13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 15:15:05
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: mes loulous se réveillent la nuit  (Lu 1382 fois)
eaurore
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Octobre 2014 à 15:23:09 »

coucou les filles voila mes loulous on 4 mois 1/2 ils font leur nuit depuis leur 3 mois mais depuis quelque temps ils se réveillent plusieurs fois par nuit je sais pas quoi faire si il faut laisser pleurer ou pas !!! si vous avez des conseils je suis preneuse merci Sourire
Journalisée

32 ans maman de T et G nés le 24 mai 2014 a 34+6
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1 le: 15 Octobre 2014 à 18:17:57 »

A toi de décoder pourquoi ils pleurent... douleur, par exemple dents ? Gene, par exemple couche mouillee, froid... ? Faim ? En fonction de la cause des pleurs, de leur intensité et durée, ta réaction ne sera pas la même... petit chouinement de 2 ou 3 minute, pas  grave tu ne t'en occupes surtout pas. Pleurs intenses qui durent plus de 2-3 minutes (le temps de te réveiller,  te lever etc...) il faut voir ce qui se passe...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
eaurore
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 15 Octobre 2014 à 18:38:52 »

en faite je leur remet la tetine et ils se rendorment de suite j ai deja essayé de pas me lever  mais c est dure !!!!!

Journalisée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3 le: 15 Octobre 2014 à 21:01:52 »

Ah ben oui, mais s'ils n'ont appris à s'endormir qu'avec une tétine, lors des micro réveils nocturnes, normaux, ils ne réussiront à se rendormir qu'avec la tétine...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
eaurore
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 15 Octobre 2014 à 22:18:23 »

Le probleme c est quand neonat ils leur ont donné des la naissance par ce que ils avaient un probleme de sucion  et maintenant dur de leur enlever 
Journalisée

Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 20 Octobre 2014 à 06:39:51 »

J'ai le même probleme que toi eaurore. Sauf que moi, c'est pas la neonat qui a donné la sucette à ma puce, c'est moi! Elle a un fort besoin de succion, et au bout d'un mois à lui donner mon petit doigt à téter pour qu'elle arrête de pleurer j'ai craqué! Depuis elle est toute mignonne la journée, s'endort facilement. Mais c'est vrai qu'elle se réveille souvent la nuit, plusieurs fois, à 5 mois et demi, et comme j'ai repris le boulot, c'est dur!
Je vais essayer de lui attacher à son doudou car elle arrive à se la remettre seule la journée. Et peut être qu'onvaessayer, un de ces week-end, de l'endormir sans et de ne. Pas lui remettre la nuit... Peut-être qu'au bout de quelques jours, elle s'en passera! On peut toujours rêver !
Courage pour les nuits hachées!
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
eaurore
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 20 Octobre 2014 à 14:31:18 »

merci rikikich pour ton témoignage alors avec Tom ça va beaucoup mieux il a trouvé son pouce donc des qu il se réveille la nuit il prend son puce et on a plus besoin de se lever par contre gabriel non donc on se lève encore mais j espere que ca va s arranger on verra bien je n ai pas encore repris le boulot donc la fatigue se gère encore Sourire bon courage  Souriant
Journalisée

Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 20 Octobre 2014 à 15:18:46 »

de toute façon, je me dis qu'ils sont encore petits et que ça va venir les nuits sans réveil!  Pas d'inquiétude, juste des matins compliqués et un manque de concentration au bureau  ;... d'où ma présence ici pendant mes heures au travail!
Moi, Lucie a un doudou éléphant et parfois, elle tête sa trompe pour se rendormir! c'est trop mignon! Mais ça marche pas à tous les coups et je te raconte pas l'odeur du doudou...
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: