Eh bien eh bien pas beau tout ça.
ça ressemble tout a fait a ce que je vivais il y a encore quelque mois, c'est pour cela que j'avais lancé le fil, et je crois que j'ai bien fait car j'avais besoin d'evacuer pour apaiser mon moral comme toi Tichoux en ce moment, si je ne l'avais pas lancer le fil eh bien je crois que j'aurai péter les plombs et que j'aurai fini en enorme depression.
heureusement j'ai trouver des yeux pour me lire et me reconforter.
MERCI A TOUTES DE M'AVOIR SOUTENUE EN CETTE MAUVAISE PASSE.
Maintenant ça va mieux a la maison, et croyez moi ce n'etais pas toujours facile. Depuis que les enfants ont 10 mois cela s'arrange. La ils ont 13 mois et ca va encore un peu mieux.
La faute a qui tout ces problemes : La fatigue
C'est vrai on se leve la nuit pour la tetine, puis le doudou, puis encore la tetine ....
pendant se temps le mari dort a poing fermés et nous on va mettre 2 heures a se rendormir...
Et puis une bonne discussion, on met tout a plat, on se dispute on pleure on s'explique on comprends on se reconforte et puis apres tout va mieux, c'est sur que lancer la discussion fait peur... et si on disait quelquechose que l'on regretterait par la suite, et si mari le prenait mal.... il vaut mieux expliqué que la dans 10 minutes on va avoir une bonne discussion pas pour se disputer mais pour se comprendre.
Relisez le fil pas tout mais les premieres pages ou j'expliquait se qui se passait chez moi comme cela vous comprendrez plus rapidement car tout reexpliqué depuis le debut serait trop long.
Tichoux comme je vois que tu vit la meme chose que moi il n'y a pas longtemps si tu veux me parler tu peut m'envoye un message Personnel ou par msn a toi de voir...
En attendant courage et patience c'est tout ce que je peux te conseiller.
allez pleins de
pour t'aider