13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 02:12:22
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 78366 fois)
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 08 Février 2016 à 21:41:44 »

Plein de courage Tetef!!!  Bisou Bisou Bisou a toi et S!! tiens nous au courant
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 08 Février 2016 à 23:23:25 »

Je passe rapidos tetef je pense très fort à S et toi j'espère qu'il n'y aura rien de très inquiétant  Bisou
Je suis allée voir une amie que je n'avais pas vu depuis plus d'un an et c'était pas à côté jsuis crevée et je m'en veux de ne pas encore être au lut à cette h!

Bonne nuit les filles à demain!
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 09 Février 2016 à 08:52:23 »

Tètef des nouvelles Huh?
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 09 Février 2016 à 09:02:19 »

Merci les filles  !

Les nouvelles sont bonnes : après un test d'urine négatif, la pédiatre m'a indiqué qu'au vu des résultats sanguins, il avait probablement la grippe.

Et après une nuit complète, 36,8°  ça mtin Souriant

Nesli, et bien dis donc, ils n'est pas en retard ton I. C'est bien que vous ayez trouvé une école qui permet à ton grand de s'épanouir. Il fait d'un instrument ou de l'éveil musical ? Les filles ne sont pas attirées par la musique (ce qui m'arrange vu le coût de l'activité poney, on ne va pas en rajouter). Par contre, elles s'éclatent au théâtre, c'est un plaisir de les voir.

Lb, si tu ne repasses pas, excellentes vacances !

Phoenix, je compatis pour ta chienne. J'ai eu quelques animaux petite et les voir partir a toujours été un crève coeur...

Carogui, ça va mieux ? Gac, c'était top hier ? Ticetac la reprise, ça va ?

Bises !
Journalisée
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 09 Février 2016 à 09:53:30 »

2f1g, ouf pour ton petit coeur!! on a toujours peur avec ces vaccins!!  des bisous guerisseurs!!!

une journee pluvieuse encore ici, 4 j que mes enfnats ne sont pas sortie, heuresement qu'on sait qu'on part vendredi car 15 j comme ça, dur dur!!!!

ils sont mignons, mais faut les occuper!!!

bises
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 09 Février 2016 à 11:01:38 »

Tetef : tant mieux si la raison de sa fièvre a été trouvé et que ça va mieux aujourd'hui! on n'aime pas ne pas savoir ce qu'ils ont c'est toujours inquiétant!

Lb : bon courage avec tes 4 et la pluie! passez une bonne semaine au ski et profitez en bien!

Notre journée d'hier a été annulé car mon mari a perdu sa grand-mère dimanche, du coup mes beaux-parents ne pouvaient pas garder les filles!
Aujourd'hui, c'est tri dans les vêtements des filles! j'aime pas ranger leurs affaires devenues trop petites! ca fait prendre conscience qu'elles grandissent vraiment!

bonne journée! Bisou
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 09 Février 2016 à 11:49:41 »

oh désolée gac, mes condoléances à ta famille !

bon par contre, j'en ai 5  , on a pas encore craqué et on en a pas revendu  Tire la langue

Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 09 Février 2016 à 11:56:54 »

Désolée Gac, pour le décès bien sur, et pour la journée entre vous..Ton mari était attaché ? Prends bien soin de lui.

bon par contre, j'en ai 5  , on a pas encore craqué et on en a pas revendu  :

Journalisée
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 09 Février 2016 à 14:07:48 »

Citation
bon par contre, j'en ai 5  , on a pas encore craqué et on en a pas revendu  Tire la langue

Désolé j'ai pas réfléchi en écrivant! c'est les 4 jours de pluie qui m'ont perdu!
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 09 Février 2016 à 22:21:22 »

ah non mais rien de grave hein, ça m'a fait sourire!!    

Journalisée

5 loulous à la maison!
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 12 Février 2016 à 10:10:39 »

Salut les filles,

Comment allez-vous avec ce temps affreux?

Tetef, super nouvelle de savoir que S va mieux!! Tiens nous au courant de la suite...

Lb, bon voyage jusqu'à votre lieu de vacances et profitez en bien!

Nesli, je me souviens le merveilleux anniversaire que tu avais organisé à ton grand l'an dernier  Sourire un an ça passe vite!  Sourire Bravo a I pour cette 1ère phrase  Souriant

Gac, désolée d'apprendre cette triste nouvelle pour la grand-mère de ton chéri. J'espère que vous trouverez rapidement un nouveau WE pour vous retrouver en amoureux. Tu as fini ton tri des affaires? Moi je refile tout à mon neveu 

Phenix, désolée pour ta toutoune  J'ai eu plusieurs chats étant plus jeunes et ça a toujours été un déchirement au moment des "séparations"

Carogui, tu vas bien?

Ici, 39,3° de fièvre pour Liam hier soir, apres du doliprane, c'est descendu à 38,7° mais la nuit a été chaotique et il a fallu que je lui en redonne le pauvre... ce matin 37,7°.... je ne sais pas ce qu'il a car pas d'autres signes, si ce n'est un peu de selle molle ce matin 
N pète le feu lui pour le moment. Je croise les doigts que ça continue  Sourire

A bientôt les filles
 Bisou
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 12 Février 2016 à 10:50:54 »

Coucou !

Zut pour Liam, j'espère pour vous que ce n'est pas la grippe, et que Nolan va passer à travers...Fichu microbes et fichu mauvais temps.

S a repris de la fièvre mardi soir et mercredi matin, mais la je crois que c'est derrière nous. Par contre, il est devenu infernal. Il était tellement mal et durant 8 jours, que j'ai exaucé tous ses souhaits...et là, ça devient du grand n'importe quoi. Il ne parle pas mais sait très bien se faire comprendre...et il fait des colères interminables si on ne fait pas ce qu'il demande. Je ne sais pas trop comment réagir, et en plus je me suis tellement inquiétée cette semaine que j'ai encore peur de passer à côté de quelque chose...Cette nuit, il s'est réveillé à 4h et j'ai mis plus d'une heure à ce qu'il accepte d'aller dans son lit sans hurlement...je pensais qu'il allait mal, et en fait je crois qu'il ne voulait juste pas se recoucher
Les repas aussi sont délirants. Hier, il avait refusé son repas, je l'avais donc laisser aller jouer. Il est monter sur la table par l'intermédiaire des genoux de sa soeur puis c'est mis à manger dans son assiette alors qu'ils avaient le même repas. Je l'ai fait redescendre...même scénario mais cette fois il s'est servi directement dans le plat. Et le tout agrémenté de joyeuses colères dès que je mets le haut-là... Bref, je suis un peu dépassée...

Si vous avez des conseils, n'hésitez pas. Allez y franchement, rien ne me vexera. J'aimerais réussir à l'apaiser avant le départ en vacances, sinon on va tous craquer...
Journalisée
2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 12 Février 2016 à 14:18:04 »

LB, faites bonne route. Vous roulez surement sous la pluie...bon courage, après ce ne sera que du plaisir !!
Journalisée
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 12 Février 2016 à 15:14:43 »

Coucou les filles,

Tic Tac J m'a aussi fait de la fièvre pdt 2 nuits jusqu'à 39,7 puis plus rien et elle a sorti une dent. J'espère que pour toi c'est pareil et que N passera au travers. Avec cette météo de M**** les microbes ne nous lâchent pas.

2f1g : Moi j'ai tendance à punir qd ils sont trop affreux mais je ne pense pas que ce soit la meilleure solution. Je les mets au coin pendant 1 à 2 minutes et en général ils arrêtent… Pour les colères V en fait bcp aussi en général je le laisse faire en surveillant qu'il ne se fasse pas mal (il a tendance a se taper la tête par terre qd il est en colère)  et il s'arrête assez vite.

Gac j'ai aussi un pincement à chaque fois que je range des affaires trop petites. J'espère que vous pourrez aussi vous faire un we en amoureux prochainement et je vous souhaite du courage pour ses journées qui ne doivent pas être faciles.

Lb : Vous devez êtes sur la route du ski. J'espère que la première semaine de vacances s'est bien passée et je vous souhaite de bien profiter de vos vacances au ski.

Nesli j'espère que tu vas bien et tes loulous aussi.

Phoenix ca va à la maison avec ton homme ? Vos cartons sont faits ? hate de déménager je suppose.

Chez nous les loulous vont plutôt bien. Mais moi c'est moins top. J'avais mal au dos depuis plusieurs jours et parfois à ne pas pouvoir rester debout faire la vaisselle alors j'ai fini par aller voir le médecin ce matin. Elle suspecte une hernie discale alors je suis bonne pour aller faire une radio et un scanner la semaine prochaine. Le plus pénible c'est que je dois me reposer et ne plus porter mes loulous et ça ça ne va pas être facile. Le repos est le seul moyen pour que ça rentre dans l'ordre. La semaine de vacances au ski est donc remise en cause. L'appart de mes parents et situé au 4eme étage sans ascenseur…

Ce we nous allons fêter l'anniversaire de mon papa (demain) et dimanche nous allons chez mes beaux parents. A chaque fois que mon homme ne travaille pas notre planning est chargé et j'avoue que j'aimerai bien un we tout tranquille en famille.

Bon we à vous les filles et à bientôt

Journalisée

V et J 16/09/2014
2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 12 Février 2016 à 15:54:16 »

Carogui ma pauvre...tu as des examens complémentaires pour t'assurer que c'est bien une hernie ? Est ce qu'il y  a un petit espoir que ce soit autre chose et que tu n'aies pas à abandonner les vacances au ski ? En tout cas, bon courage...2 loulous avec mal au dos ce n'est pas facile. Au fait, nous avions parlé de l'Andalousie...on a finalement laissé tomber : on n'avait pas les moyens, et le trajet en avion était compliqué (escale et horaires pas très adapté à notre S)... Nous irons quelques jours à Barcelone, en voiture,  ce qui est déjà très bien.

Merci pour ton témoignage, j'aime bien comprendre comment font les autres. E a fait énormément de colère, de 18 mois à 3 ans environ. Nous avons réagi avec sévérité (coin ou fessée). Après coup, j'ai eu l'impression que j'avais été beaucoup trop dure parce que je n'acceptais pas qu'elle extériorise ses émotions (et surtout en public). J'ai aussi eu le sentiment qu'elle ne faisait pas forcément le lien entre la punition et sa colère. Bref, j'ai vite vu que S avait le même caractère et je me suis dit que cette fois je saurai gérer. Du coup, je ne m'énerve jamais, et j'ai même tendance (là est certainement la grosse erreur) à satisfaire ses exigences les plus folles... Je me rends compte que je sais faire preuve de fermeté avec un enfant lorsque le dialogue est établi, mais avant j'ai beaucoup de mal à dire non...En tout cas, avec mon mari, ça fait 3 caractère de m.... "fort" sur 5...A et moi avons bien du courage
Journalisée
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: