iza72
|
|
« Répondre #450 le: 07 Novembre 2007 à 16:19:46 » |
|
Y a moi qui raconte les trois petits cochons à mes trois petits monstres
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
iza72
|
|
« Répondre #451 le: 07 Novembre 2007 à 16:21:44 » |
|
Mais ça passe pas à la télé heureusement
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
AURELIE4747
|
|
« Répondre #452 le: 07 Novembre 2007 à 16:27:36 » |
|
Et moi je leur chante "une souris verte" ou "une chanson douce", heureusement que je passe pas à la star academy, même zhom trouve que je chante horriblement faux , mais mes filles elles adorent !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
|
|
|
iza72
|
|
« Répondre #453 le: 07 Novembre 2007 à 16:32:35 » |
|
C'est le principal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #454 le: 07 Novembre 2007 à 16:36:50 » |
|
Et moi je leur chante "une souris verte" ou "une chanson douce", heureusement que je passe pas à la star academy, même zhom trouve que je chante horriblement faux , mais mes filles elles adorent !!! c ets pour ca que je laisse le soin a ma fille de chanter
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
AURELIE4747
|
|
« Répondre #455 le: 07 Novembre 2007 à 16:57:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DENOUE
|
|
« Répondre #456 le: 08 Novembre 2007 à 09:13:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #457 le: 08 Novembre 2007 à 11:30:50 » |
|
Pfiouuuu il faudrait que je fasse une trèèèèèèèèèèèèèès longue liste Et en plus je les regarde en même temps que leur diffusion aux Etats-Unis, et en Vo
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #458 le: 08 Novembre 2007 à 12:00:33 » |
|
c ets plus le fil "nos maris" mais "maman- telephil" (sais pu commen ca se dit)
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #459 le: 08 Novembre 2007 à 12:11:45 » |
|
Bon ben après avoir dit que j'aimais mon chéri fort fort fort, aujourd'hui je vais un peu m'énerver contre lui (je l'aime toujours fort fort fort...). Hier soir je prépare à manger, on avait la télé sur Internet en fond (foot, foot et encore du foot), et voilà pas qu'en plein milieu du repas, môsieur prend son assiette pour aller s'installer devant l'ordi Je suis allée poser la mienne dans la cuisine, ai fait le tartinage rituel du soir, ai brossé les dents, et suis allée me coucher illico! Côté positif: je suis toute reposée aujourd'hui!! JE HAIS LE FOOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je commence la LCF!!!!!!!!!!!! Qui m'aime me suive...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #460 le: 08 Novembre 2007 à 12:12:35 » |
|
Bon ben après avoir dit que j'aimais mon chéri fort fort fort, aujourd'hui je vais un peu m'énerver contre lui (je l'aime toujours fort fort fort...). Hier soir je prépare à manger, on avait la télé sur Internet en fond (foot, foot et encore du foot), et voilà pas qu'en plein milieu du repas, môsieur prend son assiette pour aller s'installer devant l'ordi Je suis allée poser la mienne dans la cuisine, ai fait le tartinage rituel du soir, ai brossé les dents, et suis allée me coucher illico! Côté positif: je suis toute reposée aujourd'hui!! JE HAIS LE FOOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je commence la LCF!!!!!!!!!!!! Qui m'aime me suive... je te suit et mon mari aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #461 le: 08 Novembre 2007 à 12:16:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DENOUE
|
|
« Répondre #462 le: 08 Novembre 2007 à 12:26:56 » |
|
Pfiouuuu il faudrait que je fasse une trèèèèèèèèèèèèèès longue liste Et en plus je les regarde en même temps que leur diffusion aux Etats-Unis, et en Vo Pareil sauf que la liste n'estr pas tres longue !!!! C'estbien plus rigolo en VO
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
florence
|
|
« Répondre #463 le: 08 Novembre 2007 à 12:28:16 » |
|
je te suis pas non plus moi aussi je regarde mais qu'est ce que je trouve mal poli de partir en plein milieu du repas LOL le mien il a le chic pour se faire servir le repas au canapé, regarder son match sans me jeter un oeil (les miens sont rivés sur les corps athlétiques qui poussent le ballon ) mais j'ai une solution qui marche selon l'importance du match en question, lui faire un streep devant l'écran Bon d'accord ça a marché qu'une fois
|
|
|
Journalisée
|
florence
" Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. " J. Joubert
|
|
|
AURELIE4747
|
|
« Répondre #464 le: 08 Novembre 2007 à 13:10:43 » |
|
JE HAIS LE FOOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je commence la LCF!!!!!!!!!!!! Qui m'aime me suive...
A MOOOOOOOOOORT LE FOOT !!! je te suis sans hésitation Hélène !!! une solution qui marche selon l'importance du match en question, lui faire un streep devant l'écran
oh oh oh !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|