Bambinette
|
|
« Répondre #720 le: 08 Janvier 2008 à 22:17:57 » |
|
De tout coeur avec toi, Tichoux ; certaines décisions dans nos vies sont bien difficiles, mais s'il faut les prendre, il le faut ; pour mieux se tourner vers l'avenir. On est là pour t'écouter dès que tu en as besoin.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #721 le: 08 Janvier 2008 à 23:11:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #722 le: 09 Janvier 2008 à 00:21:44 » |
|
avec ton homme les relations ne sont pas géniales depuis plusieurs mois parfois ça s'améliore mais momentanément et ça repart de plus belle et le mal-être de votre couple est là et pour les enfants ce n'est pas bon il vaut mieux qu'elles aient des parents séparés qui se sentent bien que de voir les parents se bouffer le nez sans arret en restant ensemble
bon courage mais pense à toi et tes filles etn'hésite pas à venir dire ton ressenti sur le forum
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #723 le: 09 Janvier 2008 à 08:35:46 » |
|
merci les filles mais ca m enerve car j en ai marra j ai deja du mal a recuperer ma fille a cause de ce genre de situation alors vous imaginez que la c ets encore 4filles sans aucun papa et de plus pas le meme juju sait vraiment pourquoi on en ai arrivé la et on pense que c ets le mieu car deja c ets son taf qui le bouffe mais c ets sur moi en rentrant le matin qu il s en prend de plus les engueulade viennent surtout du fait que je parle ici meme sans savoir quoi il aime pas c ets pourquoi des fois je suis pas la car il enleve le pc bref ca fera du recul et peut etre qu il reagira a ce qu il perd
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
olivia66
|
|
« Répondre #724 le: 09 Janvier 2008 à 09:43:34 » |
|
Ben t as quand meme bien le droit de te detendre, moi c'est ce que je dis, internet c'est ma bouffé d'oxygène, ma fenetre sur la vie hors de chez moi quand on reste a la maison c'est pas facile, on a besoin de faire autre chose, il est possible qu'il ne s'en rende pas compte, moi il l'a compris quand les filles avaient a peine 2 mois je suis partie le matin pour amené ma jument chez une copine, donc le transport de chevaux c'est long, je suis rentrée le soir, ben il a pris ses clés de voiture et m'a dit " je vais souffler un peu" La il avait compris! Courage Tichoux je sais pour l'avoir vecu que c'est pas facile de se retrouver maman solo (pour mon 1er), mais vaux mieux ca que de rester malheureuse, et comme disent les filles ont est la!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
AURELIE4747
|
|
« Répondre #725 le: 09 Janvier 2008 à 10:21:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
|
|
|
louloute
|
|
« Répondre #726 le: 09 Janvier 2008 à 12:10:06 » |
|
bonjour, je ne connais pas précisément ces infrastructures; mais je crois bien qu'il existe des personnes dont le travail consiste à faire de la médiation dans les couples, dans les familles. A voir auprès de la PMI, mairie, CAF... Bon courrage, prends soin de vous.
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #727 le: 09 Janvier 2008 à 14:33:42 » |
|
je viens de lire les 52 pages de ce fil (comment ça je n'ai que ça a faire ?) et je tiens à dire 2 choses :
tout d'abord à tichoux : je suis désolée que ça en arrive là je comprend que ça doit etre très dur bon courage pour la suite mais une chose est sure : la vie ne s'arrete pas avec un homme !
ensuite après tous vos témmoignages dans lesquels je me suis retrouvé pour certains je dois quand meme vous dire que je me suis rendue compte que mon mari n'était pas un si mauvais mari ni un si mauvais père mais qu'il se tiens dans une bonne moyenne....je vais lui dire quand il rentrera du boulot ça va lui faire plaisir !!
mais bon je reviendrais sur ce fil quand il me prendra la tete c'est promis !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
elodie 13
|
|
« Répondre #728 le: 09 Janvier 2008 à 18:34:57 » |
|
RRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH je demande a mon homme de m acheter des yaourt nature pour mon regime je lui dit des yaourt nature et il me rammenne des bulle de yaourt bon pas grave!!! semaine suivante : stp chedri tu peux m acheter des yaourt nature simple les basique (pour qu il comprenne) c'est quand meme pas compliqué un YAOURT NATURE!!!!!! et il me rammenne des yaourt bulgare bien gras et en plus il gueule et reconnais pas ses tort!!!!! c est pas ma faute si il ne sait pas ce que c est un yaourt nature!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
|
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #730 le: 28 Janvier 2008 à 18:09:34 » |
|
Les 3 jours qui viennent vont être 1 peu durs pour moi car mon cher et tendre part à 1 séminaire à Marseille... Et l'idée de génie qu'il a eu est : de m'envoyer sa mère !!!!! Euh non, t'es gentil, j'ai pas besoin d'1 autre enfant grinch ! Alors il me propose que dés son retour elle vienne (1 obsession ?) 3 jours !
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
|
mimiepompon
|
|
« Répondre #732 le: 29 Janvier 2008 à 20:45:47 » |
|
Le mien il lui viendrai même à l'idée de me dire un truc pareil. Il sait qu'elle nous donne trois fois plus de boulot que les jujus, ma fille et ses copains réunis! lol
Pour revenir sur le reste du fil, si ça se passe mal avec le papa (mais vraiment mal, car la plupart d'entre nous peuvent témoigner qu'ils sont souvent super chiants! lol), il vaut mieux pour les enfants savoir leur parents heureux séparément que malheureux ensemble. Bref. Je crois qu'effectivement, un homme a souvent du mal avec les bébés. Le mien est souvent volontaire quand même, mais faut lui demander. Je pense qu'il n'a pas confiance en lui... et parfois qu'il préfèrerait que je m'en charge.
|
|
|
Journalisée
|
Mimie et ses nains
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #733 le: 31 Janvier 2008 à 16:46:33 » |
|
pas terrible l'idée de ton homme !!!!! tichoux j'espere de tout coeur que peut etre les choses s'arrangeront pour toi ! je me rappelle quand je vivais encore chez ma mere, je me disais que la vie etait simple et rose tout les jours ...................................................................................... quelle connerie d'avoir pensé cela !!!!!!!!!!!!!!!! la vie elle est pas simple et pas rose non plus bien au contraire et du coup c'est la que je me dit que quand meme j'etais bien chez maman
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
Mary
|