Ben nous, on s'est rencontré au boulot.
C'était franchement pas gagné au départ ; son chef venait de partir, j'étais embauchée pour le remplacer.
Lui s'était dit : ce n'est pas parce qu'on me dit que c'est ma chef que je vais la considérer comme telle (et pas du tout par rapport au fait que je suis une femme, il aurait réagi pareil avec un homme), qu'elle me prouve qu'elle en est capable.
Donc, les premiers contacts étaient très tendus ; moi je me disais : quel con celui-là, je ne suis pas sortie de l'auberge...
Pendant 3 mois, on était un peu "à couteaux tirés" tous les deux ; on s'observait.
Puis un jour, je le convoque par rapport à ses horaires ; je lui dis : "écoute, pas de problème pour moi que tu quittes le boulot à 18h pile, ce sont tes horaires, par contre, ce serait bien que tu commences le matin à 8h30 pile, plutôt que vers 8h45".
Et là il me répond : "c'est-à-dire, je commence à 8h45".
J'ai eu un grand moment de solitude, je vous jure, je me suis trouvée très con...
Donc, je me suis excusée, et çà a été le tournant de notre relation.
Il a super apprécié que je lui fasse des excuses, j'ai apprécié qu'il n'en profite pas pour "m'enfoncer", et du coup, on s'est mis à se parler, beaucoup.
Moi je n'étais pas trop "branchée" pour aller plus loin, je venais de quitter mon ex-mari 15 jours avant de prendre ce nouveau poste, j'essayais de me reconstruire, de me refaire une vie de célibataire, je n'avais pas du tout l'intention de me remettre en couple tout de suite.
Lui ne se voyait pas aller plus loin avec quelqu'un du boulot, la barrière lui paraissait insurmontable.
Puis à force de se parler, de s'envoyer des textos, on a pris conscience qu'il se passait quelque chose entre nous, on s'est vu à l'extérieur, et c'était parti, un peu plus d'un an après avoir fait connaissance.
Après les choses ont été très vite, après avoir passé une première nuit ensemble, on ne s'est plus quitté ; alors j'ai rendu mon appart, 5 mois après j'arrêtais la pilule.
On s'est marié le 21 octobre l'année dernière, les p'tits bouts avaient 6 mois.
Euh, j'ai besoin de parler moi, en ce moment, voir le fil "Quadra en crise"
Vous n'êtes pas obligé de tout lire, hein...