super, mon zhom a trouvé du taf pour la saison éstivale....hors département.
Il repart donc pour 2 mois .
je reste donc seule avec ses enfants 2 nouveaux mois.
toute l'année de sa formation j'ai entendu " tiens bon gnagnagna, plus que tant de semaines...bien sur que je trouverai du taf, non non je n'envoi pas de candidatures comme les autres font tant que je n'ai pas mon diplome, t'inquiete pas je trouverai...gnagnagna...si je pars en bord de mer C EST SEULEMENT SIL Y A UN LOGEMENT pour ma ptite famile gnagnagna......"
et qui c'est la conne qui va encore se retrouver seule ?
et en plus maintenant plus de nourrice pour me les prendre qq soirées ou week end pour souffler, vu que je suis en congé parental, y a plus droit.
"faut profiter de la vie !! "
ah ouhai ?? ben je demande que ça moi ! mais fin grossesse solo, naissances solo, 6 mois solo, et là monsieur veut sortir, s'aérer, bouger, aller en boite, regarder ensemble des films jusqu'à 2 h du mat etc etc....et pige pas que moi je suis un peu légèrement occupée et un peu légèrement fatiguée par l'arrivée de ses enfants.....et par les 2 mois à venir encore en solo.
j'en ai marre. impression qu'on me prend tjs pour une conne.
que dès que je veux croire en qq chose, ben je me plante, je me retrouve un an après dans la merde et comme une conne qu'a tout foiré...que toute ma p...de vie ça ne va etre que ça, des revers, des emmerdes, des crises....Bordel ça fait des années que ça dure, j'en vois pas le bout....