11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 20:07:14
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 100
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nos maris  (Lu 146054 fois)
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 14 Juin 2008 à 21:33:36 »

..il arrive à 16h et...s'allonge sur le canapé pour faire la sieste en me disant qu'il est fatigué

ah ben ça , j'y ai eu droit mercredi 4.
NOTRE fiston avait été particulièrement grongnon ( les gensives sans doute ....)
et comme le papa partait en ville ( 30 km ...) et je lui ai bien demandé de rentrer tot car j'en pouvais déjà plus...oui oui bien sur ma chérie, à 17 h je suis là....

et donc à 19h je lui envoi un texto : " c'est koi le problem ? "
il arrive 5 mn après, me trouve donnant le bain aux 2 agités, me dit : tu fais la gueule ?? j'ai plus le droit de sortir en ville depuis que je suis papa, c'est ça ??

et donc je suis partie me coucher sans manger et lui a dormi dans son lit d'ami, super la soirée, dans le genre tout foutre en l'air pour un rien....
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
amndine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 14 Juin 2008 à 21:34:25 »

fffffff ca fait du bien de lire ce post...merci de l'avoir fait exister...

c'est à dire Huh? !!
ça te rassure de voir que c'est pareil chez nous ? pas mieux pas pire Huh?  Clin d'oeil
oui ca fait du bien de voir que chez d'autres c'est pas toujours simple
et rien que de lire j'ai l'impression d'avoir vidé mon sac...
Journalisée

Adhérez sur jum31.fr
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1262 le: 14 Juin 2008 à 22:05:44 »

je connaissais pas ce post .. je pense que je vais y venir souvent  moi j'ai "super matcho" a la maison foot foot foot foot basket basket foot foot tennis tennis foot om om om gggggrrrrrr .. je la ramene pas trop non plus parce qu'il est chou quand il s'y met .. met avec sa  puta.. de muscu si il a pas sa dose d'endorphine il est intenable ggrrr    bon il vaut mieux ça .. que mon ex qui buvait des bieres et qui fumer et qui a part les films x qui telecharger c'etait le seul sport "en chambre" qu'il regarder bref aujourd hui j'ai peter un cable .. du coup cette nuit il dort chez ses parents .. et on verra si demain il vien avec les croissan .. Roulement des yeux J AI BESOIN D ETRE UNE PRINCESSE DESFOIS !!!!!!
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 14 Juin 2008 à 22:12:16 »

c'est toi qui lui a dit d'aller voir chez maman , ou c'est lui qui est parti " je te laisse te reposer !! " Huh?
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 15 Juin 2008 à 09:22:14 »

c'est moi qui lui ai dit d'aller chez ses parent .. bon en meme temps pas trop compliqué il y va 3 fois par jour ils habitent a 5 min a pied de chez nous  Roulement des yeux
hier soir j'etait en panne de lait pour ma fille forcement je m'en suis rendu compte trop tard ,(magasin fermer) alor comme je sais qu'il y a toujour une reserve de lait chez ses parents, je lui ai enovyer un message savoir si il pouvait me remener une bouteille ...
j'ai reçu un message 10 min apres pour me dire que les bouteilles de lait etait devant la porte.. j'ai fait allusion sur le fait qu'il aurait pu rentrer, que je mordais pas lol et que j'aurai peu etre la chance d'etre reveillé avec le journal et les croissant demain matin 
tic tac tic tac l'heure tourne pas de chéri à l'horizon .. je vais le laisser un peu digéré la dispute' d hier, comme d'habitude a 7h je suis debout il doit profiter de cette grasse mat chez ses parent  Cool
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 15 Juin 2008 à 09:38:32 »

ah ah j'ai parler trop vite mon chéri est là avec journal p'tit dej gros calin allé je vous laisse a+
Journalisée

claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 15 Juin 2008 à 09:46:48 »

ben moi pas réussi à dormir de la nuit .  la maison est bien trop vide sans eux 3  Pleurs
en plus,il pleut.
je vais me recoucher un peu et parties de cartes avec mon ainée ensuite, peut etre piscine aussi.
que c'est vide et silencieux 
le chien est perdu aussi sans son maitre et ses BB  Pleurs

bououououou....j'ai rien à faire, y a pas de pleurs, pas de cris aigus de ma starac en herbe, pas de bib à laver, aucun BB à changer, je suis à jour dans les lessives et les papiers et je ne ferai pas de ménage le dimanche....bouououou 
Journalisée

amndine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 15 Juin 2008 à 10:15:38 »

et moi je suis debout depuis 7h30, non non pas de bbs qui pleurent ou de grand qui a faim...mais un homme qui ronfle !!!!! 
Journalisée

Adhérez sur jum31.fr
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 15 Juin 2008 à 14:07:33 »

sa fait combien de temps claire que t toute seule a la maison ? les 1er temps sa fait byzar ... quand ma fille va chez son pere (c'est rare mais bon ..) juste le week end c'est vrai que la 1ere nuit je vais dans sa chambre avec nostalgie et puis le lendemain on s'y fait .. sa repose de rien faire  Tire la langue la piscine c'est geniale aussi ..moi dommage elle est fermer le dimanche (trop nul ça !!) zhom est parti a son tournoi de foot il ma dit qu'il revenait a 17h pour qu'on aille se promener tous ensemble .. en esperant qu'il pleuve pas  et ma fille fait la sieste donc je suis sur le forum 
a son reveil je vais l'emmener au jardin d'enfant pour qu'elle se defoule un peu ..  demain je laisserai ma fille chez sa nounou et j'irai au coiffeur j'en ai bien besoin 
Journalisée

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 27 Juin 2008 à 21:09:55 »

En prendre 5 pour soi, ça fait du bien quand même... il faut que nos hommes le comprennent... le mien a compris fort heureusement... Entre les couches, les bib, les devoirs avec les grands, le ménage, les courses, on n'a plus le temps pour rien... On veut rester femme, en étant maman et amante (et aimante)... pas facile tout ça... J'en profite pour donner un grand coup de chapeau à mon zépoux, père de mes 4 bambins (ben oui, on a voulu un petit 3è... y'en a eu un 4è dans la foulée... que du bonheur !). Alors, courage ! Quelques mises au point sont parfois nécessaires, sans pour autant péter les plombs (quoique ça soulage parfois de hurler un bon coup...). Après tout, on était deux le jour où nos chérubins ont été conçus... lol...
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 25 Juillet 2008 à 13:54:14 »

Bon allez il y a longtemps que je ne m'étais pas énervée contre MÔSIEUR sur mon clavier donc j'y vais. Depuis quelques jours (ou quelques mois plutôt) c'est un peu la soupe à la grimace à la maison. Nous communiquons le moins possible et encore la plupart du temps, si je lui dis un truc il oublie aussi vite. Bref, hier soir il rentre tard sans prévenir, ma nièce qui est en vacances à la maison était partie au ciné avec mon neveu donc, n'ayant pas de nouvelles de mon mari, je décide de manger. Il rentre quand j'ai terminé et se met à table (je lui avais quand même préparé à manger, bonne poire que je suis). Il finit et va se coucher. Entre temps, environ 3 phrases d'échangées. Aujourd'hui, il est de repos. Il se lève tôt car il a des travaux à faire chez un particulier. Bref, comme d'habitude. Plus tard je me lève, je lève les enfants et je fais le ménage. Dans la matinée le portable sonne (c'était mon père), en même temps j'ai un signal d'appel de mon mari. Je termine avec mon père et donc j'ai un message vocal en raccrochant. Il me dit que ce matin de bonne heure il a pris la voiture (que je n'aime en général pas lui laisser car il ne sait pas la conduire. Il n'en a pas l'habitude et elle est plus grosse que la sienne) pour aller au garage où on stocke des choses pour récupérer un truc encombrant et qu'en sortant du parking il a bugné la voiture, qu'elle roule mais que la porte, le long et l'arrière sont abîmés..... Je le rappelle et je lui demande où est la voiture. Il me répond qu'il l'a remise en place après avoir été chercher ce qu'il devait prendre et que comme il pensait que j'aurais besoin du véhicule aujourd'hui (ben oui je dois récupérer ma mère au bateau donc je ne vais pas y aller à pied!!!!!) il préférait me prévenir, que je ne m'étonne pas. Il n'est même pas remonté à la maison pour me dire les choses en face  . Donc je m'énerve et on se quitte là-dessus. Résultat, il va falloir faire refaire de la carrosserie et de la peinture. La voiture va être immobilisée pendant ce temps-là et moi je fais quoi avec mes 4 gosses et pas de voiture?Huh? Alors il propose qu'on attende la rentrée de septembre, qu'avec les enfants à l'école (où on va à pieds) on aura plus de temps pour faire les travaux de réparation. Sauf qu'en septembre je reprends les cours et que j'ai absoluement besoin de la voiture. Lui il s'en fout il a son scooter. Ca m'énerve mais ça m'énerve!!!!!!! Déjà que niveau moral ces jours-ci c'est franchement pas le top alors là je suis vidée.... Pleurs
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 25 Juillet 2008 à 14:54:19 »

Une bonne petite mise au point Stéphanie, non ?

Une vraie mise à plat, une discussion où tu vides ton sac et il t'écoute, il vide son sac et tu l'écoutes ; mettre tout à plat et chercher des solutions pour partir du bon pied ?

Courage !!! Garde le moral va !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 25 Juillet 2008 à 15:02:52 »

Merci Muriel  Bisou... Tu sais chez nous les discussions ne mènent pas à grand chose. Je crois que pour le moment, j'ai surtout besoin de craquer un bon coup et puis ça repartira... Déjà ce soir, je suis invitée chez une amie (ben Paméla du 06 pour ne pas la nommer...) qui organise une dernière soirée dans son apparement avant de déménager demain (elle m'a promis du champagne pour l'occasion). Donc il y aura des amis à elle que je connais. Ca va déjà m'aérer et me faire du bien et puis sinon, il me reste la bonne crise de larmes habituelle et le pot de nutel** C'est pas encore maintenant que je vais me mettre au régime... 
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1273 le: 25 Juillet 2008 à 15:03:13 »

Bon courage stéphanie !
et meme conseille que Mumu !  Clin d'oeil   Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 25 Juillet 2008 à 16:58:20 »

Un p'tit bonjour de ma part à Pamela ! (si elle se rappelle de moi ... tu lui dis "la maman d'un petit Axel" rencontrée à l'AG !)

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 100
Imprimer
Partager :

Aller à: