuis toujours manoé avait tendance à mener la danse , pour la possession des jeux surtout, mais à part des chouinements, rien de méchant mais depuis peu, melven a changé de comportement, il hurle pour tout, avoir un jouet, mes bras... et il tape , repousse son frere, ils ne peuvent plus téter ensemble, manoé se fait virer et ce soir, melven a mordu manoé il avait la marque 2h apres

il doit y avoir d ela jalousie , alors je rassure melven au maximum, le cajole, mais tout ça me peine quand même!!!

tic et tac, des news de l’œil de ton bonhomme???


Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1659 le: 08 Mars 2016 à 14:10:03 »

Coucou les filles c'est très calme !
LB toujours dans les microbes ?
Tif et tac ça va ?
Carogui ton dos ?
Ici c'est la course ! Hier filles à la Creche après un week end productif samedi chantier dimanche famille c'était génial mes filles ont joués avec leur cousin de trois ans et la grande de 7 ans ils se sont éclatés c'est la première fois où je suis entièrement tournée vers le repas et les filles tout à leur jeu ca fait drôle !!!
La salle de bain la chambre des filles et leur salle de jeu sont finies! Notre chambre il reste le dressing à monter coller les plinthes du bureau et la cuisine est presque montée !!! Mais j'ai l'impression de ne pas voir le bout des cartons vous savez les dernières bricoles qui font ***.
Les filles vont bien seclatent à la Creche et mangenT bien jai arrête les puree elles mangent les legumes comme nous et plus de crises ! Il semblerait quana se soit bien rattrapées je pense qu'elle est pas loin des 11 kilos !
Je me pose un peu la fin de semaine va être très agitée ma sœur récupére les filles vendredi soir on attaque à démonter le lendemain matin démènagement et le soir je suis de concert cest le cadeau de noël que j'avais fait à ma sœur va falloir que je me drogue lol bon ça va keen v c'est entraînant !
Je vous embrasse toute j'espère que vous allez bien quand même Huh??
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #1660 le: 09 Mars 2016 à 09:57:07 »

cocuou

et oui phoenix, toujours dna sles crobes meme si ça va mieux, mon 4ans a toujours des restes de gastro, ça va faire une semaine qu'il est à la maison, et la nuit derniere, manoé et maélie ont vomi  Tire la langue petit bonhuer, mais apparemment indigestion du repas du soir car rien depuis!

aujourd'hui je n'en ai donc que 3 enfin 5 cet apm, c'est mercredi 

vous serez bientot super installés, bon courage pour la fin


gac, caro, 2f1g, tic et tac, nesli comment allez vous??
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
2f1g
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #1661 le: 09 Mars 2016 à 10:24:43 »

Coucou les filles !

Lb, courage pour la gastro qui dure...quelle misère les microbes de l'hiver. J'espère que ton bonhomme va vite se remettre et retourner à l'école. Ca va, tu tiens le coup ? Tu n'es pas trop HS ?

Phoenix, super les travaux, ça a l'air de bien avancer dis dons. Est ce que vous allez laisser les filles dans la même chambre après ou les séparer ?

S est en train de mettre ses canines. Il fait mal au coeur le pauvre. Il pleure dans son sommeil petit père.

Dimanche nous avons fait une après midi luge avec des amis. C'était top.

Sinon, S a beaucoup besoin de prendre l'air, de marcher,...Il ne veut jamais rentrer dans la maison. Par contre, je trouve qu'il marche très mal et je n'ai pas de visite chez le pédiatre avant juin. En fait, je ne sais pas si c'est normal, je n'ai pas ce souvenir avec les filles. Déjà, il avait les pieds bien en dedans. Ca ça va mieux. Il en a un qui est bien droit et l'autre presque. Mais en plus, je trouve qu'il ne lève pas beaucoup les pieds. Il marche vite, peut courir, mais bizarrement avec les jambes raides...Je ne suis pas très claire...En même temps, il pèse 11kg, c'est beaucoup plus que ses soeurs au même âge, et il est grand. J'imagine que c'est plus compliqué...
Journalisée
2f1g
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #1662 le: 09 Mars 2016 à 10:25:09 »

Les autres copinantes, vous allez bien ?
Journalisée
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #1663 le: 10 Mars 2016 à 13:57:21 »

coucou

oui merci 2f1g, je tiens le coup et heuresement,
mon bonhomme s'est couché avec un mal d'oreille hier soir et se reveille avec un 40 de fievre

ma 6ans se lève et court au wc, diarhée... je sature quelque peu, d'autant que je devais accompagner sa classe et celle de sa soeur au ciné cet apm, mais là pas envisageable d'aller seule avec les 4 et l'heure d'attende du pediatre, donc je vais au doc et papa gère les minis!!!

voilà du coup on fait rien et on prevoit rien car ça risque encore de faire le tour 0_0 ....

bonne journée les nanas
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1664 le: 10 Mars 2016 à 14:02:50 »

Mince lB !!! Courage
Ici elles se sont levées avec un mega rhume du coup sont hs et grognon et pas de Creche donc papa fait le ménage à la maison cet après-midi et moi j'espère pouvoir aller déballer quelques cartons après la sieste!!!
Et que ça ira mieux demain car ma sœur les récupére pour 24h demain soir en plus des siens et cest la première fois Triste
Bisous à toutes
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: