25-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

25 Décembre 2024 à 06:17:42
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 100
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nos maris  (Lu 144441 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 20 Septembre 2007 à 12:19:42 »

Et bien le mien passe autant de temps ici que moi 
Enfin là maintenant je suis en arrêt donc je doit en passer un peu plus  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #166 le: 20 Septembre 2007 à 12:58:36 »

Moi, c'est pareil, avant c'est lui qui passait beaucoup de temps sur l'ordi et maintenant c'est moi.
meme quand il est là on se le partage, quand il y est un peu trop longtemps à mon gout et bien je tourne en rond drrière lui pour qu'il comprenne que je le voudrais bien un ptit peu !!! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 20 Septembre 2007 à 12:59:25 »

Nous on a carrément deux ordis, un PC, et un portable  Clin d'oeil
Comme ça personne ne se bat  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 20 Septembre 2007 à 15:34:37 »

on s'aime mais le pb c'est qu'il croit que les enfants c'est aux femmes de s'en occuper  Roulement des yeux sa mère était au foyer alors forcément !!!
en espérant que cela changera !!
aujourd'hui il a qd mm changé une couche, et devinez ?
Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #169 le: 20 Septembre 2007 à 16:03:38 »

Eh bien eh bien pas beau tout ça.

ça ressemble tout a fait a ce que je vivais il y a encore quelque mois, c'est pour cela que j'avais lancé le fil, et je crois que j'ai bien fait car j'avais besoin d'evacuer pour apaiser mon moral comme toi Tichoux en ce moment, si je ne l'avais pas lancer le fil eh bien je crois que j'aurai péter les plombs et que j'aurai fini en enorme depression. 

heureusement j'ai trouver des yeux pour me lire et me reconforter.

MERCI A TOUTES DE M'AVOIR SOUTENUE EN CETTE MAUVAISE PASSE.

Maintenant ça va mieux a la maison, et croyez moi ce n'etais pas toujours facile. Depuis que les enfants ont 10 mois cela s'arrange. La ils ont 13 mois et ca va encore un peu mieux.

La faute a qui tout ces problemes : La fatigue

C'est vrai on se leve la nuit pour la tetine, puis le doudou, puis encore la tetine ....

pendant se temps le mari dort a poing fermés et nous on va mettre 2 heures a se rendormir...

Et puis une bonne discussion, on met tout a plat, on se dispute on pleure on s'explique on comprends on se reconforte et puis apres tout va mieux, c'est sur que lancer la discussion fait peur... et si on disait quelquechose que l'on regretterait par la suite, et si mari le prenait mal.... il vaut mieux expliqué que la dans 10 minutes on va avoir une bonne discussion pas pour se disputer mais pour se comprendre.

Relisez le fil pas tout mais les premieres pages ou j'expliquait se qui se passait chez moi comme cela vous comprendrez plus rapidement car tout reexpliqué depuis le debut serait trop long.

Tichoux comme je vois que tu vit la meme chose que moi il n'y a pas longtemps si tu veux me parler tu peut m'envoye un  message Personnel ou par msn a toi de voir...

En attendant courage et patience c'est tout ce que je peux te conseiller.

allez pleins de  Bisou pour t'aider
« Dernière édition: 20 Septembre 2007 à 16:10:30 par twiny » Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #170 le: 28 Septembre 2007 à 15:11:21 »

Je remonte le post...il était tout de même en page 3!!
Ne les oublions pas tout de même!!

Le mien m'en a fait une bonne hier soir...
Pour une fois il est rentré de bonne heure (18h)....je me suis dit il va m'aider pour faire manger et doucher tout le monde....et bien non il s'est cassé pendant une heure pour discuter avec le voisin...
Beaucoup plus interessant que de s'occuper de sa petite famille!!

Donc du coup je me suis tapée tout toute seule (enfin j'ai l'habitude c'est tout les jours pareil)...
Et le soir c'était soupe à la grimace!!

Mais ce matin lui qui ne m'appelle jamais ou rarement du travail il m'a appelé "juste comme ça " il a dit...enfin ça devait etre pour se faire pardonner!!
Tiens je suis trop bonne!!(ou trop C....E)

Et Ptite Lili j'sais plus quoi faire le coup des chaussettes ça marche pas!!

Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #171 le: 28 Septembre 2007 à 15:14:00 »

Je remonte le post...il était tout de même en page 3!!
Ne les oublions pas tout de même!!

Le mien m'en a fait une bonne hier soir...
Pour une fois il est rentré de bonne heure (18h)....je me suis dit il va m'aider pour faire manger et doucher tout le monde....et bien non il s'est cassé pendant une heure pour discuter avec le voisin...
Beaucoup plus interessant que de s'occuper de sa petite famille!!

ah bah c ets simpa ca!!!

moi je preferai ne plu en parler
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 28 Septembre 2007 à 15:26:03 »

Marylin : faut perseverer pour les chaussettes, comme toutes les greves, ca ne marche qu'à l'usure...mais il faut bien avouer aussi que dans certains cas ca ne marche jamais.... moi je ne retourne plus les chaussettes, elles sont lavées, sechées et rangées telle quelle, ben mon mari ca le dérange pas, à tel point que des fois il les met à l'envers... mais bon je continue, ca m'évite quand meme du boulot!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #173 le: 28 Septembre 2007 à 15:39:53 »

Et le linge sale qui traine..   

Vous faites comment vous???
J'ai testé une nouvelle méthode:je ramasse ce qui traine et je le place bien en évidence sur son oreiller...
Je vous dirai si ça marche!!
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 28 Septembre 2007 à 15:43:52 »

Personnellement je laisse............. sauf depuis qu'on a une aide ménagere car ce n'est pas à elle de ramasser (ni à moi non plus!). Donc depuis qu'elle est la, je met le linge sale dans un coin, et je l'ai informé que je ne laverai que ce qui se trouve dans la paniere... quand il n'aura plus de calecon de propre il fera moins le malin (mais faut tenir!)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 28 Septembre 2007 à 15:45:10 »

Il  a très longtemps; maintenant il est bien "éduqué", zhom laissait trainé ses habits sur la chaise à la chambre (sa Maman lui faisait tout !); et bien à force de lui montrer inutilement où était la panière à linge sale, j'ai décidé un jour de ne laver que ce qui s'y trouvait. Un matin il m'a demandé si j'avais du repassage (ça j'ai arrété !), ou des machines en retard car il n'avait plus rien à se mettre ! J'ai dit que non et qu'en plus c'était bizarre car la panière était vide ! et oh j'ai oublié la chaise !!
Depuis nickel !
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #176 le: 28 Septembre 2007 à 15:48:46 »

Et le linge sale qui traine..   

Vous faites comment vous???
J'ai testé une nouvelle méthode:je ramasse ce qui traine et je le place bien en évidence sur son oreiller...
Je vous dirai si ça marche!!

J'en connais un qui va etre content ce soir !

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #177 le: 28 Septembre 2007 à 15:50:14 »

Pour les chaussettes, je n'espère rien de ma technique. J'ai arrêté de me prendre la tête c'est tout. Elles sont propres et rangées mais à l'envers.
Pour le linge sale, la corbeille est dans la salle de bain. Quand on se déshabille pour la douche, ça va direct dedans.

Par contre, pour la grève, je la ferais plus quand il rentre tôt  Clin d'oeil "ça tombe bien que tu rentes déjà, j'ai oublié un truc hyper important cet AM" et tu te barres 1 heure.
Ou carrément "aujourd'hui, j'ai over dose, je prends un bouquin et je suis aux abonnés absents". Et surtout ne pas répondre aux appels.
Ou encore, insidieusement, tu demandes aux enfants "ça vous ferait plaisir que papa vous douche aujourd'hui ?" et tu l'expédies dans la salle de bain.
Ou tu lui dis clair et net "tu crois que je vais jouer bobonne encore pendant longtemps ?"
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #178 le: 28 Septembre 2007 à 15:55:38 »

Pour le linge sale, la corbeille est dans la salle de bain. Quand on se déshabille pour la douche, ça va direct dedans.

c'est le cas ici aussi...mais même comme ça je retrouve du linge à côté de la paniere!!
,Ou tu lui dis clair et net "tu crois que je vais jouer bobonne encore pendant longtemps ?"

C'est quasi texto ce que je lui ai dit hier....
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 28 Septembre 2007 à 17:08:16 »

Je pars du principe que nous, les femmes, aimons que les choses soient faites d'une certaine façon (chaussettes propres et à l'endroit, linge dans la panière, etc.). Les mecs, eux, s'en foutent royalement. Donc je crois que c'est pas la peine de se prendre la tête: si ça le dérange pas de porter des chaussettes à l'envers et des t-shirts pas repassés, je vois pas pourquoi ça me dérangerait moi. Après, s'il veut que les choses "rentrent dans l'ordre", il sait ce qu'il reste à faire...
Pendant un moment je pliais toutes les fringues une fois qu'elles étaient sèches (pas de repassage chez moi), jusqu'au jour où j'ai retrouvé les siennes, que j'avais pliées quelques jours avant, complètement en vrac. Depuis, je ne les plie même plus, sauf quand ça me prend. Il n'a jamais rien dit. Conclusion: il s'en fout, donc moi aussi

Après pour ce qui est de s'occuper des enfants, chais pas encore. J'vous raconterai dans qqs mois. Mais je compte bien batailler si besoin est!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 100
Imprimer
Partager :

Aller à: