26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 14:50:57
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche sage femme sur Tourcoing (Nord)... Un tuyau?  (Lu 1438 fois)
Emyllou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: 17 Octobre 2014 à 14:47:27 »

Bonjour à toutes...
Voilà, j'attends des juju bi-bi (première grossesse), et j'en suis actuellement à 21 SA...
Je suis en arrêt depuis 2 semaines et voudrais commencer les cours de préparation à l'accouchement dès maintenant... mais je ne sais pas à quelle sage femme m'adresser!
Si tout se passe bien, j'accoucherai à la clinique du Val de Lys à Tourcoing, ils m'ont simplement donné 2 cartes de visite de sages femmes libérales...
Seulement je me demandais s'il n'y avait pas des sages femmes plus ou moins indiquées pour préparer l'accouchement de jumeaux, et j'apprécierais que vous me fassiez part de votre expérience... je suis un peu perdue ;-)
Je vous remercie d'avance!!
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #1 le: 17 Octobre 2014 à 15:35:42 »

Réponse par MP.
Merci.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
LilNo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #2 le: 15 Décembre 2014 à 14:39:01 »

Bonjour à toutes...
Voilà, j'attends des juju bi-bi (première grossesse), et j'en suis actuellement à 21 SA...
Je suis en arrêt depuis 2 semaines et voudrais commencer les cours de préparation à l'accouchement dès maintenant... mais je ne sais pas à quelle sage femme m'adresser!
Si tout se passe bien, j'accoucherai à la clinique du Val de Lys à Tourcoing, ils m'ont simplement donné 2 cartes de visite de sages femmes libérales...
Seulement je me demandais s'il n'y avait pas des sages femmes plus ou moins indiquées pour préparer l'accouchement de jumeaux, et j'apprécierais que vous me fassiez part de votre expérience... je suis un peu perdue ;-)
Je vous remercie d'avance!!

Bonjour
Je n'ai pas de nom de SF à te donner. J'ai été suivie à Jeanne de Flandres et il m'avaient fourni une liste sur leur périmetre d'intervention. As tu trouvé ?
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: