26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 17:45:35
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 100
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nos maris  (Lu 144684 fois)
Corinne
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Deux, c'est mieux qu'un !

« Répondre #675 le: 29 Novembre 2007 à 20:30:43 »

Et voilà un grand moment de défoulement pour Olivia, un !!! Bienvenue au club ... mais tu verras (j'espère) au fur et à mesure, on trouve des astuces ...

Chez nous, c'est la 1ere fois que zhom amène ses enfants chez le médecin, deux fois en 2 semaines, en plus ! Eh ben devinez quoi ? C'est miracle si notre aînée  est toujours vivante à son âge, faut croire ... et pour la petite, il me demandait : t'as donné ses médocs ? t'as fait ci ? t'as vu ça ?

Jusqu'à ce que je luis fasse remarquer que jusqu'à présent, c'était plutôt moi qui savait lire les ordonnances ....

Non mais, des fois ... 9 ans de pédiatres, généralistes, ophtalmos, orthoptistes, psychomotriciens, psychologues, sans compter les réunions scolaires, les sorties piscine, les RDV le soir avec l'instit, les aller-retours au sport ... Et lui, il vient faire le malin avec ses deux visites chez le toubib.

Un seul mot pour résumer : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 30 Novembre 2007 à 22:14:09 »

Ah moi, j'en ai eu une bien bonne ce soir : je suis restée tard au boulot, mon homme partait pour un tournoi de volley, donc c'est notre nounou qui venait prendre le relais en attendant que je rentre.
J'appelle mon homme avant qu'il parte, je lui demande si il a préparé les bib du soir pour la nounou, et il me demande : tu met du lait avec la soupe ?
Ben, çà fait seulement des mois que le bib du soir, c'est une brique de soupe et un complément de lait ....

Je me suis un peu énervée, et je lui ai dis que je ne comprenais même pas qu'il me pose la question, que je ne comprenais pas qu'il ne sache pas ce que les enfants prenent le soir ....

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #677 le: 30 Novembre 2007 à 22:29:18 »

Demain soir je suis de sortie....resto avec mes anciens camarades de terminale (on s'est tous retrouvé grace au site "copains d'avant"...pour celle qui connaisse c'est super et gratuit)...

le RDV est à 19h30 donc c'est zhom qui va devoir gerer repas/douche/pyjama/coucher...
j'avoue que je stresse un peu....
pour les plus grands y'aura pas de problemes...mais pour les BB.... en 16 mois il a du changer 4 couches alors Roulement des yeux

allez ça va bien se passer....(c'est ce qu'il n'arrete pas de me dire...!!)
Journalisée
PAPA DE 4 TRESORS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 30 Novembre 2007 à 22:40:34 »

je vais gérer et si j'ai un probleme je trouverais bien une maman ici pour meporter secours
Journalisée

Le papa le plus comblé du monde 30ans quatre enfants
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #679 le: 30 Novembre 2007 à 23:30:36 »

bienvenue papa de 4 tresors !!!

moi ce soir je demande a zhom de ranger le lit des garçons avant de les coucher et je vois qu'il ne se depeche pas je vais le voir et la il me disait qu'il ne savait pas trop et qu'ils preferait que je m'occupe de ranger le lit des jujus !

en fait il ne sait pas au bout de bientot 16 mois quelles peluches vas ou  Huh?

c'est grave quand meme au bout de 16 mois de ne pas savoir quelles sont les places des peluches ! 
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #680 le: 01 Décembre 2007 à 13:44:06 »

il faut leur dire merci parce que lui il fait ça pour t'aider
alors que quand c'est toi qui le laisse sur l'ordi ou que tu lui fais sa lessive c'est parce que tu l'aimes
bien dit !

les zome font ca parce que la maman ets occupé a autre chose alors que la maman fait ca parce que c ets son "boulot"
ici c ets ca
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 01 Décembre 2007 à 19:27:42 »

Mon zhom est parti chez ma mère en camion (1300 km aller/retour) chercher des meubles pour la nouvelle maison après sa semaine de boulot. Alors ok j'ai les 3 pour le we mais il est gentil quand même.
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
mimiepompon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 01 Décembre 2007 à 20:43:54 »

Heureusement qu'il faut dire merci à son homme de nous sauver la mise comme ça! c'est vrai quoi... Qu'est ce qu'on ferait sans eux !!! 

Disons que le besoin de reconnaissance des hommes estd'une importance capitale!
Moi je laisse et j'ironise quand je sens que je peux le faire sans qu'il se vexe...
Quand il me sors, "tu pourrai dire merci" je lui répond que ce sont les enfants qui le remercient. Le mien, pour les courses, c'est le même topo, sauf qu'il n'y va jamais tout seul. Même sur le point d'accoucher, je m'arrangeais pour me trainer jusqu'au supermarché. Sinon, on mangerai que des gateaux, des chips et du chocolat avec du coca. Déjà, quand je lui dit qu'il faut passer à la boucherie, il me demande "pour quoi faire?"....
Journalisée

Mimie et ses nains
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #683 le: 01 Décembre 2007 à 20:47:53 »

Déjà, quand je lui dit qu'il faut passer à la boucherie, il me demande "pour quoi faire?"....

Pour tuer un boeuf 
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
mimiepompon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 01 Décembre 2007 à 20:51:35 »

OUBA OUBA !!! 
Journalisée

Mimie et ses nains
AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 04 Décembre 2007 à 15:47:29 »

grrr !!! le mien j'ai envie de L ETRIPER en ce moment !!!

il ne fait RIEN depuis qu'on est chez ses parents, à peine daigne t il préparer les bibs du soir "Combieeeeennnn de doses Huh?

il me tue à petit feu le sal....d
Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 04 Décembre 2007 à 17:31:54 »

il me tue à petit feu le sal....d

Bienvenue au club!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 04 Décembre 2007 à 21:10:00 »

Cà fait de drôles d'effets secondaires, les hommes qui se retrouvent avec leur môman ....

En ce moment, à cause du boulot, je ne rentre pas à la maison les lundi et mardi midi, car comme c'est ma BM qui garde les loulous, mon homme n'est pas seul avec les petits si je ne rentre pas.

Ce midi, en revenant au boulot, il me dit : c'est bien avec ma mère, quand je rentre, la table est mise, le repas est chaud, je n'ai plus qu'à m'installer et à manger ...
Ben voyons !!!!

En prime, ma BM change les loulous, monsieur n'a plus qu'à les mettre au lit ...

Mais bon, çà me fait sourire, çà ne me dérange pas ...
(m'en fous, sur ce coup-là, ce n'est pas moi qui fait à manger ...)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #688 le: 05 Décembre 2007 à 08:56:56 »

d accord avec toi muriel 

mais c ets messieurs sont bien de vrai gamin quand "maman" est la ^^
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 05 Décembre 2007 à 11:27:57 »

Tant que j'allais au boulot, mon mari mangeait tout les midis chez ses parents. Et depuis que je suis arretée, il mange vers moi. Autant il ne me faisait jamais de remarques, alors que maintenant j'y ai droit quasi à chaque repas : "ma mere elle fait comme-ci", "ma mere elle fait toujours une entrée", "ma mere elle fait des desserts"........ Réponse : RETOURNE Y CHEZ TA MERE!!!!
Blague à part, depuis que je l'ai sérieusement envoyé peté sur ce sujet, il s'abstient! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 100
Imprimer
Partager :

Aller à: