01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 20:39:01
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 81555 fois)
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 11 Janvier 2016 à 20:59:21 »

merdouille pour demain carogui  Clin d'oeil

Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 11 Janvier 2016 à 21:01:12 »

Pensées pour toi carogui
Et des bisous aux autres je reviendrai plus longuement mais mes filles vont mieux depuis ce week end mais le papa est sur les rotules avec ce virus ! Bisous à toutes
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 11 Janvier 2016 à 21:49:45 »

M**** M**** M**** Carogui!
On pensera bien à toi!

Bisou
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 11 Janvier 2016 à 23:15:22 »

Coucou les filles!!

Je penserai à toi demain Carogui  Sourire

Pleins de bisous guérisseurs à tous ceux qui sont malades!!

2f1g ton prince va mieux? Les boutons ont séché?

J'étais parent accompagnateur au ciné cet aprem avec la classe cp de mon fils c'était marrant! On a regardé un vieux film 1965 kiara et le crocodile tourné en rep tchèque. Ce qui était encore plus marrant c'était les enfants qui venait me parler et raconter tout et n'importe quoi 
Par ex une petite vient me dire tu sais la maman d'I. .. mon chat ne peut plus avoir de chérie fille tu sais. Et moi ah bon pourquoi? Parce que il faisait pipi partout et se sauvait souvent et on l'a emmené chez le vétérinaire et il l'a opéré quelque part. Et moi qui me retenais pour pas rire 
J'adore écouter les enfants.

Allez bonne nuit les filles je vais o dodo jsuis crevée bisousss Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 12 Janvier 2016 à 11:44:11 »

Salut les filles!

J'espère que vous allez toutes bien et que les malades vont mieux!

Carogui : bon courage pour les épreuves! je pense bien à toi!

Nesli : oui ils sont marrants les élèves parfois! surtout les cp - ce1!

Lb : ca marche toujours les huiles essentielles? tu utilises quoi? ici aussi on a souvent des pleurs la nuit! et elles pleurent ou crient aussi souvent en dormant!

Phoenix : quelle frayeur tu as du avoir! je ne savais pas que les dents pouvaient re-rentrer a cause d'un choc! enfin tant mieux si ce n'est que temporaire!

Tic et tac pas cool les dents! j'espère que lui nuits sont meilleures!

Pour les repas ici c'est :
-matin : 240ml de lait + céréales avec parfois 1 biscottes en plus
- midi : 200 g de légumes / féculent / viande + fromage et fruit
- gouter : biberon de 240ml + boudoir
- soir : 200g de soupe lait / légume / féculent + fruit ou compote
Elles mangent les fruits en morceaux et le fromage seules, je commence avec le plat de midi de le laisser en morceaux mais c'est un peu plus dur que pour les fruits!

Sinon la semaine dernière on a eu la visite des 16 mois chez le pédiatre. Elles ont bien grandies depuis leurs 12 mois!
Manon : 82.5cm et 10kg900
Zoé : 82 cm et 10kg600

Bisous à toutes
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 12 Janvier 2016 à 15:00:20 »

Coucou les filles comment allez-vous ? Ici ça va moi je suis je survis aux microbes je n'ai même rien attrapé défaut dire que je me dope avec pas mal de choses naturelles. Les filles vont bien aussi elle progresse de plus en plus et marche beaucoup lou essaye même de courir. Ce qui m'intrigue un peu plus c'est que l'on est un peu revenu en arrière question langage elle fait beaucoup de charabia mais ne prononce plus aucun mot ça n'a plus l'air de l'intéressé alors qu'avant elle disait papa maman Anna sapin...
 Côté repas elle ne mange plus que les même chose que nous du coup on ne pèse pas . Au petit déjeuner Lou prend un biberon et Anna yaourt avec un biscuit ou de la brioche le midi même repas que non au quatre heures je leur donne un yaourt et un fruit ou une compote et un biscuit. Et le soir en général c'est soupe pâtes fromage yaourt. Il faut dire qu'elle ne sont plus du tout d'accord pour manger des plats de bébé et nous le font bien comprendre.  Du coup côté quantité je les laisse manger a leur faim il y a eu un moment où elle ne mangeait pas grand-chose mais il faut dire qu'avec les pointes a 40 de fièvre ça n'a pas dû les aider on verra on a la visite des 16 mois à la fin du mois.
 Sinon tout va bien on a profiter un peu des soldes la maison avance tout doucement on est sur les finitions février on devrait la recevoir on a maintenant hâte je suis à commencé à attaquer les cartons bref ça va commencer à s'accélérer ....
 Bon sieste est finie je vais aller devoir les lever il faut dire qu'en ce moment le coucher était 20h30 le soir et que souvent le matin elle ne se lève pas avant 10 heures du coup essaye de l'après-midi entre une heure 1h30 mais bon rien d'étonnant allez bisous les filles
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 13 Janvier 2016 à 21:34:56 »

Coucou les filles!

Gasc, elles ont bien grandit tes puces!!

carogui, alors ton concours?

Nesli, la vérité sort de la bouche des enfants non...!?  Clin d'oeil

Phoenix, je me souviens que tu nous avais dit qu'elles voulaient manger comme vous... ils savent ce qu'ils veulent super tôt ces enfants  Clin d'oeil

Ici, visite des 15 mois et les courbes se sont drôlement tasser...
Liam: 80cm pour 10kg500, à peine 200g de plus que le mois dernier
Nolan: 79cm pour 9kg800, idem 200g de plus que le mois dernier
... alors qu'ils ne marchent toujours pas et mangent visiblement les mêmes quantités que vos minis... Roulement des yeux
Enfin bon, ils sont quand même en forme et le pédiatre a trouvé que tout est normal, donc je vais relativiser  Sourire

A très vite les filles
Bises
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 14 Janvier 2016 à 14:35:11 »

coucou

et oui gac, ça marche d'enfer, il y a bien sur quelques petit râté mais dans l'ensemble ça aide vraiment bcp!!je donne à manoé de la lavande officinale, 2gouttes sur le plexus solaire, l'interieur des poignets et la plante des pieds!

les huiles sont à manipuler avec precaution, encore plus avec des bébés!!   Clin d'oeil  il ne faut jamais depasser la prescription, là d'ailleurs c'est 2 gouttes en tout!!!

ici aussi visite au pediatre, mes minis font 78 cm tout 2  et 48 de pc aussi tout les 2 ! et 10.180 et 10.420 kg!! ça pousse bien! ! ils ont 15 mois et demi  ils courent partout, commencent à baragouiner pas mal!!

bonne apm à toutes

Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 15 Janvier 2016 à 10:15:45 »

Coucou Les filles !

J'espère que vous allez bien.

Chez nous ça va. Les boutons de S sont en train de tomber. Il va redevenir tout beau notre loulou  Tire la langue. Par contre, j'avais traîné pour faire le ROR (deux fois je suis allée chez le pédiatre et il avait une otite, puis ensuite la varicelle), du coup il va falloir que je me décide à lui faire...Je n'aime pas ce vaccin. A part ça il va bien, il ne sait plus marcher sans courir, et baragouine en mode charabia du matin au soir.

Petit coup de blues pour une de mes puces hier par rapport à Lille  . On a bien parlé et je l'ai trouvé bien mieux ce matin..

Sinon, on attend la neige, on espère bien faire de la luge dans nos collines ce we.

J'aimerais bien utiliser les huiles essentielles, mais je ne m'y connais rien, et comme je sais que ça peut être dangereux je n'ose pas trop. ils ont juste quelques gouttes d'eucalyptus dans un peu d'eau sous le radiateur quand ils sont enrhumés. Par contre, je suis à fond homéopathie. C'est fou tous les médicaments qu'on peut éviter de prendre quand on s'y connait un peu.

Bises
Journalisée
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 16 Janvier 2016 à 09:41:24 »

coucou

2f1g, c'est bien normal pour ta puce, et plutot bien qu'elle verbalise !! il va falloir un peu de temps!!

pour les huiles, ma mere m' a offert  "je ne sias pas utiliser les huiles special enfants " de dianele festy, une mine d'or, on dort bien mieux, oui oui moi aussi  , et je soigne avec et fais de préventif !!  je suis aussi homéo! en fait j'evite la medecine traditionnelle enfin ses medocs au maximum !!

ici je regarde pour acheter plus grand, ce qui impliquera aussi un deménagement, ça ne me rejouit pas non plus d echanger mes loulous d'ecole mais ici on a de gros travaux pour agrandir alors qu'on trouve d etres grandes maisons à prix raisonnables!!!!

bon we
Journalisée

5 loulous à la maison!
2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 16 Janvier 2016 à 10:50:33 »

Coucou !

Super le bouquin LB, c'est tout à fait ce qu'il me faut. Je vais de ce pas sur Am@zon. Globalement, je m'en sors pas mal avec l'homéopathie, mais sur certaines choses je cale un peu. La toux et le nez pris, je n'ai jamais trouvé la solution miracle. Peut être qu'avec les huiles essentielles en complément je vais m'en sortir. Tu achète les huiles en pharmacie ?

Si vous déménagez, vous devrez quitter votre quartier (et l'école qui va avec) ? Il me semble que tu as une maison en pierre à laquelle tu es attachée, non ? Vous avez besoin  d'agrandir pour que les minis aient chacun leur chambre ? C'est sur qu'avec votre grande famille...il vous faut une sacrée maison !

Ca y est, la neige attendue est là. Les filles pour la première fois en deux ans ont choisi de sécher le poney...pour faire des bonhommes de neige. Elles sont dans le jardin depuis 9h ce matin, et ne sont venues que pour chercher une carotte pour Olaf
Journalisée
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 17 Janvier 2016 à 09:29:36 »

coucou

2f1g, toux, nez pris, les huiles vont etre le bonheur pour elles, d'autant qu'à leur âge, elles peuvent en prendre pas mal! sous 6ans c'est plus restreind, j'ai soigné l'angine de ma fille qu'aux huiles, en 24 h 

oui ça impliquerait changement d'ecole, c'est evidemment ce qui m'embete le plus et oui j'aime ma amsion, mon mari y a fait plein de travaux, mes 5 loulous ont fait leur premier pas ici, bcp de souvenirs, mais il nous faut compter 30/40000 pour faire de vrais travaux, et on trouve actuellement des maisons de 200 m2, 7/8 chambres au prix actuel de la notre!!!  on a 5 chambre ici, on en voudrait au moins 6 et le double etage est usant... mais rien est fait!!et mes filles vont faire de la resistance!! on en a repéré une à 5 min de la maison mais pas la meme commune, donc changement de tout, et elles sont pas chaudes du tout!!

ma grande est une HP donc avec l'hyper sensibilité qui va avec , c'est pas simple à gerer pour elle le changement!!

sinon quoi de prévu ce dimanche??

Journalisée

5 loulous à la maison!
2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 18 Janvier 2016 à 13:33:20 »

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien. Carogui, tu as dû bien souffler ce week end  Sourire

Lb, j'espère que vous trouverez une solution qui conviendra à tout le monde. Je savais que ta fille s'en sortait bien, mais je ne savais pas qu'elle était HP.

Pour nous, we topissime : samedi après-midi ...et soir... galette chez des amis, dimanche matin piscine pour les filles et moi, et dimanche après-midi, on est parti tous les 5 faire de la luge avec une autre famille. Du pur bonheur. S a adoré les descentes en luge et en pelle. C'était trop mignon. Quand on prenait de la vitesse il éclatait de rire et chantait "olalaolalaolala".

Bises à toutes
Journalisée
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 20 Janvier 2016 à 14:35:24 »

Coucou les filles,

MERCI pour vos encouragements et pensées. Le concours était assez difficile je n'aurais les résultats que fin février mais je ne suis vraiment pas sure d'aller aux oraux. Nous verrons le moment venu.

Bon sinon chez nous c'est le retour des maladies. J a une rhino otite conjonctivite … Elle est sous antibio et depuis hier elle a des selles liquides et débordantes … 
Alors hier ils devaient tous les deux aller à la crèche mais J ayant une éviction j'y ai mis seulement V et ça a l'air de s'être bien passé. Pour J j'avais l'impression qu'elle s'ennuyait en début de journée puis ça a été. Qd V est revenu de la creche elle est allée directement lui faire un bisou  c'était trooooop mignon. 
C'etait aussi très calme à la maison, un seul enfant c'est reposant 

Trop cool la luge 2f1g !!!

Lb Pas simple de gérer des déménagements avec les enfants. Je me souviens ne jamais vouloir déménager qd j'étais petite mais au final je me faisais très rapidement de nouvelles copines.
Ca signifie quoi HP pour ta louloute ?

J'ai vu que vous aviez parlé homéopathie et huiles essentielles j'aimerai bien les utiliser aussi mais je ne sais pas du tout comment faire. Vous avez consulté un médecin homéopathe ?

Nesli trop mignon les enfants et leur spontanéité !

Tic Tac ne t'en fait pas tant que le médecin ne s'inquiète pas il ne faut pas s'inquiéter. J'essaye de m'appliquer le même principe mais ce n'est pas tous les jours facile.
Au fait vous partez qd au ski ?

Au fait je n'ai toujours pas donné de fromage a mes loulous … vous leur donnez quoi de votre coté ?

Je vais être bénévole à l'association jumeaux et plus et être responsable de la location du matériel.

Voila pour le nouvelles. Je vais profiter de la sieste pour m'occuper de la maison.

A très vite les filles
Bisous
Journalisée

V et J 16/09/2014
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 20 Janvier 2016 à 22:53:49 »

Au fait avez déjà commencé le lavage de dents ?
Journalisée

V et J 16/09/2014
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: