07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 01:06:09
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des femmes indignes  (Lu 14980 fois)
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #60 le: 10 Septembre 2008 à 16:23:06 »

nan, déjà fait......  une table à langer pour pas qu'il se fasse mal au dos lors des changes
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #61 le: 10 Septembre 2008 à 17:15:37 »

attention avec la BM oscar, si elle est blessée, tu devras faire garde malade!!!! Imagine avec elle à temps plein!!!! 
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #62 le: 16 Septembre 2008 à 23:55:42 »

je la mettrai dans la niche 
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
nonie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.368


on vous souhaite tout le bonheur du monde


« Répondre #63 le: 17 Septembre 2008 à 12:54:18 »

avec un chien ? un comment ? un labrador ? un un cocker ? un pittbull ? un rottweiller ? un dogue allemand ?  
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #64 le: 06 Août 2011 à 12:14:35 »

Sûre que d'autres vont adhérer!!!

Je déterre des vieilleries, j'adore!!!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Emmeline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.052

!!!La positive attitude!!!


« Répondre #65 le: 06 Août 2011 à 21:17:50 »

Ben dis donc! me suis bien marrée!!

je poste pour suivre ce fil...suis pas une femme ibdignemoi suis femme parfaite!!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #66 le: 07 Août 2011 à 00:24:59 »

Et moi les 2 

Capable du meilleur comme du pire  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #67 le: 11 Août 2011 à 21:37:22 »

Ben moi je reviens de 5j de vacance toute seu*e et ben mes 4 minots m'ont meme pas manqué, en pus j'y serai rester pour eternité !!
Pas bien ??!!!!!!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #68 le: 19 Août 2011 à 20:37:53 »

je pointe aux femmes indignes......... ex femmes indignes d'ailleurs qui demandent pas de news de monsieur et qu'il me le reproche  Roulement des yeux
ya pas pères indignes?  çà c ;Dest pour lui!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #69 le: 19 Août 2011 à 22:56:15 »

Et moi les 2 

Capable du meilleur comme du pire  Clin d'oeil

tout pareil Clin d'oeil
dans les desperate housewives, vous connaissez Lynette ? vous voyez la scène quand son mari veut créer un groupe de musique avec ses potes du quartier.

et sa femme est pas trop d'accord, parce que y'a autre chose à faire que de se prendre pour la future pop star de la décennie. La guitare du mari est malencontreusement renversée par la fille. Lynette va pour la ramasser, sinon Mr va lui rouler dessus. Et finalement, ben, non, elle ramasse pas

je pourrais faire la même Roulement des yeux    j'adore cette scène. Lynette est ma préférée
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #70 le: 19 Août 2011 à 23:38:08 »

Pareil !!!
Je suis fan de Lynette Scavo
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #71 le: 19 Août 2011 à 23:52:41 »

Et moi les 2 

Capable du meilleur comme du pire  Clin d'oeil

tout pareil Clin d'oeil
dans les desperate housewives, vous connaissez Lynette ? vous voyez la scène quand son mari veut créer un groupe de musique avec ses potes du quartier.

et sa femme est pas trop d'accord, parce que y'a autre chose à faire que de se prendre pour la future pop star de la décennie. La guitare du mari est malencontreusement renversée par la fille. Lynette va pour la ramasser, sinon Mr va lui rouler dessus. Et finalement, ben, non, elle ramasse pas

je pourrais faire la même Roulement des yeux    j'adore cette scène. Lynette est ma préférée

+ 1 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #72 le: 19 Août 2011 à 23:54:49 »


Top ce fil ... moi aussi, je suis capable du meilleur comme du pire mais je dois bien avouer qu'à 99,9%, mon mari est top.
C'est rare quand on se dispute ... en revanche, avec les autres (genre BM par exemple ... c'est juste un exemple, hein  ...)  je suis capable surtout du pire

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #73 le: 20 Août 2011 à 00:42:43 »

Depuis que Mr me fait ch*** (depuis l'annonce de la grossesse), je me suis mise en grève sur pas mal de choses: je ne fais plus son repassage (je lave et plie son linge très approximativement) ni le range dans l'armoire...quand il me dit qu'il a besoin que je lui lave quelque chose, je lui montre le lave linge ! Il fait la gueu*e...
Mr me dit qu'il a faim? je lui dis, "eh bien mange!"....bizarrement il aime pas du tout ce type de réponse! Après il boude...

Et ce soir: il s'est cassé la main suite à une "dispute"  il y a plus d'un mois maintenant, et il a eu une opération avec broche et tout le tralala....bref l'os n'est pas encore réparé...et ce soir il a voulu venir faire un calin à un moment mal venu pour moi (j'étais dans la salle de bain en train d'essayer de me rendre plus humaine que chimpanzé  ), et par réflexe j'ai attrapé la main qui se présentait à moi pour l'éloigner et zutttt!!! c'était l'endroit où il avait mal! pas de chance!!! ça l'a bien calmé, il est parti en couinant  Tire la langue  oups 
Je suis une femme indigne!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #74 le: 20 Août 2011 à 02:52:45 »

Merci Virjinie d'avoir ressorti ce fil 

Moi indigne  Bien sur que non

Ok, j'ai le reveil difficile qui s'apparente à celui d'un ours qui sort d'hibernation  . Mais bon, il s'est fait une raison, comme il le dit si bien "tu vas etre infecte pendant une heure et ça passe".  Sourire

On peut rajouter que comme j'ai eu une cesa avec une reprise au bloc le meme jour (il y a seulement 2 mois), je ne peut, bien sur, rien porter et difficilement me baisser  . Alors j'y vais du refrain "j'y arrive pas, ça me tire sur la cicatrice, c'est trop lourd,...". Pas besoin de vous expliquer que quand ça m'arrange, j'y arrive tres bien  Clin d'oeil

Pourtant, c'est un amour. Un de nos fils a un probleme de santé important (malformation cardiaque), il n'a pas repris le travail pour pouvoir me soulager à la maison. Il partage toutes les taches : menage, cuisine, bib, couches, bain,...

Mais je ne culpabilise pas trop quand meme parce que lui aussi ça lui arrive d'etre un grognon de mauvaise foi!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: