Vilke
|
|
« Répondre #75 le: 06 Août 2007 à 14:47:29 » |
|
Moi, ce qui m'embête dans ce catalogue - c'est la pub!!! Qu'est-ce qu'on peut se faire avoir... Les données techniques sont limitées et pas de garantie Bon, sinon, on peut échanger pour un modèle plus récent.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #76 le: 06 Août 2007 à 16:18:48 » |
|
j'ai pas pris le catalogue en corse car là-bas quand on construit quelque chose (alors peut-être aussi une relation) ça risque de sauter
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Stéphanie F
|
|
« Répondre #77 le: 07 Août 2007 à 14:43:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #78 le: 08 Août 2007 à 13:47:52 » |
|
Moi pour 2 semaines j'ai" mari en vacances à la maison....." Va t-il enfin me reparer toutes les multitudes de petites choses qui clochent à la maison...Suspense...je vous tient au courant!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #79 le: 08 Août 2007 à 15:03:03 » |
|
Lu dans une BD du Chat: Chez nous le partgae des taches ménagères est équitable. C'est moi qui les fait, c'est ma femme qui les nettoie.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #80 le: 08 Août 2007 à 15:12:04 » |
|
Alors dans le mien : pages 0 à 20 (ben oui, il faut bien 20 pages !! ) tous les modèles de maris machos : du jaloux qui supporte pas qu'on regarde sa femme à celui qui la dénigre devant ses copains, en passant bien sûr par le modèle " femme à la cuisine" !!
après, pages 30 à 40, ce sont les modèles pantouflards : les pieds sous la table, le cul dans le canapé et le journal dans la main. JAMAIS de sport, sinon à la télé, de la bière si possible.
Pages 40 à 45, les modèles intellectuels : 20 heures par jour de réflexions philosophiques ou mathématiques, ou existentielles (au choix, diverses combinaisons possibles), et le reste, c'est du vide !!
Ensuite des pages 46 à 60, ce sont tous les "divers" : l'homme marié qui dit qu'il quitte sa femme et le fait pas, le vieux célibataire qui a gardé ses bonnes habitudes, les maris issus de plusieurs vies communes avec déjà moult enfants (dans cette catégorie, il y a une déclinaison de toutes les autres : macho, moderne, parfait, pantouflard, etc...), les maris qui peuvent pas quitter maman, etc... etc...
Vous avez le même ?
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #81 le: 08 Août 2007 à 18:33:04 » |
|
Coucou! Perso j'ai le même modèle que P'tite Lili et depuis que les p'tits bouts sont là il a laissé la gestion de son magasin (son 1er BB) à son père pour passer beaucoup beaucoup de temps avec nous... L'autre jour il m'a émue : Axel venait de faire son premier "vrai" caca et mon Benoît a gardé la couche tout l'après-midi et la montrée tout fier aux gens qui nous ont rendu visite ce jour-là...
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #82 le: 08 Août 2007 à 19:23:08 » |
|
j'ai trouvé une solution momentanée j'ai fait un emprunt quand je suis partie en vacances j'ai laissé les clefs de la maison à une copine qui est en appart je lui ai dit de profiter de la maison comme elle voulait (même pour la teuf) et bien elle est venu les week-end avec son copain et il m'a répéré mon portillon de jardin, a arrosé les plantes d'intérieur (le jardin il avait pas besoin vu le temps en RP) descendu au sous-sol du gros matériel resté dans ma salle et fait 2 petites bricoles
du coup je lui ai demandé de me trouver un copain qui lui ressemble (le clonage n'étant pas encore autorisé)
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #84 le: 08 Août 2007 à 20:03:16 » |
|
Isazou, dis donc t'es pas tombée sur un bon catalogue...
Si ! Si ! Relis bien les posts !! J'ai un modèle : moderne et parfait... le même que p'tite Lilli mais en blond !! Je faisais juste un résumé des autres pages pour les autres !! ( Arnaud)
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #85 le: 08 Août 2007 à 22:00:40 » |
|
Et bien moi, je suis drôlement contente du modèle que j'ai choisi (mais je ne sais plus quelle page ... ) ; depuis la naissance des loulous, tout ce qui était change, toilette et habillage des petits, ce n'était pas trop son truc ; il le faisait si il était seul avec eux (ouf ...) ou si je lui demandais, mais bon, de lui-même, pas trop. On en avait parlé plusieurs fois, il me disait que j'avais raison, qu'il pourrait s'occuper d'eux sur ce plan-là plus souvent, etc ... mais rien ne changeait ; moi, je n'avais pas envie de me prendre la tête avec lui, et puis il s'occupe beaucoup plus d'eux pour jouer, ou les distraire quand ils attendent le bib, ou les calmer quand ils sont énervés, donc ma foi, chacun son rôle. Et puis depuis quelques jours, çà fait plusieurs fois que de lui-même, quand on monte par exemple le soir pour les mettre en pyj, il s'occupe de les changer ; çà me soulage, et çà me laisse aussi plus de temps pour d'autres corvées, mais çà m'énerve beaucoup moins que d'avoir les deux loulou à mettre en pyj pendant que lui joue avec eux ... C'est peut-être qu'ils grandissent, je pense qu'il est plus à l'aise dans ses gestes que quand ils étaient plus petits. Voilà, si je retrouve la page, je vous la donne
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #86 le: 08 Août 2007 à 22:18:17 » |
|
J'ai toujours nettoyé les fesses de mes enfants sans problèmes... Quoi que au début, j'étais un peu gêné pour essuyer la nénette de ma fille... Je ne savais pas trop comment m'y prendre... Et quand on a eu notre garçon, c'est ma douce qui ne savait pas trop comment faire pour lui nettoyer le zizi ! Izazou... de la page 60 à 70... Chaque modèle présenté : nettoie, range, passe l'aspirateur, astique dans les moindres recoins, fait briller, répare immédiatement le plus petit des dysfonctionnements, lave toutes les semaines au karchër... sa bagnole et uniquement sa bagnole. Non mais oh ça va oui ! c'est ti pas un modèle qui fait rêver celui-là ?
|
|
« Dernière édition: 08 Août 2007 à 23:30:37 par chili »
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #87 le: 08 Août 2007 à 22:32:10 » |
|
Il serait pas chauve avec un anneau à l'oreille ?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #88 le: 08 Août 2007 à 23:23:00 » |
|
y-a-t-il des périodes d'essai y-en-a -t-il en location au cas où je retrouve le catalogue
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #89 le: 09 Août 2007 à 09:31:54 » |
|
y-a-t-il des périodes d'essai y-en-a -t-il en location au cas où je retrouve le catalogue Alors là, c'est comme pour J&+, ça dépent du département dont tu dépends !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|