Ca me rassure de voir que je n'ai pas le seul casse-pied!!!!
Je ne vais pas m'amuser à remonter le fil mais il y a quelque mois je racontais à quel point mon mari m'exapérait!!!!!
J'ai vraiment failli le quitter!!!
La seule condition pour un nouvelle chance c'était d'aller voir un thérapeute pour notre couple....
Il a préféré aller voir le psy....
Je pense ceci dit qu'il en a grand besoin, il a du mal à contrôler ses colère!!!Il pète un plomb à chque grain de sable.....
Et puis faut qu'il coupe le cordon avec sa mère qui au demeurant est adorable mais qui est très rigide sur certains point....
Bref donc depuis octobre il consulte ....Effectivement cela va un peu mieux...Mais moa je m'attendais au miracle de l'amour, que l'on s'aime comme des fous....
Ca n'a pas été possible car je me suis découverte rancunière, faut dire qu'il minsulter à chaque enguel*** qui avait lieu bah quasi tous les jours....
Ca c'est fini mais je vois bien que j'ai toujours une pointe d'amertume....
Bref si on oublie ça....
Ce que j'ai du mal à faire bah mon mari est un chiant, un vrai , un pur, un dur!!!!!!!
Je vous donne quelques exemples d'avant hier de ma journée de m*****
Il a réusi à m'engueuler à moitié car il a pensé que mon irm était en même temps qu'un massage qu'il m'a offert!!!
Mais pauvre garçon lui ai-je rétoquer, j'ai la tronche de travers donc désolé mias il y a des priorités!!!
Bref comme d'hab il s'excuse pour recommencer de plus belle....
Tiens encore un truc qui m'exaspère, il critique tout le temps comment je m'y prends avec les enants, ce sont aussi ses enfants et c'est moi qui reste dans notre maison éloigné de tout toute seule toute la journée, et cela fait plus de deux ans que je suis au foyer!!!!!!
Comme ci moi j'allais à son bureau pour dire à mais qu'est-ce que t'as fait là....
Pour finir un truc que je ne supporte plus c'est :"La faute à qui s'y je m'énerve"
Au secours!!!!!