m.priscille
|
|
« Répondre #645 le: 25 Novembre 2007 à 21:54:45 » |
|
Du chocolat ok, mais dès que je n'allaite plus, on pourra peut être bien l'accompagnée d'u petit verre de champagne pour fêter la naissance.... alors là tout de suite je me sens mieux. Priscille Bon et pour vous montrer que j'y met de la bonne volonté, je partage même ce moment avec mon Homme.
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #646 le: 25 Novembre 2007 à 22:08:56 » |
|
Ben , tu réagis enfin, toi ? On se lâche ? . Ouais, désolée de t'avoir lâchée. J'étais un peu surbookée. Et la nouvelle semaine s'annonce pas triste du tout Lundi, over full, mardi commence à se charger, mercredi jour des enfants, jeudi dispo pour l'instant (quoi que mes parents sont en suspend pour jeudi) et vendredi n'en parlons pas. Vivement la retraite Du coup, Annemasse, c'est pô la porte à côté
Ouep et ça ne me tente pas du tout mais alors pas du tout. J'ai besoin de mon air iodé. Fille de marin, ça marque Priscille, tu partages l'ordi avec zhom ?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Corinne
|
|
« Répondre #647 le: 25 Novembre 2007 à 22:11:08 » |
|
Bravo Priscille. Et pour te montrer ma solidarité, je cours me croquer une papillote, tiens ! Lilli, t'aura qu'à venir en vacances avec zhom, histoire de voir la neige ... certains doivent se sentir mieux à l'idée qu'on se souhaite pas vraiment se réunir sur le même département ...
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #648 le: 25 Novembre 2007 à 22:16:54 » |
|
Dites les filles, le prochain sujet du Multipl'infos, c'est justement "Le couple à l'arrivée des multiples". Donc si vous voulez témoigner Pas de problèmes, je vous attends Celles que ça intéresse: il suffit d'envoyer son témoignage à multiplinfo@jumeaux-et-plus.fr, avec une autorisation de publication et des photos (des enfants) si on veut. Pour en savoir plus, y'a un fil là-dessus dans les annonces de la fédé.
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #649 le: 25 Novembre 2007 à 22:24:05 » |
|
Oui Véro, oui. Tu es lourde là Mais franchement, j'ai pas l'inspiration. Rien de particulier avec l'arrivée des jujus. Le couple était déjà rodé après l'aîné... Corinne, je vais peut être passer par chez toi cet hiver. On risque d'aller du côté de La Migro pour les fêtes ou bien en février, récupérer fiston de son séjour de neige.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #650 le: 25 Novembre 2007 à 22:26:00 » |
|
meuh non j'suis pas lourde. Corinne, elle dit plein de trucs bien qui iraient très bien dans le Multipl'infos. Et toi tu lui réponds pareil, vous pourriez écrire un truc à toutes les deux non?
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #651 le: 25 Novembre 2007 à 22:34:42 » |
|
Monter un duo avec Corinne, t'es ouf ou quoi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
|
« Répondre #652 le: 26 Novembre 2007 à 10:06:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!! LANA est née le 10 juin 2005 Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008 C'EST QUE DU BONHEUR !!! 1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #653 le: 26 Novembre 2007 à 22:05:30 » |
|
T'inquiètes, Véro, tu ne gonfles pas tout le monde ... Cà m'intéresse, je vais tâcher de prendre le temps de "témoigner" ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
PAPA DE 4 TRESORS
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #654 le: 26 Novembre 2007 à 22:34:15 » |
|
BONSOIR a toutes et a touts je fais ma première apparition parmis vous je me présente laurent je suis le papa de ALEXIS REMI LOUIS ET MARIE-LOU et le mari d'une personne qui traîne beaucoup par ici marylin dit marylau
|
|
|
Journalisée
|
Le papa le plus comblé du monde 30ans quatre enfants
|
|
|
PAPA DE 4 TRESORS
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #655 le: 26 Novembre 2007 à 22:35:50 » |
|
sa commence bien je n'est pas posté dans le bon sujet
|
|
|
Journalisée
|
Le papa le plus comblé du monde 30ans quatre enfants
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #656 le: 26 Novembre 2007 à 22:36:44 » |
|
Bienvenu quand même parmi nous Papa de 4 Trésors !!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #657 le: 26 Novembre 2007 à 22:38:01 » |
|
bienvenu Laurent tu fais parti des maris même si sur ce post c'est les femmes qui en parlent
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #658 le: 26 Novembre 2007 à 22:52:25 » |
|
Juste pour semer la zizanie: elle avait raison Maryline, pas doué en informatique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #659 le: 26 Novembre 2007 à 22:57:15 » |
|
P'tite Lili ne le décourage pas tu vas le faire fuir
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|