11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 09:38:28
Pages: 1 [2] 3 4 ... 100
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: nos maris  (Lu 135261 fois)
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #15 le: 15 Juin 2007 à 08:42:47 »

Ca existe des hommes qui font pas leur valise?Huh?
Sans déconner??? et la femme de lui prendre ses petits slips, ses petites chaussettes, etc???

Moi je suis un peu à la ramasse alors... De toutes façons je pense que je serais pas tombée amoureuse d'un type comme ça, c'est pour ça que quand je lis vos commentaires, je suis triste pour vous. Le quotidien doit pas être facile tous les jours...

rebellez-vous, j'adore la technique de Muriel!!!
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #16 le: 15 Juin 2007 à 09:21:37 »

Attention, comme toute grève, il faut un préavis ! Style : là, j'en ai marre, je te préviens, tel jour je ne fais ni la lessive, ni le repas, ... Mais il faut s'y tenir !
Twiny, excuse-moi, mais si tu en es à ne pas vouloir qu'il voit pour éviter une "grosse dispute", t'a intérêt à mettre les choses au point avant de te retrouver avec une vie de m.... aux côtés d'un gros macho !
Mais bon, toujours plus facile à dire qu'à faire !
Viens parler quand tu veux, quand tu peux, et courage !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
twiny
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.113


mes 2 merveilleux ptits bouts


« Répondre #17 le: 15 Juin 2007 à 12:03:20 »

Un p'tit truc à essayer les filles, Juliette, Twiny, si vous vous en sentez capables : faites grève !
Et quand je dis grève, je ne rigole pas. Genre tu fais la lessive, mais seulement les fringues des petits et les tiennes, tu ne laves pas les siennes. Tu fais à manger, pour les loulous et toi, tu ne prépares pas pour lui. Tu fais les courses, mais tu "oublies" d'acheter le truc qu'il aime et que lui seul consomme.
Il y a des soirs où je dis franchement à mon homme : écoute, je sais que tu as envie d'un câlin, moi ce n'est pas que je n'ai pas envie, c'est que je suis crevée ! Et j'ai la chance d'avoir un homme qui préfère ne rien faire que de me "forcer la main".
Il faut les aider à prendre conscience que la vie avec des enfants, çà change tout, mais çà change pour la maman, comme pour le papa ! On les a conçu à 2 nos loustics, on les élève à 2 ...
Cà s'appelle ASSUMER. A deux.


pour te repondre Muriel, maintenant que j'ai un petit quart d'heure devant moi, si je me met a faire greve et a ne m'occuper que de mes affaires et de celles des petits c'est sur il ne sera pas content. Et puis a la prochaine dispute, il fera la meme chose et ne s'occupera que de ses affaires quant il en aura l'occasion. Par moment le soir je mange avant lui car lui ne sait toujours pas quoi manger, et du coup il me fait la tronche car on n'a pas manger ensemble. (il veut toujours que l'on mange tout les 2 en meme temps ca c'est normal mais par moment je mange avant lui mais c'est vers 18h30 ou 19h00 comme ca je peux manger avant les petits aussi sinon c'est apres les enfants quant il sont couchés, vers 21h30)

Pour les calins, il ne me forcera jamais la main, mais quand il en a envie alors j'essaie de lui expliquer que ce soir je suis fatiguée que je voudrais me coucher, et bien du coup il se braque. Et il me sort son discours habituel (est-ce que je t'attire encore, je me pose des questions, est-ce que je te plais toujours......) et essaie de retourner les choses et de faire en sorte de me faire culpabiliser. (mais quand je suis crevée je suis crevée et c'est non).

Meme pour pleins d'autres choses a chaque fois que l'on se dispute il essaie systématiquement de retourner les choses pour faire en sorte de me culpabiliser, il rejette sans cesse les choses sur moi.

Hier soir il s'est occupé d'un petit moi de l'autre, et pour lui faire comprendre que j'aimerais que ce soit tout les soir j'ai du lui dire que je le remerciait de s'etre occupé d'un bb, je lui ai dit que j'appreciait son geste, et que le petit lui apprécie de passer un moment avec son papa et que pour lui aussi c'etait son moment a lui avec les bb.

Apres on a eu une bonne discussion ou je suis resté tres calme (tout le contraire de d'habitude ou car a la premiere attaque je replique en puissance ! ), je lui ai redit que j'appreciait l'attitude qu'il avait ce jour, et je lui ai fait remarquer que avant d'avoir les petits nous partagions tout meme jusqu'au taches menageres et que du coup on se disputait moins, alors que maintenant on se dispute plus qu'avant mais que c'est parce que on partage moins de choses. Je lui ai dit que l'on vivait a deux qu'on partageait tout a 2 et que les enfants il fallait les assumer a 2. Il a compris qu'il reprendre le style de vie que l'on avait avant l'arrivée des enfants et que la seul différence c'etait qu'il y avait nos 2 bouts de choux en plus.

J'ai aussi compris qu'il avait besoin  d'avoir du temps pour lui, mais je lui ai fait remarqué qu'il n'etait pas le seul dans ce cas et que moi aussi j'ai besoin de temps pour moi et que le forum etait un besoin car il me permet de decompresser de souffler un peu et que ca fait du bien de partager ses experiences.

je lui ai dit aussi que si il voulait que l'on passe du temps ensemble qu'il n'avait qu'a etre franc et direct et que quand il a quelquechose a dire qu'il le dise mais qu'il n'a pas a me le reprocher 3 jours apres.

Maintenant il reste a savoir combien de temps cela va durer, en tout cas j'espere ne pas a avoir a revenir sur le sujet avec lui.

Du coup je me sent mieux aujourd'hui et j'ai un peu plus le moral, et de savoir que me lis Muriel, ça ça fait du bien aussi. (au fait tu fait parti de l'ecoute conseil de l'asso si je ne me trompe pas, car si je ne me trompe pas normalement c'est toi que j'ai vu en photo dans le livret de l'asso.)

Merci Muriel pour ton soutien et ta comprehension precieuse.

 Souriant Bisou
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #18 le: 15 Juin 2007 à 13:05:29 »

Ca existe des hommes qui font pas leur valise?Huh?
Sans déconner??? et la femme de lui prendre ses petits slips, ses petites chaussettes, etc???

Moi je suis un peu à la ramasse alors... De toutes façons je pense que je serais pas tombée amoureuse d'un type comme ça, c'est pour ça que quand je lis vos commentaires, je suis triste pour vous. Le quotidien doit pas être facile tous les jours...

rebellez-vous, j'adore la technique de Muriel!!!

Bien sur que ça existe des hommes qui ne s'occupent pas de leurs affaires. Perso, j'ai résolu le problème, on est resté 17 ans ensemble, et depuis 5 ans je suis seule avec mes enfants. Côté organisation, ça n'a pas changé grand chose puisque je gérais pratiquement tout. Sauf que maintenant, il faut que je gère mes horaires de travail en plus. Mes enfants sont plus grands, certes, mais il ne faut pas croire que tout est fini quand les enfants ont trois ans. je dirais même le contraire, quand ils sont petits, au moins on sait où ils sont........
 L'essentiel, bien sur , quand on est en couple,  reste la communication, ne pas laisser pourrir la situation. Encore faut-il que la communication se fasse des deux côtés. J'ai toujours essayé de communiquer, mais je me suis heurtée à un mur. En fait tout s'est relativement bien passé tant que j'ai travaillé. A partir du moment où j'ai arrêté de bosser mon ex a estimé que je devais tout assumer, parce qu'évidemment avec 5 enfants à la maison, on n'a pas grand chose à faire ....... Vous ajoutez à cela un déménagement, avant nous étions dans un F5, nous avons acheté une maison sur deux niveaux, surface habitable doublée, plus jardin. Effectivement, j'ai de quoi me tourner les pouces..... Sans commentaire.
Ne vous laissez pas faire, être sans arrêt à la maison avec les enfants c'est épuisant, pensez un peu à vous.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

twiny
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.113


mes 2 merveilleux ptits bouts


« Répondre #19 le: 15 Juin 2007 à 14:24:28 »


Bien sur que ça existe des hommes qui ne s'occupent pas de leurs affaires. Perso, j'ai résolu le problème, on est resté 17 ans ensemble, et depuis 5 ans je suis seule avec mes enfants. Côté organisation, ça n'a pas changé grand chose puisque je gérais pratiquement tout. Sauf que maintenant, il faut que je gère mes horaires de travail en plus. Mes enfants sont plus grands, certes, mais il ne faut pas croire que tout est fini quand les enfants ont trois ans. je dirais même le contraire, quand ils sont petits, au moins on sait où ils sont........
 L'essentiel, bien sur , quand on est en couple,  reste la communication, ne pas laisser pourrir la situation. Encore faut-il que la communication se fasse des deux côtés. J'ai toujours essayé de communiquer, mais je me suis heurtée à un mur. En fait tout s'est relativement bien passé tant que j'ai travaillé. A partir du moment où j'ai arrêté de bosser mon ex a estimé que je devais tout assumer, parce qu'évidemment avec 5 enfants à la maison, on n'a pas grand chose à faire ....... Vous ajoutez à cela un déménagement, avant nous étions dans un F5, nous avons acheté une maison sur deux niveaux, surface habitable doublée, plus jardin. Effectivement, j'ai de quoi me tourner les pouces..... Sans commentaire.
Ne vous laissez pas faire, être sans arrêt à la maison avec les enfants c'est épuisant, pensez un peu à vous.


C'est sur qu'il faut essayer de communiquer, mais par moment quand l'autre est buté, il n'y a plus qu'a endurer endurer    mais a un moment c'est plus possible  . Si vrai que si je vivais seule sa changerai pas grand chose parce que je gere presque tout dans la maison mais je l'aime, je l'est aimé au premier regard et puis avant tout allait bien.
On a eu une bonne discussion hier, normalement il a compris (ENFIN  ) mais reste plus qu'a le prouver alors dans les prochains jours ce que ca va donner
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #20 le: 15 Juin 2007 à 14:30:04 »

Et oui, Dominique, ne jamais se laisser faire, bien d'accord, c'est pour çà que j'ai quitté mon ex-mari. Quand j'ai connu Xavier, j'ai posé les bases dès le départ, et je reconnais qu'il a ramé au début pour acquérir ma confiance. Mais aujourd'hui je suis heureuse, je vis enfin avec un homme comme je le souhaitais, même si tout n'est pas parfait, c'est comme çà que je concevais la vie de couple, harmonieuse, dans la compréhension et le respect de l'autre.
Mais se séparer n'est pas chose facile non plus, moi je n'avais pas d'enfant, çà a certainement facilité la décision.
Twiny, si je pense que tu auras à revenir sur le sujet !!!! Mais ce qui compte pour l'instant c'est que vous ayez pu discuter, c'est le plus important pour continuer ensemble dans de bonnes relations.
Tu auras toujours quelqu'un ici pour t'écouter ; viens t'épancher, le fait de vider ton sac avant te permet certainement une discussion plus paisible avec ton homme.
Et oui, je suis écoute-conseil à l'asso, tu peux m'appeler si tu veux, plutôt le soir vers 21h quand les petits sont couchés, si ce n'est pas pratique pour toi, laisse-moi un MP, je tâcherais de t'appeler dans la journée.
Ce qui est sûr, c'est que rien ne vaut de l'harmonie autour des enfants ; tes loulou n'ont que 10 mois, plus les relations entre leur maman et leur papa seront cool, plus ils le seront aussi. Mais fermer sa g... pour éviter les conflits, à mon avis çà ne sert à rien ; un jour ou l'autre, à force de prendre sur soi, on fait ses bagages et on se casse ! Et là tous ces messieurs qui ne voulaient rien entendre prennent soudain conscience de notre départ ....
Mais je n'ai pas dit qu'il fallait que tu le quittes, hein !!!! Cà c'est chacun qui voit !
Par contre, non, personne ne doit accepter d'endurer quoique ce soit ! Ce n'est pas humain !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
twiny
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.113


mes 2 merveilleux ptits bouts


« Répondre #21 le: 15 Juin 2007 à 14:45:01 »

merci Muriel
Mais aujourd'hui je suis heureuse, je vis enfin avec un homme comme je le souhaitais, même si tout n'est pas parfait, c'est comme çà que je concevais la vie de couple, harmonieuse, dans la compréhension et le respect de l'autre.


Merci beaucoup Muriel.

Et si justement je voulais que ce soit trop parfait, tellement parfait que j'en demande trop. Je dis cela car par moment je me pose la question. J'aime que ma maison soit propre mais si il y a des choses qui trainent ca ne me derange pas car on vit dans cette maison. Mon mari lui ça le derange par exemple alors que moi non.

Par contre refaire comme avant tout partager a nouveau jusqu'au taches menageres c'est bien car on faisait comme ca avant et il y avait moins de dispute.

C'est vrai que vider mon sac avant me permet de discuter plus calmement avec lui car je sais que au fond il y a des personnes comme toi qui me comprenne, alors si lui ne comprend pas tant pis.

et comme tu dis muriel je veux que les enfants grandissent avec leur papa et leur maman a leur coté qu'ils se sentent en securité et aimer, et que la vie autour d'eux soit calme et harmonieuse, car vivre avec des parents qui se disputent tout le temps s'est pas bien du tout. (moi mes parents étaient divorcés, et ma mere s'etait remise avec quelqu'un qui la battaient. Elles a été battu pendant 10 ans avant que a 16 ans je prenne le courage de prendre les affaires de ce type et que je le foutent dehors car ma maman n'en pouvait plus elle etait a bout de force). Alors moi j'ai grandi entre pleurs et cris et c'est vrai que je n'ai jamais apprécié.
Je ne veux pas que les enfants grandissent avec des parents qui se dispute tout le temps et qu'ils voient leur maman pleurer parce qu'elle est riste de l'attitude de leur papa.

je veux vivre la vie en rose... euh en bleu du coup (3 garcons a la maison c'est bleu)
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #22 le: 15 Juin 2007 à 14:52:06 »

Eh! vous pourriez peut-être faire une journée test. Genre, si c'est si facile que ça la maison et les enfants, moi je vais faire les boutiques avec mes copines tout le samedi, et toi tu t'occupes des enfants : manger, dodo, sieste, lessive, et repas du soir...

Je peux vous dire que mon mari avait clairement conscience qu'entre nous deux, celui qui avait le plus de taf et le plus de stress, c'était peut-être moi.... Mais il avait été présent jour et nuit pendant le premier mois de la puce (cumul des congés payés...) et il savait très bien ce que c'était comme boulot qu'un bébé.
Et quand il rentrair le soir, je peux vous dire que je lui collais dans les bras tellement j'en pouvais plus, et y'avait généralement, rien de pret à manger...

D'ailleurs, pendant les 3 premiers mois, qu'est ce que j'aurais pas donné pour aller bosser...

Bon, j'arrete de vous parler de ma perle.
L'important les filles, c'est de ne jamais perdre de vue qu'on doit vous respecter.
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #23 le: 15 Juin 2007 à 16:32:16 »

Oui, le mot juste, c'est çà : le respect.
Et grandir, quelque soit l'âge qu'on a : non, la vie avec des enfants, ce n'est plus comme la vie avant sans enfants ! Et peut-être que certains hommes ont plus de mal que les femmes à accepter çà !
Une question toute bête, Twiny, as-tu le sentiment que tu as un peu forcé la main pour avoir un enfant, ou est-ce que lui aussi avait un désir profond d'être papa ? Si il avait ce désir, rappelle-le lui quand vous en parlez : tu voulais un enfant, bon on en a deux, mais maintenant il s'agit de les élever !
Moi aussi, Marypoppins, il y a des jours au début où j'enviais mon homme d'aller au boulot ....
Et une femme se doit de ne JAMAIS accepter d'être rabaissée... JAMAIS !!!! Même par amour, et surtout pas par amour !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
twiny
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.113


mes 2 merveilleux ptits bouts


« Répondre #24 le: 15 Juin 2007 à 17:02:34 »

Lui aussi voulait un enfant c'est lui qui m'a demander d'arreter ma pilule et il etait malheureux de coir que chaque mois pendant 1 an et demi je lui disait que partait 5 jours en vacances a la mer rouge 
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #25 le: 15 Juin 2007 à 21:49:12 »

Alors, il faut le lui rappeler ... Et il a aussi certainement besoin d'être rassuré, ce n'est peut-être pas toujours facile pour un homme de voir que sa petite chérie qu'il avait "pour lui tout seul" est passée du statut de femme uniquement à femme et mère à la fois ! Et quand on sait, nous, l'énergie que çà demande d'avoir porté nos petits (une grossesse gémellaire n'est quand même pas de tout repos), d'accoucher, de gérer les premières semaines, les premiers mois, etc ... et bien sans doute que parfois (c'est même sûr) on s'occupe moins d'eux qu'avant !
Il me semble que tu disais dans un de tes post qu'il te demandait si tu avais encore envie de lui quand tu disais ne pas avoir envie de faire l'amour : certains hommes (pas tous) "confondent" parfois l'acte avec les sentiments. Avoir envie d'eux, c'est les aimer. A nous (et oui, encore à nous) de savoir les décoder.
Et ne jamais oublier que même si on n'a pas mesuré ce que représentait la venue d'un bb (à plus forte raison 2!), il faut accepter cette situation.
Tu sais, nous çà ne nous a pas fait rigolé du tout d'apprendre qu'on attendait des juju ; je n'ai aucun regret, j'ai un profond amour pour mes loustics, mais j'te jure, il y a des jours où si j'en avais qu'un, je serais certainement moins stressée, je n'aurais pas les problèmes de garde que j'ai, etc ...
Mais ils sont deux ! Alors basta les "râleries", on assume leur présence, et la vie continue ! On s'adapte !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #26 le: 15 Juin 2007 à 21:58:10 »

Arnaud, si tu viens lire ici, n'ai pas peur !!
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #27 le: 15 Juin 2007 à 21:59:50 »

Allez, courage, Arnaud, Richard, venez nous donner vos avis !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #28 le: 15 Juin 2007 à 23:17:59 »

Bon twiny... J'ai commencé à lire et pleins de choses me sont venues en tête... mais je n'ai pas eu le temps de tout lire et ma douce m'a gentiment suggéré de venir me coucher à ses côtés... Alors je reprends le fil demain et j'apporte mon petit caillou à l'édifice de ce fil (sur le rasoir... )  Roulement des yeux
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #29 le: 16 Juin 2007 à 00:21:13 »

avec mon ex-mari notre couple allait assez bien dans l'ensemble
je m'occupais de l'intérieur et lui de l'extérieur
lorsqu'il y avait du bricolage à faire (carrelage, parquet, isolation de combles, ponçage et vitrification des escaliers) on s'y mettait à 2 mais il avait tendance à dire qu'il avait fait ci et ça dans la maison et je m'empressais de restifier le "je" en "nous" sauf pour les escaliers que j'ai fait avec ma BM (lui faisait le carrelage avec son père) alors que j'étais enceinte de 8 mois 1/2 mais après j'ai nettoyé le carrelage et les joints
les valises je les faisais pour tous les 5, lui remplissait la voiture et s'occupait de fermer la maison
arriver sur le lieu de vacances je rangeais les valises lui s'occupait du bateau
donc on était complémentaire
sa décision de me quitter à été prise en 1 mois après m'avoir tromper avec l'infirmière en chef du bloc opératoire (le mythe de l'infirmière et du médecin) et a été complètement sous ses charmes (il était très demandeur coté lit et j'assumais) et cela faisait 3 ans qu'elle lui tournait autour

mais tous les hommes ne sont pas pareils
j'ai vécu 1 an avec un homme qui allait très souvent faire du sport pour décompresser en me laissant le ménage, ses 3 enfants, et même pour sa fête d'anniversaire l'après-midi il a été faire du sport pendant que je préparais tout et ses enfants il les avait laissé chez son père et a été les rechercher mais est resté 3h chez son père pendant que je rangeais tout
rebelote le WE d'après (on la fait en 2 fois car pas assez de place pour inviter tout le monde en même temps)
il oubliait de participer financièrement aux frais de la maison mais quand je lui demandais il faisait
donc j'ai voulu reprendre mon indépendance

et le père de mes filles assumait sans problème les taches ménagères, a mis beaucoup de temps pour faire des travaux d'électricité (c'est sa formation initiale mais travail comme guichetier à la poste) mais ne voulait pas participer aux frais de nourritures quand il venait  ni assumer financièrement les petites (il les a reconnu)
 le problème des 2 derniers hommes c'est que comme je gagnais mieux ma vie (grace à une prestation compensatoire) qu'eux, ils en profitaient

sur les 3 hommes de ma vie j'ai connu différentes attitudes, la première étant pour moi la meilleure car nous étions complémentaires

maintenant je suis très méfiante mais de toute façon qui voudrait d'unne femme qui a passé la quarantaine et qui a 2 enfants en bas-âge Huh?
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 [2] 3 4 ... 100
Imprimer
Partager :

Aller à: