23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 18:05:09
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 100
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nos maris  (Lu 143932 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #270 le: 03 Octobre 2007 à 13:59:41 »

mais sans indiscretion , pas obliger de repondre, vous avez combien d ecart s il t as vus bébé? Roulement des yeux

je me suis posée la question aussi....
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #271 le: 03 Octobre 2007 à 14:23:05 »

mais sans indiscretion , pas obliger de repondre, vous avez combien d ecart s il t as vus bébé? Roulement des yeux

je me suis posée la question aussi....

Allons les filles s'est indiscret comme question !   
Vous etes vraiment des curieuses.....................................................eeuuuhhh ! .......sinon c'est combien.?.... 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 03 Octobre 2007 à 15:11:39 »

nous c'était il y a 9 ans en boîte de nuit, lors...d'une soirée "mousse" (on ne rigole pas  )
j'étais accompagné de 2 amis, à moitié désoeuvrée (et un peu bourrée) car j'avais largué mon ex 1 semaine avant (ce sal... je l'avais surpris en situation plutôt compromettante...)

J'étais étudiante, il faisait son service miliaire. Il était accompagné de toute une bande de potes.
En dansant, j'ai senti des lunettes sous mes pieds (forcément on voyait rien ) , elles étaient à un de ses amis...
Et puis, l'alcool aidant ...( Clin d'oeil pour p'tite lili) je ne vous fais pas un dessin !!! (de toute manière pour celles qui ne connaissent pas les soirées mousses, on en sort mouillé et frigorifié alors...)

On a emmenagé ensemble pour notre 1er boulot à Paris (et oui !! je relance la polémique !!) 1 an plus tard (franchement, ça n'a pas été simple ) et 8 ans plus tard nos puces sont làs !

Et on dit que ce sont des histoires qui ne durent pas !!!!

Bon Princesse Peach moi aussi suis curieuse !!!!
Ok j'ai 27 ans il en a 33... à qui le tour?
Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #273 le: 03 Octobre 2007 à 15:38:06 »

Je comprend votre curiosité je suis aussi une adepte du Cath's Club...
Donc j'ai 27 ans (enfin pas tout à fait, le 21/12) et lui a 30ans....
Donc on a presque 4 ans d'écart.

Curiosité satisfaite? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 03 Octobre 2007 à 15:38:59 »

oui !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 03 Octobre 2007 à 15:43:45 »

Et lui, hier il se ramène avec le cd de.... Christophe Maé alors que je ne lui en ai jamais parlé. J'écouterai pour voir si c'est bien...

Stéphanie, on a l'air d'aimer un peu les mêmes musiques... Je confirme, Christophe Maé c'est super, je suis même en train de l'écouter en ce moment (je le fais un peu tous les jours, ça fait danser mes loulous ).

Que de belles histoires de rencontre... Alors maintenance c'est mon tour:
Je travaillais dans une boîte de traduction à Madrid. Lui était dans la boîte où il travaille toujours actuellement, ici en Angleterre. En gros c'était un client de ma boîte. C'était une collègue et amie à moi qui s'occupait de ses projets. Mais voilà qu'un jour elle part en vacances. Je gère donc ses projets à elle, et j'entre en contact avec lui. On a commencé à s'envoyer des mails comme ça pour rigoler, sympathiser, tout ça. Quelques jours plus tard, mon amie m'apprend qu'il est marié. Ah bon d'accord... (je n'avais aucune arrière pensée à ce moment-là).
Quelques semaines passent et le voilà qui m'appelle à la boîte pour me souhaiter bon anniversaire. Gloups. Puis on s'échange nos adresses msn. Et on papote. Et on papote. Pour Noël, qui était quelques semaines après, je suis rentrée dans ma famille à Toulouse. Un paquet m'attendait. De lui. Je me suis dit "y a un truc qui va pas, je le connais pas, il est marié, et il commence à faire des trucs bizarres..." Et je le lui ai dit...
Finalement pendant Noël on s'envoit des mails. Début janvier, après les mails et le msn, on passe au téléphone, et là tout a été très rapide, c'était le coup de foudre total (notez qu'on s'était toujours pas vus...). Fin janvier il est venu me voir à Madrid, en mars il décidait de quitter sa femme (avec qui en réalité ça n'allait plus depuis un moment), en mai je pars de Madrid pour aller m'installer avec lui.
Bon, les débuts en Angleterre n'ont pas été simples, je suis partie loger ailleurs au bout d'un moment, puis je suis revenue, il a divorcé, il m'a demandée en mariage, je suis tombée enceinte, et on s'est mariés. On est super heureux et on s'aime à la folie!! Ça fait presque 4 ans que ça dure Sourire
Je garde en tête le fait qu'il y avait une 3e personne dans l'histoire (et lui aussi) et j'espère que le destin ne nous jouera pas des tours à cause de ça. Mais on s'aime tellement fort, c'était peut-être écrit quelque part...
Journalisée
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 03 Octobre 2007 à 19:54:08 »

Ben j'ai pas encore eu le temps d'écouter aujourd'hui... Je verrai demain. Mais du coup aujourd'hui je suis allée m'acheter le cd de James Blunt... Non mais!
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #277 le: 03 Octobre 2007 à 21:20:51 »

Ben j'ai pas encore eu le temps d'écouter aujourd'hui... Je verrai demain. Mais du coup aujourd'hui je suis allée m'acheter le cd de James Blunt... Non mais!

Moi je dis tjrs: on n'est jamais mieux servi que par soi-meme ! 

La preuve est encore là . 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 03 Octobre 2007 à 21:23:42 »

D'accord avec toi à 200%  Clin d'oeil
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #279 le: 04 Octobre 2007 à 08:53:13 »

Je comprend votre curiosité je suis aussi une adepte du Cath's Club...
Donc j'ai 27 ans (enfin pas tout à fait, le 21/12) et lui a 30ans....
Donc on a presque 4 ans d'écart.

Curiosité satisfaite? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
oui !!!

quand tu disais qu il t avai vu a la maternité j ai pas compri puisqu il a que 4an de + Roulement des yeux

bon jer vou raconte moi? prete a rire
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
soso
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 04 Octobre 2007 à 09:07:44 »

Citation
Son père est tombé malade, donc il est revenu en France définitivement en mai 2003. Le 12 juillet, il m'a invité pour une petite soirée entre potes au restau.
Princess Peach, le 12 juillet 2003 c'est une bonne date, c'est le jour de naissance de ma fille aînée Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #281 le: 04 Octobre 2007 à 09:20:29 »

Tichoux on attends ton récit...
Journalisée
DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 04 Octobre 2007 à 09:39:26 »

Aller tichoux ton histoire ?
Journalisée
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #283 le: 04 Octobre 2007 à 09:54:39 »

Merci Soso... Clin d'oeil Clin d'oeil

Tichoux on veut ton histoire! On veut ton histoire! On veut...
Tu fais tout pour te faire prier!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #284 le: 04 Octobre 2007 à 09:59:13 »

hihi j aime me faire desirer  

bon allez
alors il etait une fois .....

allez serieux :

un week end de  mars 2006 je part de chez moi pour aller voir ma fille alyssa sur tour, je prend ma fille avec notre valise et je claque la porte.
seulement voila je me rend compte a ce moment que j ai oublié mes clé a l interieur  (no comment les filles )mon ancien coloc pouvai pas rentrer vu que c etai ces clef (les miennes je les avaient oublier le week end dernier chez ma copine quand j etai voir alyssa)

17h:  donc je sonne aux porte de l etage personne, je descend un etage et la , un beau jeune homme en calecon (et rien d aute Tire la langue) m ouvre avec la gueule dans le cul et me dis qu il ne connais pas de serurier vu qu il a amenager 1moi auparravant
je lui explqiue mon cas et la il me sort
"bah si vous voulez je peux vous emmener a tours chercher vos double car je vois pas d autre choix"

"euh mais je vous connais pas ! "
apres s etre rhabillé, il commence a jouer avec sirima , c etait trop mignon
n ayan pas d autre choix (fallait bien que mon coloc rentre chez lui super vite, j accepte
nous voila parti (il etait 19h)
sur la route sirima s endort et voila qu il se met a tout me raconter de sa vie ses erreur de jeunesse , comme quoi il avait 2garcon qu il ne voit plus car son ex est parti il ne sais ou,  qu il ets boulanger , bref tout on parlais comme si on se connaissait depui 10ans
nous voila donc arriver a tour on depose sirima chez sa grand mere (car il etait 21h et devai encroe refaire le retour
on va chez ma copine on prend les clé (apres m etre fait insulter de blonde une fois de plus  ) et sur le chemùin du retour (genre a 30min d etre arriveé) mon coloc m apel et me dis qu il avait un triple des clef chez sa mere  
du coup je rentre et  remercie Mr qui me propose de venir boire un café le lendemain (enfin il etait 2h du mat !! Souriant )

lendemain je redescend vers 9h il me propose d aller chercher sirima et me monte un cadeau qu il lui avai acherter ( peluche dora )
nous voila reparti
on recupere sirima et retournon chez ma copine chez qui il a laisser bonne impression le sori venu il doit repartir et me dis que si y a besoin de remonter a montigny apre avoir vu ma fille il viendrai me chercher
et pouf le week end d apre nous voila ensemble je quitte mon coloc (qui ne surporter plus sirima ) pour descendre d un etage
ca fait donc (pour celle qui ont suivi ) 1ans et 7mois que nous ommes ensemble , il m ademander de l epouser 3mois apres l avoir rencontrer et 2semaine apres cette demande j apprenais que j etait enceinte

pour info il a 2ans de plus seulement

voila depuis nous avons eu nos loulouttes qui ont 8mois et essayons de recup alyssa Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 100
Imprimer
Partager :

Aller à: