hihi j aime me faire desirer
bon allez
alors il etait une fois .....
allez serieux :
un week end de mars 2006 je part de chez moi pour aller voir ma fille alyssa sur tour, je prend ma fille avec notre valise et je claque la porte.
seulement voila je me rend compte a ce moment que j ai oublié mes clé a l interieur
(no comment les filles
)mon ancien coloc pouvai pas rentrer vu que c etai ces clef (les miennes je les avaient oublier le week end dernier chez ma copine quand j etai voir alyssa)
17h: donc je sonne aux porte de l etage personne, je descend un etage et la , un beau jeune homme en calecon (et rien d aute
) m ouvre avec la gueule dans le cul et me dis qu il ne connais pas de serurier vu qu il a amenager 1moi auparravant
je lui explqiue mon cas et la il me sort
"bah si vous voulez je peux vous emmener a tours chercher vos double car je vois pas d autre choix"
"euh mais je vous connais pas ! "
apres s etre rhabillé, il commence a jouer avec sirima , c etait trop mignon
n ayan pas d autre choix (fallait bien que mon coloc rentre chez lui super vite, j accepte
nous voila parti (il etait 19h)
sur la route sirima s endort et voila qu il se met a tout me raconter de sa vie ses erreur de jeunesse , comme quoi il avait 2garcon qu il ne voit plus car son ex est parti il ne sais ou, qu il ets boulanger , bref tout on parlais comme si on se connaissait depui 10ans
nous voila donc arriver a tour on depose sirima chez sa grand mere (car il etait 21h et devai encroe refaire le retour
on va chez ma copine on prend les clé (apres m etre fait insulter de blonde une fois de plus
) et sur le chemùin du retour (genre a 30min d etre arriveé) mon coloc m apel et me dis qu il avait un triple des clef chez sa mere
du coup je rentre et remercie Mr qui me propose de venir boire un café le lendemain (enfin il etait 2h du mat !!
)
lendemain je redescend vers 9h il me propose d aller chercher sirima et me monte un cadeau qu il lui avai acherter ( peluche dora )
nous voila reparti
on recupere sirima et retournon chez ma copine chez qui il a laisser bonne impression le sori venu il doit repartir et me dis que si y a besoin de remonter a montigny apre avoir vu ma fille il viendrai me chercher
et pouf le week end d apre nous voila ensemble je quitte mon coloc (qui ne surporter plus sirima
) pour descendre d un etage
ca fait donc (pour celle qui ont suivi
) 1ans et 7mois que nous ommes ensemble , il m ademander de l epouser 3mois apres l avoir rencontrer et 2semaine apres cette demande j apprenais que j etait enceinte
pour info il a 2ans de plus seulement
voila depuis nous avons eu nos loulouttes qui ont 8mois et essayons de recup alyssa