01-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.496 Messages
21.654 Fils de discussion
22.578 Membres
Dernier membre: Godi

01 Janvier 2025 à 03:10:31
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 100
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nos maris  (Lu 145009 fois)
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 12 Février 2008 à 20:18:23 »

Excellente question Marine!!!!! J'y jetterai bien un oeil aussi... Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 12 Février 2008 à 23:03:41 »

MOI AUSSI

Bambinette et juju
vous avez eu de la chance, vos zhoms sont formidables (et vous aussi d'ailleurs) mais on peut pas dire que ce modèle court les rues
et les pères de mes enfants soient n'étaient pas angoissé par les ou la grossesse, ou alors ils le cachaient bien
et le 1er c'est lui qui ronflait et qui m'empechait de dormir et il ralait quand par malheur je le réveillais en me levant
aucun des 2 n'a pris de kilos pendant les grossesses, donc pas de régime après
j'ai fait les courses, le ménage, les lessives,  jusqu'au bout des 4 grossesses et la cuisine jusqu'au bout des 3 premières pour la 4ème c'est mon fils qui s'y collait et de temps en temps (mais rarement le futur papa)
par contre à leur décharge ils se sont levés la nuit les 2 premiers mois
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 12 Février 2008 à 23:22:56 »

Moi, j'ai le modèle de Juju et Mumu  Souriant Souriant Souriant

Je l'aime mon homme et merci pour sa patience car pour l'instant je suis plus maman qu'épouse...  Clin d'oeil
« Dernière édition: 12 Février 2008 à 23:24:43 par JANIN » Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #828 le: 13 Février 2008 à 09:28:03 »

C'est que vous devez être exceptionnelles alors..... Clin d'oeil

Ben ça , ça m'étonnerait !!!!!   OK je sors  chuis déjà  dehors...........

Tu nous cherche là ! 

Désolé Marine et Stephanie, mais je sais pas où est le catalogue !  Tire la langue           Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #829 le: 13 Février 2008 à 10:15:37 »

pour la naissance pareil pas specialement eu de cadeau (personnellement mon reve a etait exaucé avec l arrivée des 2filles c ets deja bien)

pour la fete des meres j ai toujours eu quelque de chose de Sirima (en rapport avec l ecole), pour Alyssa on verra cet année (c ets la 1ere année) mais je reve pas trop....

Mumu je me retrouve dans ce que tu dis: le mien aussi a pris 10kg (bon ok 13:P )il n avais pas de mal a dormir la nuit puisqu il travaillait ma la journé etait attroce car il s inquietait sans cesse : 2ca va pas etre trop dur? t as pas mal? tu veux a manger? tu veux jte releve.....lui aussi a pas mal angoissé (contrairement a moi ou j etais zen sauf la nuit )

ca beau etre un vrai raleur au mauvais caratcere mais c ets d une le seul qui a vraiment desiré cette grossesse, le seul a avoir pleuré comme un bébé (de joie je precise) lorsqu il a su qu on allait en avoir 2, le seul qui me relevé toute les 2h du canapé pour aller au pipi-room , le seul qui fesait de petit plat et me les apportait

bref il a etait plus qu adorable pendant ma grossesse, et meme apres en sachant qu il bossait de 22h30 a 8h il n a pas hesitait tout les jours pendant 1mois a faire le trajet de son boulot a chez nous (40km aller) pour voir sirima,et d ensuite aller a  l hopital (80km aller) !!!!

meme s il ne voulait pas donné les bibi (les filles etaient trop petite pour lui (l excuse de tout le spapa Tire la langue)) il en a fait pas mal a sa maniere

et rien que pour ca je l aime d etre aussi attentionné envers nous 4
malgres son plus gros defaut......merci a toi d etre si "coeur d ange"
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 13 Février 2008 à 10:19:44 »

le mien aussi est pas mal...bcp de défaut comme tous les hommes (surtout apres quelques années de couple) mais il fait les courses, s'occupe des petites, ....bon d'accord la plupart du temps en ralant mais il le fait !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 13 Février 2008 à 14:40:45 »

Petit cou de gueule apres mon mari (c'est rare) : mercredi dernier le gyneco m'a suggeré de reprendre une vie normale pour essayer de mettre en route mon accouchement, sinon il prendra la décision de me déclencher demain. Mais bon je suis au repos depuis fin aout (et enceinte de 38 SA..) donc pas évident de se bouger... Pourtant j'essaie de faire des trucs : voiture, magasins, ménage, promenade à pied... mais rien n'y fait, et aujourd'hui apres une semaine de reprise d'activité, je suis crevée... Et le voila qui "m'engueule" parce que je n'en fais pas assez et que je "cherche" le déclenchement... Purée j'y peu rien si ca vient pas........ Il voulait que j'aille encore marcher cet apres midi et quand je lui dit que je suis fatiguée, il me répond que je me reposerais à la clinique.......
J'EN AI MARRE!!!!!! Tans pis je serais déclenchée mais la j'en peu plus.....................................
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 13 Février 2008 à 14:52:03 »

J'ai moi aussi un mari en or, comme Mumu et Juju
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 13 Février 2008 à 14:55:18 »

Ben oui Aude alors, appelle ta grand mere elle pourra confirmer que t'es faineant Monte a cheval, ca te le declanchera (heu je rigole hein). Je comprends que tu sois fatiguée, c'est dur quand on est arreté depuis longtemps, faut se derouiller ah les hommes Roulement des yeux
Non moi le mien comme je le vois a peine 1/2h par jour en ce moment j'ai pas grand chose a dire sur lui, ah si ce matin il a donné le bib aux filles a 7h pour que je puisse dormir un peu (ben oui c'est mercredi quoi)
Il est gentil quand meme.
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #834 le: 13 Février 2008 à 15:00:45 »

Je tiens à préciser que même après la grossesse, il est tjrs très présent.
Il s'est tjrs bien occupé de ses enfants, jeux, bibs, changes, bain, ballade .......
Encore maintenant, il fait souvent les courses tt seul pour me dépanner, m'aides encore pour les taches ménagères le Week-End où s'occupe de nos Loulous pendant que je les faits.
Bien entendu je fais le plus gros la semaine pour ne pas avoir trop à faire le WE et que l'on puisses etre ensemble et se consacrer à Alex et Théo !
  Bref c'est un "Ange" et je l'aimes profondément !   Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #835 le: 13 Février 2008 à 15:12:40 »

Je m'inscrit sur le liste des "bons maris", pas en or, il a quand même ses défauts  Tire la langue  Faut pas pousser 

Dominique, ma BM a un proverbe bien propre à elle "les maris tu les tiens soit par le sexe soit par la casserole (enfin, par la queue de toutes façons    ) ". Un jour elle m'a fait la remarque que j'étais bonne cuisinière, que dois-je en déduire  Huh?  Zhom aurait-il fait des confidences à môman  Huh?  (ça m'étonnerait    pas de risques les confidences    ).
Dominique, tu n'as pas dû trouver les bonnes casseroles   Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 13 Février 2008 à 15:56:44 »

Eh les filles, la St Valentin c'est demain ! Vs pourrez leur expliquer tout ça devant les chandelles.
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 13 Février 2008 à 16:08:26 »

Je m'inscrit sur le liste des "bons maris", pas en or, il a quand même ses défauts  Tire la langue  Faut pas pousser 

Dominique, ma BM a un proverbe bien propre à elle "les maris tu les tiens soit par le sexe soit par la casserole (enfin, par la queue de toutes façons    ) ". Un jour elle m'a fait la remarque que j'étais bonne cuisinière, que dois-je en déduire  Huh?  Zhom aurait-il fait des confidences à môman  Huh?  (ça m'étonnerait    pas de risques les confidences    ).
Dominique, tu n'as pas dû trouver les bonnes casseroles   Roulement des yeux

J'avais bien entendu mais à mon avis c'est une belle RALC !!!!!!
Et les bonnes casseroles, je ne les cherche plus.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 13 Février 2008 à 16:25:31 »

Moi je trouve que c'est assez vrai ce que dit ta GM p'tite lilly!! Les hommes sont assez basiques, et des fois (souvent) c'est le cerveau du bas qui fonctionne, en tout cas quand  ils sont content sous la couette on peux leur demander la lune, on l'aura Et faut avouer que des fois c'est bien pratique Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 13 Février 2008 à 16:28:10 »

Moi je trouve que c'est assez vrai ce que dit ta GM p'tite lilly!! Les hommes sont assez basiques, et des fois (souvent) c'est le cerveau du bas qui fonctionne, en tout cas quand  ils sont content sous la couette on peux leur demander la lune, on l'aura Et faut avouer que des fois c'est bien pratique Roulement des yeux

Je te détrompe tout de suite, ça peut arranger les choses parfois, mais ça ne suffit pas, et je suis bien placée pour le savoir.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 100
Imprimer
Partager :

Aller à: