10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 13:44:40
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 100
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nos maris  (Lu 145667 fois)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 20 Mars 2008 à 16:06:27 »

oui mais pourtant il ADORE ces gosses ! Je voulais lui faire partager ce qu'il ne peut pas voir la journée  Pleurs
En fait j'ai eu l'impression qu'il s'interressait plus à Louis (le garçon) qu'aux filles  Pleurs
C'est comme s'il était déjà blasé.
C'est peut être parce que les louloutes sont encore jeune...
Et puis avec la grossesse il a du se raprocher de Louis!!!
(Moi mon chéri et mon Gabin c'est exactement ça!!Des fois même j'en souffre un peu!!)

Et moi, vraiment, je trouve ça génial de les voir évoluer ensemble d'être le témoin de leur complicité grandissante.

C'est ça le bonheur des jujus!!!t'as raison!!

En fait, il veut que je reprenne le boulot le + vite possible, mais il verra que le rythme sera moins pépère pour lui !

En même temps tu sais peut être qu'actuellement le fait d'être à la maison ne mets pas sur les mêmes ondes que lui!!!
Et puis si toi tu as envie reprends mais il faut que tu le veuille sinon ça risque d'être dur !!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 20 Mars 2008 à 17:47:56 »

Ici aussi je me rends compte que des fois je parle trop des enfants, de leur caca et de leurs rototos... Ah bon, ça intéresse personne Huh?
Mais je sais par expérience que ça peut être très ch*** pour les autres (j'ai été "les autres" un jour), donc j'essaye de me calmer. Je raconte des choses plus intéressantes (une telle se retourne, ça y est, elles portent du 6 mois, elles font des sourires, etc.), et pas tout le temps. C'est important aussi de rester ouvert, de lire le fofo (on y parle d'autre chose que les gosses, si si), de voir les infos ou des choses comme ça, histoire de ne pas garder le nez exclusivement sur ses enfants. C'est bon pour nous, pour les enfants, pour le papa, et pour LES AUTRES

Mis à part ça, puisqu'on parle des maris, je voulais dire que le mien est extraordinaire. Il bosse (LUI! non je rigole, jamais il ne m'a fait cette réflexion, et heureusement pour lui d'ailleurs), et se lève la nuit, fait la cuisine, la vaisselle, les courses. Dès qu'il rentre du boulot, il se met en tenue de combat et m'aide avec les filles, etc. Et en plus de ça, il court partout la journée pour fixer des rdv pour visiter des maisons. Un ange. Mon ange. Je t'aime Bisou
Journalisée
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 22 Mars 2008 à 17:15:12 »

Aujourd'hui môssieur est malade Pffffffffff!!!!!. Ce qui veut donc dire qu'il va mourir puisque, c'est bien connu, les hommes meurent dès qu'ils éternuent plus de 2 fois et atteignent 37.8 de température... Alors que nous on peut être debout avec 40 passé et s'occuper de la maison, des courses, des 4 gosses, de la bouffe, du linge, des factures, du ménage... et tout ça sans se plaindre!!! Mais je suppose que c'est dans l'ordre de choses  Roulement des yeux
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 22 Mars 2008 à 17:30:49 »

Ben oui ils sont fragiles ces petits hommes la!!! Je crois que c'est une generalité les hommes malades sont plus chiants que les enfants malades, et ils se plaignent, ca pour savoir qu'ils sont malades on le sait!!!!
Par contre nous, on gere, bah oui pas le choix.
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 22 Mars 2008 à 17:37:44 »

Et si on a le malheur de se coucher un peu, on se fait déranger toutes les 5 minutes (au mieux, au pire, on se fait engueuler  Roulement des yeux)
Je ne parle pas du vovo de monsieur à ramasser (je ne le faisais pas avant les enfants, depuis, je ne peux plus laisser sale  Triste)
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #1055 le: 22 Mars 2008 à 19:30:33 »

Mon chéri me gonfle depuis hier : hier soir il rentre et me dit "Franck et sa femme viennent manger mardi midi. O, leur fait quoi à manger?" J'adore le "on" : il bosse alors c bibi qui va faire les courses (bin oui le frigo est vide et c fermé jusqu'à lundi inclus...)et à manger...

Et il m'appelle à 18h45 : "Ma s?ur nous offre la pizza ce soir" il sait très bien que j'ai beaucoup de mal à supporter sa mère et sa s?ur, que je suis fatiguée (le temps de trouver un nouveau rythme avec la reprise du boulot), mais il s'en fout !

M'en fous quand ils arrivent je me mets au repassage !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 22 Mars 2008 à 21:13:56 »

Banane, tu auras peut-etre des restes de pizza pour "Franck et sa femme" ??
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 23 Mars 2008 à 04:24:52 »

Dans le genre 'j'invite et tu cuisines': mon homme me dit : et si on invitait M et F dimanche prochain ? Moi : OK mais je ne prévois pas de cuisine, trop compliqué quand on se sait pas à quelle heure ils tètent.
Il appelle, c'est bon. Et ensuite .... BON, on leur fait quoi à manger ? Moi : ben, rôti frites ? En entrée, du pâté ? ET LA, il me sort : ça va pas la tête ? pour un repas de fête ? Va falloir faire un peu de cuisine ...... (je censure ma réponse, mais il a bien compris qu'il allait devoir se démerder tout seul pour la préparation dudit repas  )
Journalisée

Léa
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 23 Mars 2008 à 09:33:17 »

De toute façon la cuisine, c'est toujours moi qui m'y colle, invités ou pas, fete ou pas.  Je ne me pose meme pas la question.
Quand je lui dit : cette semaine, tu fais le menu, tu fais la cuisine, il me repond qu'il ne sait pas faire. Même pas la peine de l'envoyer faire les courses, il revient sans fenouil (il n'y en avait pas qu'il me dit. C'est bizarre, avec moi il y en a toujours). En fait, il ne sait meme pas a quoi ca ressemble.
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 23 Mars 2008 à 20:04:54 »

Ah, les courses : j'ai de la chance, mon homme sait les faire. Bon, il lui faut une liste détaillée, mais ne général , il ramène l'intégralité de la liste. Même si, en ce moment, aller faire les courses sans mes monstres s'apparenterait à une sortie (on se contente de peu  ), je suis contente qu'il le fasse !
Journalisée

Léa
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1060 le: 24 Mars 2008 à 13:15:07 »

Mon homme à moi il fait les courses et il les fait très bien, sans liste!!  j'avoue que ça c'est top! Bon, après la bouffe, c'est moi qui m'y colle.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #1061 le: 24 Mars 2008 à 15:37:55 »

Banane, tu auras peut-etre des restes de pizza pour "Franck et sa femme" ??

Même pas ... il a tout mangé!!!

Et puis, je suis mauvaise langue : il a trouvé ce qu'on allait faire et il a fait les courses (comme d'habitude !)
Du coup pour son pote et madame, on fait un rôti de b?uf avec carottes et pommes de terre et en dessert des fruits !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 24 Mars 2008 à 15:47:42 »

Juste envie de dire que mon zhom, avec ses 400000000.....défauts, je l'aime très fort. Mais si il pouvait avoir un peu moins de défauts ça serait "top", mais je voulais quand même dire que je l'aime.....
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 25 Mars 2008 à 08:54:21 »

Juste envie de dire que mon zhom, avec ses 400000000.....défauts, je l'aime très fort. Mais si il pouvait avoir un peu moins de défauts ça serait "top", mais je voulais quand même dire que je l'aime.....
Ben, pareil  (sinon, je serais retournée chez ma mère  )
Journalisée

Léa
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 25 Mars 2008 à 09:56:49 »

le mien a fait fort cette nuit ! d'habitude on fait l'un le bib de 00h et l'autre celui de 3h. mais cette nuit les bébés se sont décalés d'une heure donc on a fait moi l'un et chéri l'autre...ce matin je lui demande s'il a bien dormi et il me dit " tu parles tu m'as fait lever toute la nuit toutes les heures"...je le regarde et je lui dis "ben non toutes les 3 heures" et là il ose me répondre : "ha bon ? ben c'est pas faisable on recommence pas comme ça la nuit prochaine" ben tiens et moi quand je me leve toute la nuit toute seule je me plaint Huh?"
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 100
Imprimer
Partager :

Aller à: