Vilke
|
|
« Répondre #90 le: 09 Août 2007 à 09:50:19 » |
|
Moi j'ai pris un en promo Et oui, à l'époque pauv' étudiante étrangère, je pouvais pas m'offrir le grand luxe avec toutes les options des dernières pages.... Et bah, ça valait quand même le coup Oh, à part quelques dysfonctionnements de série, c'est plutôt pas mal. Ca fait 4 jours qu'il est seul avec notre fille à la maison (en vacances, pendant que je bosse moi) et il s'en sort... Bon, il a juste cassé une lampe dans la chambre de la petite (je l'ai mal posé, bien évidemment), n'a pas le temps de laver les biberons (pas possible avec un bébé dans les pattes) et les assiettes de midi laissées sur la table (c'est pas grave, je les rangerai en rentrant)..... Mais bon, je suis contente quand même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #91 le: 09 Août 2007 à 10:38:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #92 le: 09 Août 2007 à 10:50:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #93 le: 09 Août 2007 à 14:56:50 » |
|
Faut lui en offrir une ! Le mien n'osait pas passer le cap d'avoir une oreille percée, ben pour le premier anniversaire que je lui ai souhaité, je lui ai offert la boucle d'oreille avec le bon pour "perçage". Il a bien fallu qu'il y aille ! Quand même, un cadeau de sa chérie ... Et comme çà le titille de se faire un tatouage mais qu'il ne se décide pas, je vais finir par faire pareil, lui offrir en cadeau ; bon, par contre, je le laisse choisir le dessin ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #94 le: 09 Août 2007 à 16:19:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
axl.vromman
|
|
« Répondre #95 le: 10 Août 2007 à 12:55:45 » |
|
Ah j'ai presque le même, perçé, tatoué mais pas chauve ;)vous pensez vraiment que ça change quelque chose les cheveux. Pas à me plaindre, il participe à tout...les couches, la vaisselle, lessive et même le repassage Une ptite perle, et là je sais que je vais faire des jalouses... je précise il était hors catalogue
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Quentin ont 21 mois Ethan bientôt 5 ans et Theo 6 ans
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #96 le: 10 Août 2007 à 14:49:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #97 le: 13 Septembre 2007 à 13:55:53 » |
|
Allez je ressors le fil, faudrait pas qu'ils croient qu'on les oublie, nos maris J'ai une petite question aux "déjà mamans": mon chéri est relativement relax vis-à-vis de la grossesse, les jumeaux, la naissance, les achats, etc. Mais il y a un truc qui l'angoisse vraiment (il m'en parle très très souvent): sa capacité de résistance à la fatigue. En gros dimanche soir on est rentrés de Grèce à 5h30 du matin (on s'était levés à midi, je précise), et malgré 2 bonnes nuits par dessus il a encore du mal à s'en remettre, et évidemment il se dit qu'avec 2 loulous les "2 bonnes nuits" n'existeront certainement pas donc, comment fera-t-il? Et l'autre question c'est "vais-je réussir à entendre les bébés qui pleurent?" (ils seront dans la chambre juste à côté). J'ai beau essayer de le rassurer (au moins concernant les bébés qui pleurent ), mais pour le reste je ne vois pas... On sait tous les 2 que ça va être dur, mais est-ce que vous avez des trucs/astuces pour lutter contre une fatigue intense quand on a des jumeaux? (je précise aussi que mon homme souffre d'une condition particulière qui le fatigue pas mal à la base...) Merci à toutes pour vos suggestions et idées (au moins pour essayer de lui montrer que tout ne sera pas tout noir ).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #98 le: 13 Septembre 2007 à 13:57:53 » |
|
toute les petites sieste entre 2bibi sont bonne a prendre ;)bien que j y arrive pas moi(suis pas une dormeuse bien que je suis une mamrmotte que meme ) y a pas de recette miracle des qu il y a un moment a prendre faut sauter dessus pour les pleurent vous les entendrai t inquiete pas on apelle ca je crois "l instinct maternel"
|
|
« Dernière édition: 13 Septembre 2007 à 14:00:55 par tichoux »
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #99 le: 13 Septembre 2007 à 13:59:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #100 le: 13 Septembre 2007 à 14:51:32 » |
|
je précise aussi que mon homme souffre d'une condition particulière qui le fatigue pas mal à la base...)
Ben le mien ne se leve jamais et ne se levera jamais la nuit...puisqu'il n'entend RIEN!! C'est bizarre tout de même...le chien du voisin qui aboie ou l'orage ça il les entends et ça l'empêche de dormir...Mais pas nos enfants... C'est ce qu'on appelle ne pas avoir l'instinct paternel!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #101 le: 13 Septembre 2007 à 14:57:44 » |
|
Désolé de te décevoir axl.vromman , mais j'ai également trouvé la perle rare. Rien à redire, ménage, lessive,repassage,vaisselle,enfants et tout et tout et tout... la totale quoi, si si je vous assure ça existe et moi j'en ai attrapé UN ,
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #103 le: 13 Septembre 2007 à 15:09:43 » |
|
N'y comptez meme pas, ça ne se partage pas, tu n'as qu'à demander à axl.vromman, elle sera certainement de mon avis De toute façon c'est pas contagieux VILAINE va !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #104 le: 13 Septembre 2007 à 15:10:17 » |
|
Oui Hélène tu pourras, si tu vas au rassemblement de Muriel Marylau, il y a un truc qui fonctionne bien, c'est le secouage marital nocturne !! Tu as déjà vu une récolte de pruneaux ? Tu sais quand il faut bien secouer le prunier... Ben pareil !
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|