23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 18:22:55
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 100
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nos maris  (Lu 143954 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 02 Octobre 2007 à 14:34:09 »

Zhom est Parisien....ben oui quand il m'a rencontré il a tout quitté pour moi Tire la langue Tire la langue
Donc maintenant on est en Ardeche et bien pour rien au monde il ne retournerai à Paris.Moi je trouve que c'est une tres belle ville mais idem je n'y habiterai pas!!

Kitticat:un truc qui m'a remonté le moral....
je discutais ce matin à l'ecole avec une maman dont le mari est parti en formation (sur Paris justement) pour 18 mois

Il ne rentreras que un WE par mois.....donc nous on n'a pas à se plaindre finallement......

Oh purée oui nous avons de la chance Souriant
Mais je crois pas que mon homme aurait accepté de partir 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #241 le: 02 Octobre 2007 à 14:52:58 »

Moi non plus....déjà qu'une semaine il trouve ça long.........
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 02 Octobre 2007 à 14:55:56 »

Le mien là actuellement, il rêverait que je lui pique tous les draps dans le lit, que je prenne toute la place (comme à mon habitude !), il adorerait m'entendre râler. Ah ces hommes  Tire la langue
Journalisée

A 32 SA + 1
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #243 le: 02 Octobre 2007 à 16:37:47 »

le mari n ets pas tre drole en ce moment ca vous dirai pour quelque jour qu on introduise comment on les a rencontrr?
moi je dirai en dernier car on m a me dire que si j etai pas blonde interieurement je l aurai pas renconter
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #244 le: 02 Octobre 2007 à 17:21:54 »

Bourrée, un soir de Féria à Nîmes, il y a un peu plus de 20 ans.
C'était la bande de copains d'une cop de fac. Il arrivait tout droit de math sup et je suis dit : "qu'est-ce qu'on va se faire chier avec l'intello de service"   
Après qq verres de sangria et pastagas, j'ai changé d'avis. Le coup de foudre sous alcool quoi !! 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 02 Octobre 2007 à 17:34:38 »

Et moi je l'ai connu par mon père, et ouais, il était bien pote avec lui ! Ils écoutent la même musique et vont aux mêmes festivals de concert, ils animaient une émission de radio ensemble aussi 
Et un jour mon père m'a dit "allez viens on va sortir voir un groupe jouer", c'était Wildcat le guitariste 

Bon ça s'est pas fait desuite hein, mais c'est notre rencontre  Clin d'oeil
Journalisée

A 32 SA + 1
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 02 Octobre 2007 à 18:04:35 »

Pour Paolina: mon beau-frère est d'eccica suarelle (vers Ajaccio). Ca me faisait rire ce que tu écrivais sur le fait que tu n'as que de la famille dans le village parce que lui aussi c'est comme ça. Cet été, j'ai passé une semaine là-bas avec mes 2 aînés et c'est vraiment un tout petit village. C'est drôle parce que quand tu arrives là-bas la route se termine donc les enfants peuvent jouer tranquillement sur la "place" du village. Pour le facteur ça ne doit pas être facile parce que tous les habitants portent le même nom de famille 

Pour la rencontre avec Môsieur....
Ma mère bossait dans une boite de m...de et un jour elle tombe et se fêle le col du fémur  . Résultat: 4 mois à la maison. Un dimanche, je venais de finir mes révisions (j'avais 16 ans 1/2 et j'étais encore au bahut) et j'allais préparé un thé à ma mère quand on sonne à la porte. Devinez qui c'était!!!!!!!!!! Et oui, lui  . Il venait rendre visite à ma mère parce que donc c'était un de ses collègues de boulot (Au fait, il avait 26 ans à lépoque Roulement des yeux). Elle comptait d'ailleurs le caser avec une autre collègue  Clin d'oeil. Bref il est venu plusieurs fois à la maison et puis un jour il vient me chercher à la sortie du lycée....... Et voilà Roulement des yeux... Ca fait presque 13 ans que ça dure! Et aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage (3 ans)....
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #247 le: 02 Octobre 2007 à 18:12:10 »

Et bien moi, on se connait depuis notre enfance, mais on a jamais joué ensemble, on ne se fréquentait pas du tout, nos parents habitent ds le meme lotissement. Et bien plus tard.....................on a fini par sortir ensemble, il y a de ça 10 ans maintenant.........mais c'est toujours...........génial !
               ou   

Félicitations pour votre anniversaire de mariage stéphanie !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 02 Octobre 2007 à 18:15:00 »

Nous on s'est rencontré au lycée (lycée agricole, vive les vaches!), on s'est un peu "fréquenté" puis perdus de vue avant de se retrouver il y a 4 ans (on s'envoyait des SMS genre une fois par an "alors quoi de neuf"), et il m'a invité à une fete, et voila....
Nous nous sommes mariés le 30 juin 2007 et les petites sont prévues pour début mars!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 02 Octobre 2007 à 18:21:07 »

MERCI JUJU!!!  Bisou
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 02 Octobre 2007 à 19:12:43 »

Nous c'est une copine qui nous a arrangés le truc, en fait nous sortions tous les deux d'histoires difficiles et délicates et un soir cette copine me dit mais "je le connais ton bachelor" et du coup un soir elle m'invite à les accompagner à une soirée et il était là.
Et au départ je me suis vraiment pas pris la tete, on vera bien où ca nous ménera. Tout c'est fait très vite ....
Et voila où ca nous a mené 3 ans après Pacsé, l'achat d'un appart en commun, et des jumelles pour dans quelques mois, ca fait rapide mais nous sommes tellement heureux comme ca. Et en meme temps nous avons l'impression que ca fait beaucoup plus de temps que nous sommes ensemble.
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #251 le: 02 Octobre 2007 à 20:18:04 »

punaise vous les connaissez depuis des siecles    Clin d'oeil

ptite lilli j adore ton recit 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #252 le: 02 Octobre 2007 à 20:32:52 »

Bon alors à moi.
A fait 12 ans que je suis avec mon homme (nous avons 30 ans). On a attendu 5 ans avant d'habiter ensemble, 8 ans avant de faire un 1er bébé. Bref, on a pris notre temps. Début 2008, on fêtera nos 13 ans ensemble, 30 ans et 3 enfants !
Voilà
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #253 le: 02 Octobre 2007 à 21:05:37 »

Bon anniversaire de mariage Stephanie!!

Alors nous on s'est connu en vacances....à Ronce les Bains en Charente Maritimes...Zhom habitait pres de Paris et moi pres de Lyon....
Je peux vous dire qu'on en a entendu des vertes et des pas mûres concernant notre relation....Qqs RALC du genre "les amours de vacances ça ne durent pas"etc...
Alors 15 jours apres notre rencontre je suis allée 15 jours chez lui et ensuite il partait pour 10 mois dans l'est pour le service militaire....et bien tout les WE au lieu de rentrer chez sa Môman il les passait chez moi....
A la fin de son service on s'est installé ensemble (dans ma région).

C'était il y a 11 ans et on a 30 ans ....
Voilou...que de bons souvenirs
Journalisée
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 02 Octobre 2007 à 22:13:00 »

Merci Marylou... Pour une fois il s'en est souvenu de lui-même (il n'a jamais été très date  ).... Il a fit tout comme il faut... Enfin, il a un peu cafouillé sur le cadeau mais je lui pardonne car il a déjà fait un gros effort de mémoire  Clin d'oeil....
Bon aller, j'y retourne.... Je suis déjà un peu pompette  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Présidente AD06
Admin FD
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 100
Imprimer
Partager :

Aller à: