kaizer
|
|
« Répondre #1140 le: 31 Mars 2008 à 11:45:44 » |
|
oui, et c'est moi qui l'ai !! Nous ne sommes pas ensemble, donc tu ne peux pas dire ça
|
|
|
Journalisée
|
Alexandre, Gaël et Ivan nés le 27 mars 2004 à Necker (Paris XV).
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #1141 le: 31 Mars 2008 à 11:53:47 » |
|
ah ? et tu as combien de frères alors Kaiser ? P'tèt que vous êtes une famille nombreuse ? (remarque, toi et moi, tes 3 mecs et mes 3 filles !! ça en ferait du remue-ménage !! mais bon, mon zhom à moi est très bien. Pas besoin d'un autre !! )
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #1142 le: 31 Mars 2008 à 12:44:30 » |
|
attend isazou...case pas toutes tes filles moi aussi j'en ai !!!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #1143 le: 31 Mars 2008 à 13:55:10 » |
|
euh perso je n'ai jamias vu un mec sous cloche!!! Alors l'homme parfait!!!!! désolé Kaiser mais tu es sur que tu es ces 4hommes en même temps!!!! cherche bien toi aussi tu dois avoir une tare!!! (moi aussi je ne suis pas parfaite ...je le sais ja le sais... )
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1144 le: 31 Mars 2008 à 14:13:33 » |
|
Mais dans tous les cas, un homme peut avoir des défauts, et avoir quand même les 4 qualités requises par la "sagesse chinoise" Enfin, c'est le cas du mien en tout cas ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #1145 le: 31 Mars 2008 à 22:18:00 » |
|
de toute façon c'est les défauts des hommes qui les rendent si attendrissants..on les aime pour ça aussi !!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #1146 le: 01 Avril 2008 à 18:24:07 » |
|
> Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? > Un homosexuel. --------------------------
Celle là est à double tranchant! L'homme intelligent, sensible et beau, n'aime pas les femmes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #1147 le: 01 Avril 2008 à 19:15:52 » |
|
> Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? > Un homosexuel. --------------------------
Celle là est à double tranchant! L'homme intelligent, sensible et beau, n'aime pas les femmes Il les aime, si mais pas comme tu le penses......
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #1148 le: 03 Avril 2008 à 15:58:30 » |
|
Je viens de comprendre pourquoi la conjonctivite des filles ne passent pas Zhom rentre le midi et couche les filles. Je lui rappelle de mettre le produit ds les yeux : DS LES YEUX. Je me suis aperçue en regardant par dessus son épaule qu'il en mettait sur les sourcils et sur les pommettes et qu'ensuite il essuyait en direction des paupières fermées avec 1 mouchoir Bien entendu il m'a dit que si j'étais pas contente... et oui, j'avais qu'à le faire moi-même
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #1149 le: 03 Avril 2008 à 16:00:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1150 le: 03 Avril 2008 à 17:21:55 » |
|
Milie, attend qu'il la chope, la conjonctivite ...
Tu vas voir comment il va vite comprendre pour mettre les gouttes correctement !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
juliette
|
|
« Répondre #1151 le: 03 Avril 2008 à 21:55:18 » |
|
Alors petite parenthese sérieuse : pour mettre les gouttes, c'est plus facile en mettant une goutte dans le coin interne de l'oeil de bébé, et ensuite de lui ouvrir la paupière. Le produit se glissera dans l'oeil sans pleur (c'est une infirmière qui m'a montré ca).
Sinon, pour l'homme parfait, tant que je n'ai pas vu, j'y crois pas. Et d'ailleurs, je n'y crois pas un seul instant.
|
|
|
Journalisée
|
Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #1152 le: 04 Avril 2008 à 11:26:48 » |
|
ggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mes pauvres loulous ont la gastro depuis 2 jours!!! Suis épuisée!!! Mr le zhom s'en est allé à un concert hier il est rentré tard et quand à 5h 30 Léon avait la nausée et Jules pleurait bah je lui ai dit de se lever!! (Soit pas aimablement mais bon...) Et bien grosse crise en perspective car Mr "Moi je bosse demain!!" Là j'ai révé qu'il soit une fourmi et que moi je l'écrabouille!!! Enfin pour finir Mr m'a quand même sorti (après que je lui ai edxpliqué que moi aussi je bosse en gardant ses enfants!!) "Oui mais moi ca n'a pas le mêm impact et si le soir y a à manger c'est grace à moi!!" Alors je reste comme 2 ronds de flans je n'aurais jamais cru entendre ça dans sa bouche!!!Les zhom auraient -t-ils tous un côté préhistorique? ou patriarche???
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #1153 le: 04 Avril 2008 à 13:28:43 » |
|
houlalal t'inquiètes mouman, les hommes ont des cotés un peu obscure par moment... ça m'arrive aussi d'avoir des reflections à deux balles... par contre une fois que nous sommes calmés (parce que je démarre assez rapidement et lui aussi...) je lui explique que ses propos sont blessants et qu'il n'a pas à comparer quoique se soit...il travail, il rentre du boulot et s'attaque au travaux de la maison jusqu' à 20h environs...moi je garde mon fils ainé de 16 mois, je m'occupe de la maison, et quand j'y arrive je tente de m'allonger 2 min...je ne peux même pas me dire quand il rentre il va pouvoir prendre la relève pour me poser...même pas...
Une fois j'ai tenté..il m'a sorti "bah ça va, je me "bip" le "bip" pour vous faire un petit nid douillet, je fais ça pour NOUS et faudrait encore queje garde Matis..." voilà je n'avais cas me taire...je lui ai quand même dit que ce NOUS il l'utilisait vraiment quand ça l'arrangeait, que ce NOUS n'est pas à mettre au singulier et que sans lui et moi y'aurai pas de NOUS du tout !!! et que dans ses cas là moi aussi je pouvais faire le constat du NOUS en faisant la lessive pour NOUS, en faisant à manger pour NOUS, en faisant le ménage pour NOUS, en faisant les courses (sans lui à 4 mois de grossesse géméllaire) pour NOUS et j'en passe.... mais bon il est têtu quand il fait sa tête de cochon...j'adore MDR
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #1154 le: 10 Avril 2008 à 15:48:30 » |
|
J'aurais pu poster chez les boulets mais ça va remonter le fil... Cette nuit je me lève car ma braillarde avait les yeux gds ouverts à 4h Je vérifie la couche (c'est 1 douillette qui s'ouvre par le bas donc pas besoin de tout enlever) et je n'arrivais pas à lui remettre son pyj Mon chéri lui avait mis le devant derrière Alors forcément pour les pieds, ça collait pas trop. Mais elle a quand même passée un bon bout de la nuit comme ça, finalement elle est sympa (avec son papa )
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
|