pepete
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #810 le: 11 Février 2008 à 12:18:25 » |
|
bonjour à ttes
Moi je n'ai pas eu de cadeau matériel mais un cadeau bien plus grand c'est de l aide bcq d aide car le retour à la maison à été rude et mon mari avait pris son mois de vacance pour me soulager et maintenant mes loulous ont 5 mois et demi c 'est toujours pareil j' ai toujours de l'aide et le week end je me repose car c'est lui qui s'en occupe pour que je puisse un peu me reposer surtout le matin ça fait du bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #811 le: 12 Février 2008 à 14:40:58 » |
|
j'en ai reparlé au mien dernièrement et il m'a dit "ben et toi tu m'a jamais rien offert à la naissance des bébés....moi aussi j'y suis pour quelque chose" .....en y réfléchissant bien il a pas tout a fait tort(...si on oublie les contractions et les douleurs pendant 9 mois...)
Zhom est amateur de vin donc pour la naissance du gd il a eu 1 bouteille à 120 euros (espérons qu'elle sera bonne ! ) et là comme elles étaient 2, j'attends que les finances me le permettent...
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #812 le: 12 Février 2008 à 14:53:06 » |
|
j'en ai reparlé au mien dernièrement et il m'a dit "ben et toi tu m'a jamais rien offert à la naissance des bébés....moi aussi j'y suis pour quelque chose" .....en y réfléchissant bien il a pas tout a fait tort(...si on oublie les contractions et les douleurs pendant 9 mois...)
oui mais c'est assez facile et agréable de planter la petite graine mais qui fait tout le travail de "couvage" pendant presque 9 mois, qui dort mal, qui grossit, qui doit rester alliter (pas toutes), qui a des nausées, qui n'a plus d'énergie parce que bb(s) pompe tout, qui souffre lors de l'accouchement, qui a mal même après la naissance (épisio, césarienne) qui gardera des vergetures sur son joli bidou d'avant, qui aura un ventre (un peu distendu) par la ou les grossesses, qui devra se priver pour perdre les kilos pris pendant 9 mois, qui lui a "fabriquer" 1, 2, 3 ou plus jolis bbs c'est pas lui c'est les mamans alors un petit cadeau à l'arrivée ça peut compenser et ça fait plaisir
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #813 le: 12 Février 2008 à 15:50:20 » |
|
vu comme ca , je pense que je vais faire lire ton post a mon homme Véro!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #815 le: 12 Février 2008 à 16:27:03 » |
|
Pas trop d'accord moi ....
Mon homme a mal dormi pendant 8 mois, parce que je me levais, ronflais, parce qu'il s'angoissait lui aussi (comment on va gérer des jumeaux ?), il a pris 10 kilos (qu'il a mis comme moi 4 mois de régime pour les perdre), il n'avait plus beaucoup d'énergie car il faisait les courses, le ménage, le linge, en plus de son boulot 8 heures par jour, il a su me rassurer, me soutenir, venir aux échos, me prendre dans ses bras quand je pleurais, il est venu tous les midi et tous les soirs manger avec moi quand j'étais hospitalisée, il a attendu complètement angoissé pendant ma césarienne sans savoir si j'allais bien, si les bb allaient bien.
Et il n'a pas fait que mettre une petite graine (enfin 2 en l'occurence) ; il a rêvé avec moi, il a espéré avec moi, il a guetté l'arrivée de mes règles avec moi, il a pleuré avec moi devant le test de grossesse positif.
Alors, pour tout çà, il pourrait autant que moi avoir un cadeau à la naissance des bb ...
Et pour tout çà aussi : je t'aime mon amour ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #816 le: 12 Février 2008 à 17:01:48 » |
|
C'est beau ca mumu comme déclaration d'amour!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #817 le: 12 Février 2008 à 17:20:10 » |
|
c'est tres beau muriel !!! c'est emouvant et touchant et a la fois plein d'amour !
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
Stéphanie06
|
|
« Répondre #818 le: 12 Février 2008 à 17:21:50 » |
|
Pas trop d'accord moi ....
Mon homme a mal dormi pendant 8 mois, parce que je me levais, ronflais, parce qu'il s'angoissait lui aussi (comment on va gérer des jumeaux ?), il a pris 10 kilos (qu'il a mis comme moi 4 mois de régime pour les perdre), il n'avait plus beaucoup d'énergie car il faisait les courses, le ménage, le linge, en plus de son boulot 8 heures par jour, il a su me rassurer, me soutenir, venir aux échos, me prendre dans ses bras quand je pleurais, il est venu tous les midi et tous les soirs manger avec moi quand j'étais hospitalisée, il a attendu complètement angoissé pendant ma césarienne sans savoir si j'allais bien, si les bb allaient bien.
Et il n'a pas fait que mettre une petite graine (enfin 2 en l'occurence) ; il a rêvé avec moi, il a espéré avec moi, il a guetté l'arrivée de mes règles avec moi, il a pleuré avec moi devant le test de grossesse positif.
Alors, pour tout çà, il pourrait autant que moi avoir un cadeau à la naissance des bb ...
Et pour tout çà aussi : je t'aime mon amour ...
Ben oui mais malheureusement pour celles qui n'ont pas ta chance, ils sont pas tous comme ça ces messieurs..... Plutôt d'accord avec Véro!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #819 le: 12 Février 2008 à 18:44:09 » |
|
Plus sérieusement, j'ai une chance inouï d'avoir un mari qui a su m'épauler, m'encourager pendant tte ma grossesse ! Il a été présent à chaque instant, à chaque écho .... Pour ttes celle qui connaissent ma grossesse difficile, je peux vs assurer qu'il a pris soin de moi au mieux ! pendant 8 mois, il s'est occupé des taches ménagères, des courses ...... ! Hospitalisée à 27S il a du tt géré seul avec notre fille ! Et même à 80km de moi, il venait ts les 2 jours me voir après son travail, malgré tte la fatigue qu'il a accumulé pendant 2 mois il a tjrs été là pour moi ! ns ns sommes battus ensemble pour nos enfants et ns y sommes parvenus. Ns avons réussi à rester le plus zen possible, à accepter la situation et à la vivre et la partager ensemble .... ns sommes rester très unis pendant cette période difficile et ns le sommes tjrs ! Donc moi aussi j'ai un zhom merveilleux !
Et le plus beau cadeau qu'il puisse me faire ... mise à part nos 2 petits amours ... c'est d'etre tjrs à mes côtés, d'etre là tt simplement. Ns ns sommes unis pour le meilleur et pour le pire !
Et ça s'est une belle preuve d'amour !Désolé ma Mumu j'ai un peu copier sur toi, .... tu m'en veux pas hein ? .... mais je voulais qu'on saches que des zhoms comme les notres ... ben il y en a .... et oui ça existe !
|
|
« Dernière édition: 12 Février 2008 à 19:23:11 par jujus 2006 »
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
|
|
Stéphanie06
|
|
« Répondre #822 le: 12 Février 2008 à 19:36:58 » |
|
C'est que vous devez être exceptionnelles alors.....
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #823 le: 12 Février 2008 à 19:56:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #824 le: 12 Février 2008 à 20:13:15 » |
|
Bon moi j'ai choisis je veux le modele de mumu et juju!! c'est quel page les filles?? d'ailleur il est passé où ce fichu catalogue
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
|