10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 12:28:17
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: régime et cellulite post grossesse  (Lu 1079 fois)
sophie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Juillet 2008 à 10:32:43 »

Bonjour,

J'ai accouché de jumeaux il y a un mois 1/2 ; j'avais pris pas loin de 40kg (si si ! je faisais dans les 61 62kg au départ, pour atteindre 99 le jour de l'accouchement !)
J'ai perdu rapidement 20kg dans les 10 ou 15 jours de l'accouchement ; ensuite, mes parents sont venus nous rendre visite pendant un mois, nous avons mangé comme des goinfres et donc, la balance a stagné.
(je n'ai cependant pas pris de poids, c'est déjà ça !)
Bref, mes parents sont repartis lundi dernier, et j'ai décidé de me reprendre en main : voilà donc 5 jours que je suis au régime plutôt strict + que je fais 1km de natation (brasse) par jour. Résultat des courses ? rien ! pas un petit gramme de perdu.
Vous avez des conseils ? Et vous, comment avez vous réussi à retrouver votre poids de "jeune fille" ?!!

Un pb n'arrivant jamais seul, j'ai aussi pris bcp de cellulite et fait de la rétention d'eau durant la grossesse.
Je fais des séances de massage (2 par semaine, de 2h chacune) et j'ai bizarrement l'impression d'avoir encore plus de cellulite qu'avant ! c'est possible ? Je me disais que, peut être, le fait de masser faisait remonter la cellulite à la surface de la peau et que c'est seulement dans un 2è temps que la cellulite disparaissait ? Qu'en pensez vous ? (je poserais bien la question à la personne qui me fait les massages mais on ne parle pas la même langue donc les conversations sont limitées !!)
Sinon, savez vous que faire contre la cellulite ?

Merci pour vos conseils !

So

Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12 Juillet 2008 à 11:02:45 »

C'est du palper rouler que cette personne te fait ??
Je ne saurais pas te répondre en ce qui concerne la cellulite .
En ce qui concerne ton régime, je pense que c'est un peu tot, attention avec la fatigue etc , et les hormones si sollicitées ces 9 mois ne s'envolent pas comme cà  Clin d'oeil
De plus un régime et du sport c'est sur du long terme qu'il y a des résultats, alors patiente et persévérance ( oh qui c'est qui parle  Tire la langue ) cà devrait venir !
Au fait, félicitations  pour tes bb  Souriant
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2 le: 12 Juillet 2008 à 14:56:49 »

J'ose répondre même si la dernière fois, ça t'a vexée   
9 mois pour les prendre, 1 an pour les perdre. C'est à peu près l'ordre de grandeur.

Comme le dit Fanou, plus les kilos superflus partiront calmement, plus ton poids se stabilisera. Il y a un fil dans "tout et rien" pour celles qui font un régime. Tu pourrais y trouver astuces et conseils.
As-tu possibilité dans ton pays, d'avoir les conseils d'une diététicienne ou nutritionniste ou équivalent ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: