10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 21:12:12
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 100
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nos maris  (Lu 145751 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 26 Mars 2008 à 22:18:28 »

pas d'erreur
un homme n'a pas les mêmes priorités qu'une femme pour les RTT
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #1096 le: 26 Mars 2008 à 22:19:26 »

Oui on peut aller loin :

Citation
La langue française est quand même bizarre. Pourquoi dit-on UN tabouret et pourquoi UNE  chaise ? LE tabouret a-t-il des petits attributs qu'on n'a pas vus ?

Pourquoi dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FÉMININ ? LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous les FEMMES !

Nous, c'est LE soleil et LE beau temps, LE paradis!

Vous, vous avez pas de chance..: LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA balayeuse.

Nous, c 'est LE café, dans LE fauteuil avec LE journal en écoutant LE hockey, et ça pourrait être LE  bonheur si vous ne veniez pas mettre LA chicane.

Pour retrouver LE calme, je crois qu'on devrait laisser LE genre décider...

Vous pouvez regarder LA télé, mais on choisi LE poste. Si LA télécommande vous appartient on en a LE contrôle.

Mais ne voyez aucun sexisme là-dedans, oh non ! D'ailleurs, entre parenthèses, je vous signale que LE mot sexe n'a pas de FÉMININ. On ne dit pas UNE sexe, on dit LE sexe d'UNE FEMME, ou même LE clitoris.

Par définition, LE plaisir est donc pour les hommes.  Car si les préliminaires sont rapides c'est qu'ils ne font qu'UN préliminaire. Plus que ça c'est UNE perte de temps.  Après avoir obtenu UN orgasme, les hommes se retournent pour trouver LE sommeil pendant que les femmes vivent UNE frustration.

D'ailleurs, dès que c'est sérieux, comme par hasard, c 'est tout de suite au MASCULIN : on dit UNE rivière, UNE p'tite rivière, mais UN fleuve ou UN océan, on dit UNE trottinette , mais UN avion à réaction!

Et quand il y a UN problème dans UN avion, c 'est tout de suite UNE catastrophe, hé ! hé !  Alors, c'est toujours à cause d'UNE erreur de pilotage, d'UNE mauvaise visibilité, bref à cause d 'UNE connerie. Et alors, attention, dès que LA connerie est faite par UN HOMME, tout de suite, ça s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable !

Enfin, moi, si j'étais vous les FEMMES, je ferais UNE pétition. Et il faut faire très très  vite parce que votre situation s'aggrave de jour en jour: y'a pas si longtemps, vous aviez LA  logique, LA bonne vieille logique FÉMININE. Ça, nous a pas plu, nous les HOMMES et on a  inventé LE logiciel.

Mais vous avez quand même quelquefois de petits avantages : on a LE mariage, LE divorce, vous  avez LA pension et LA maison. Vous avez LA carte de crédit, on a LE découvert.

Mais en général, LE TYPE qui a inventé LA langue française ne vous aimait pas beaucoup.

Il n'a pas pu s'empêcher de mettre UN accouchement. Vraiment MASCULIN, UN accouchement ! Ah ça, des erreurs comme ça, il en a fait plein : UN sac à main, c'est viril à mort! UN soutien-gorge, c'est pour les

camionneurs ! LE maquillage, LE rouge à lèvres... Il s'est trompé dans l'autre sens aussi : UNE moustache, ça c'est LA FÉMINITÉ poussée à son comble. UNE testicule !!! Alors là, je sais pas comment IL a fait pour se tromper, parce que très tôt dans LA vie, on découvre qu'UNE couille c'est pas ce qu'il y a de plus FÉMININ.

Même les aveugles font LA différence. Ben LUI, IL a rien vu : " Hein ? UNE couille ? Kécécéça ? Oh ben ça doit être FÉMININ, À moins que LA langue française a été inventée par UN travesti.

Bon, alors, depuis que je sais ça, je fais très attention quand je parle à UNE FEMME pour pas LA vexer : maintenant  je fais LE cuisine, après je fais LE vaisselle et je regarde LE télé en me grattant UN testicule !

Auteur : Roland Magdane

Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 26 Mars 2008 à 22:25:46 »

mais qu'est ce que c'est que ces bonhommes qui mettent le bazar sur le fil de NOS maris ??
Arrétez de défendre vos potes, c'est peine perdue.
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 26 Mars 2008 à 23:32:17 »

j'crois qu'ils copient sur celles qui mettent le bazar sur leur fil ('nos femmes')
ceci dit, pour le lave-vaisselle, ici aussi ça tourne qqfois à vide (y'a plus d'assiettes ou autres....)
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 26 Mars 2008 à 23:42:01 »

Même si le lave-vaisselle est vide, le mien pose le débarrassage sur le plan de travail  Huh?
Je n'ai toujours pas compris non plus  Huh?

Un truc de modo sans doute 
Le mien fait pareil....
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 27 Mars 2008 à 08:52:37 »

Non, non, par forcément !! Le mien laisse tout dans l'évier, à environ 20 cm du lave-vaisselle ....
Et il n'est pas prêt d'être modo, le mien ...

Wild, j'adore !!! Conclusion : vive l'anglais !!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1101 le: 27 Mars 2008 à 11:30:56 »

Je me demande ce que ça va donner quand je vais reprendre le boulot fin aout. Chez nous, c'est moi qui travaille et c'est le papa qui est à la maison, mais curieusement c'est quand même moi qui fait les lessives, le repassage, la cuisine, le rangement, etc ...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 27 Mars 2008 à 13:06:30 »

Oh Massive prend le congé parental ? Huh?

Wildcat aussi
Journalisée

A 32 SA + 1
KIKI 67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 27 Mars 2008 à 13:42:44 »

Coucou
Et bien moi cela dépend des jours, mais dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre, il est très présent pour les enfants (bain, biberons, changes...) et il m'aide pas mal à la maison, aspi, serpi, vaisselle, mais bon lessive et repassage faut pas demander... sinon il va faire les courses quand je peux pas et va faire le marché deux fois dans la semaine quand il est du matin.
donc je ne peux pas critiquer....
j'ai une perle à la maison.
Sympa le congé parental pour le papa ! il faudrait qu'on se renseigne nous aussi.
 Bisou
Journalisée

Kiki, maman de Hugo 10 ans- Thomas et Raphaël nés le 3 décembre 2007
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 27 Mars 2008 à 14:01:54 »

oui c'est bien bravo Massive et wildcat !!! faites changer les mentalités !...et mettez vous à la lessive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 27 Mars 2008 à 14:10:59 »

Chez nous, on est tous les deux à 80 % ; j'ai super apprécié que mon homme soit d'accord pour être une journée par semaine avec les loulous ; je trouve que c'est un bon équilibre !!!

Curieusement, c'est moi aussi qui me tape les courses, le linge, le ménage à ... 70% on va dire, etc ...

Comprend pas ?  Huh? Huh?

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 27 Mars 2008 à 14:24:35 »

moi je me suis arreté car mon mari gagne 3 ou 4 fois plus que moi...le calcul était vite fait !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
massive
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

papa poule à l'extérieur, mais predator inside!

« Répondre #1107 le: 27 Mars 2008 à 14:54:27 »

euh, un peu honteux sur ce coup, car pas de congé parental en fait parce que pas de boulot depuis pas mal de temps!
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 27 Mars 2008 à 14:59:43 »

Ah, bah tu sais si t'es au chômage tu peux quand même demander le congé parental !
Journalisée

A 32 SA + 1
massive
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

papa poule à l'extérieur, mais predator inside!

« Répondre #1109 le: 27 Mars 2008 à 15:02:47 »

sauf qu'avec l'arrivé des jujus j'ai arreté l'anpe qui de toute facon ne trouvait rien dans mon domaine!
faut que j'attende quelques mois pour me réinscrire maintenant je crois!
Journalisée

Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 100
Imprimer
Partager :

Aller à: