23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 18:02:24
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 100
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nos maris  (Lu 143930 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 02 Octobre 2007 à 22:29:06 »

bon anniversaire de mariage stéphanie

pour la rencontre je vous raconterais quand j'aurais mis la main dessus
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #256 le: 02 Octobre 2007 à 22:38:04 »

Enfin, il a un peu cafouillé sur le cadeau

C'est à dire???
Je suis déjà un peu pompette  Roulement des yeux Roulement des yeux

ça promets...
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 02 Octobre 2007 à 23:02:30 »

Ben nous, on s'est rencontré au boulot.
C'était franchement pas gagné au départ ; son chef venait de partir, j'étais embauchée pour le remplacer.
Lui s'était dit : ce n'est pas parce qu'on me dit que c'est ma chef que je vais la considérer comme telle (et pas du tout par rapport au fait que je suis une femme, il aurait réagi pareil avec un homme), qu'elle me prouve qu'elle en est capable.
Donc, les premiers contacts étaient très tendus ; moi je me disais : quel con celui-là, je ne suis pas sortie de l'auberge...
Pendant 3 mois, on était un peu "à couteaux tirés" tous les deux ; on s'observait.
Puis un jour, je le convoque par rapport à ses horaires ; je lui dis : "écoute, pas de problème pour moi que tu quittes le boulot à 18h pile, ce sont tes horaires, par contre, ce serait bien que tu commences le matin à 8h30 pile, plutôt que vers 8h45".
Et là il me répond : "c'est-à-dire, je commence à 8h45".
J'ai eu un grand moment de solitude, je vous jure, je me suis trouvée très con...
Donc, je me suis excusée, et çà a été le tournant de notre relation.
Il a super apprécié que je lui fasse des excuses, j'ai apprécié qu'il n'en profite pas pour "m'enfoncer", et du coup, on s'est mis à se parler, beaucoup.
Moi je n'étais pas trop "branchée" pour aller plus loin, je venais de quitter mon ex-mari 15 jours avant de prendre ce nouveau poste, j'essayais de me reconstruire, de me refaire une vie de célibataire, je n'avais pas du tout l'intention de me remettre en couple tout de suite.
Lui ne se voyait pas aller plus loin avec quelqu'un du boulot, la barrière lui paraissait insurmontable.
Puis à force de se parler, de s'envoyer des textos, on a pris conscience qu'il se passait quelque chose entre nous, on s'est vu à l'extérieur, et c'était parti, un peu plus d'un an après avoir fait connaissance.
Après les choses ont été très vite, après avoir passé une première nuit ensemble, on ne s'est plus quitté ; alors j'ai rendu mon appart, 5 mois après j'arrêtais la pilule.
On s'est marié le 21 octobre l'année dernière, les p'tits bouts avaient 6 mois.

Euh, j'ai besoin de parler moi, en ce moment, voir le fil "Quadra en crise" 
Vous n'êtes pas obligé de tout lire, hein...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 03 Octobre 2007 à 09:46:49 »

Enfin, il a un peu cafouillé sur le cadeau

C'est à dire???
Je suis déjà un peu pompette  Roulement des yeux Roulement des yeux

ça promets...

Ca veut dire que ça fait 2 mois que je lui dit l'air de rien  Roulement des yeux que j'adererais avoir le dernier cd de zazie ou mieux encore d'aller la voir en concert (elle passe ce soir chez moi) ou que je suis folle de la dernière chanson de James Blunt et qu'il paraît que sont dernier album est top... Et lui, hier il se ramène avec le cd de.... Christophe Maé alors que je ne lui en ai jamais parlé. J'écouterai pour voir si c'est bien... Bon en même temps il est aussi rentré avec des fruits de mer (mon pêché mignon  Roulement des yeux) et une bouteille de mon vin préféré alors....
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #259 le: 03 Octobre 2007 à 09:53:35 »

Bah il doit etre comme le mien il doit pas écouter qd tu lui parles... Roulement des yeux
Huuumm...les fruits de mer j'adooore aussi!!
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 03 Octobre 2007 à 10:02:50 »

Moi mon mari et moi on s'est rencontré au travail quand j'étais dessinatrice, il l'était également mais dans un autre service, ma copine de boulot sortait avec lui et je lui disais mot pour mot, je vois vraiment pas ce que tu lui trouve, physiquement et intellectuellement, enfin bon passons, chacun ses gouts Sourire
Puis il l'a quitté, a cause de son ex jje crois avec qui il était resté très longtemps... On se faisait des soirées entre collègue de boulot assez régulièrement (boite de jeunes^^) et un soir en boite, on est sortit ensemble sous l'emprise de l'alcool, c'était le 10 dec 99, je ne pensais pas du tout que ca durerai, mais bon je crois que j'étais quand mêm tombée amoureuse Sourire
Puis le jour de l'an on ne l'a pas passé ensemble il avait une soirée avec des anciens amis, ou il a retrouvé son ex (super Pleurs ) du coup le lendemain il m'a quitté, moi fleur bleu, j'ai déprimé, 2 semaines après on ressortait ensemble, mais il était pas sur de lui donc rebelote, il m'a quitté!!!!!
Ca a duré 4 mois comme ca, ensemble pas ensemble ect...
du coup en mai on a dit stop j'ai bcp pleuré mais bon c'est la vie Sourire, je me suis mise a sortir, trouvé de nouveaux amis et rencontré un autre mec  , de qui je n'étais pas amoureuse mais bon ca me faisait passé un cap!!
Et la comme par hazard au mois d'Aout, pour mon anniversaire mon Mari me dit qu'il veut recommencer qu'il m'aime, désolé etc... moi ce fut niet, il m'a fait trop souffrir!
J'ai quand même quitté la personne avec qui j'étais car je ne l'aimais pas, et puis je me suis dit pour quoi ne pas ressortir avec mon mari , mon but était de le faire souffrir (et oui rancunière!!!) et puis tout c'est enchainé, en fait je ne l'ai pas fait souffrir, on s'est installé ensemble au mois d'octobre, en décembre on décidait de faire un enfant, je suis tombée enceinte l'année suivante en juillet, ma puce est venue au monde en avril, et en juillet 2004 on s'est marié , a ce moment la on s'est dit faisons un autre enfant, et voila au bout de 3 ans les jumeaux se sont installés!!! On est heureux, mais ce fut une histoire compliqué à ses début 

Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #261 le: 03 Octobre 2007 à 11:30:56 »

Tu pourrais en faire un film stephanie ou ecrire un roman non ?
Parce que pour ce qui est du compliqué................ouaih........................je confirme ! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #262 le: 03 Octobre 2007 à 11:51:26 »

Nous on se connaît depuis toujours... Il m'a vu à la maternité quand je n'avais que quelques heures...
Ma mère est instit et comme élèves elle a eu son frère et sa soeur et est resté en bon termes avec ses parents.

Du coup, on se voyait genre une dizaine de fois par an et à chaque fois j'étais toute gentille, toute sage (alors que j'étais une petite fille plutôt colérique et capricieuse).
Quand j'ai eu environ 10ans, je savais que c'était lui l'homme de ma vie, mais pas lui....

Chacun de notre côté on a eu des aventures. Il est parti en Angleterre pendant 4 ans et il rentrait 15jours en été et une semaine à Noël. Un été il était revenu avec sa copine anglaise....
Ses parents avaient organisé une petite fête et nous avaient placé face à face... Sa copine anglaise lui a fait la gueule tout le reste de leur séjour en France car je n'avais pas arrêté de le regarder!

Son père est tombé malade, donc il est revenu en France définitivement en mai 2003. Le 12 juillet, il m'a invité pour une petite soirée entre potes au restau.
Son meilleur pote n'a pas arrêté de me draguer de la soirée...  En rentrant il (mon chéri) m'a raccompagné et ....puis voilà mon espérance de petite fille s'est vérifiée!!

Donc on se connaît depuis 27 ans, on est ensemble depuis 4ans 2mois et 9ours et les Doudous partagent notre amour depuis le 2 août2007!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 03 Octobre 2007 à 11:56:28 »

C'est une très belle histoire qui relance la théorie des âmes soeurs...
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 03 Octobre 2007 à 12:38:26 »

nous nous sommes connus en 1986, j avais 16 ans , lui 19, on s'est oservé pendant 15 jours, puis il m a fait le plus beau (et le plus long) baiser que j'avais connu.......... voila ca fait 22 ans que ca dure .... Bisou

Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 03 Octobre 2007 à 12:48:36 »

kler que je pourrais faire un roman de mon histoire avec mon mari!!
Vous pensez que ca se vendrais?Huh? 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 03 Octobre 2007 à 12:57:48 »

dans la collection ARLEQUIN pour quoi pas ? 
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #267 le: 03 Octobre 2007 à 13:52:00 »

Nous on se connaît depuis toujours... Il m'a vu à la maternité quand je n'avais que quelques heures...
Ma mère est instit et comme élèves elle a eu son frère et sa soeur et est resté en bon termes avec ses parents.

mais sans indiscretion , pas obliger de repondre, vous avez combien d ecart s il t as vus bébé? Roulement des yeux

moi je garde le plus drole pour la fin !
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #268 le: 03 Octobre 2007 à 13:58:04 »

Très belle histoire PrincessePeach ! Clin d'oeil
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #269 le: 03 Octobre 2007 à 13:59:09 »

kler que je pourrais faire un roman de mon histoire avec mon mari!!
Vous pensez que ca se vendrais?Huh? 

dans les romans à l'eau de rose pourquoi pas !
Journalisée

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 100
Imprimer
Partager :

Aller à: